Je peux pas aller chez elle dans l'état où je suis ce soir.. Mais j'peux difficilement lui faire faux bond ><"
(J'éditerai demain enfin de compte, j'arrive pas à aligner deux mots cohérents

tu sais quoi? la nuit porte conseil, va dormirMeliMelo a écrit :Je sais plus du tout ou j'en suis là..
Je peux pas aller chez elle dans l'état où je suis ce soir.. Mais j'peux difficilement lui faire faux bond ><"
Autant effectivement point de vue "temporisation" c'était difficile de songer qu'elle puisse le faire, autant tu n'as pas non plus à te fustiger d'avoir eu envie de lui demander de temporiser. c'est ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon précédent post. Ton sentiment de "rejet" (passez moi le terme, j'ai toujours pas le temps de chercher plus approprié) par rapport à ce projet bébé est tout aussi légitime que son envie de maternité.MeliMelo a écrit :Scarlett, merci beaucoup pour ta réponse, et du temps que tu y a consacrée une fois de plus.. (:
Elle m'aurait permis, ajoutée aux posts de Moniiique, Pilgrim, Amélie et lestump, et face à une telle unanimité, de me remettre en question au niveau de mes attentes de "temporisation" vis à vis d'elle..
oui, après ça dépend de ce qu'on a dans la tête; moi au contraire qui mets la "maternité" au-dessus de tout , qui trouve ce désir d'enfant légitime, je comprends parfaitement que sa copine n'ait pas résisté à l'appel des trippes et j'aurais partagé ça dans la joie du "miracle "(euh j'suis athée qd même hein!) renouvelé...mais tu n'as pas à culpabiliser de ce que tu as ressenti, elle n' a pas su communiqué avec toi sur ce sujet, ça c'est sûr....A faire absolument!Pour être franche à ta place je n'aurais pas pu accepter pareille "bombe" non plus dans une relation qui vient à peine de naître. Trop gros, trop compliqué, trop tout... bref, casse-gueule . Donc je comprends très bien ton sentiment.
Merci Amélie ^^amélie-sens a écrit :Bref bon week-end et j'espère que tu reviendras en ayant des "explications"....et de bonnes nouvelles
Oui (:Scarlett a écrit :Autant effectivement point de vue "temporisation" c'était difficile de songer qu'elle puisse le faire, autant tu n'as pas non plus à te fustiger d'avoir eu envie de lui demander de temporiser. c'est ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon précédent post. Ton sentiment de "rejet" (passez moi le terme, j'ai toujours pas le temps de chercher plus approprié) par rapport à ce projet bébé est tout aussi légitime que son envie de maternité.
Ce projet bébé c'est le sien, à elle perso. Toi tu l'as pris "en pleine poire", et tu as parfaitement le droit de ne pas te sentir en adéquation avec ça !
En l'occurence, je ne pense pas que cela dépende de l'importance que je donne à la maternité, mais de la conception que j'en ai..amélie-sens a écrit :moi au contraire qui mets la "maternité" au-dessus de tout , qui trouve ce désir d'enfant légitime, je comprends parfaitement que sa copine n'ait pas résisté à l'appel des trippes et j'aurais partagé ça dans la joie du "miracle "(euh j'suis athée qd même hein!) renouvelé...mais tu n'as pas à culpabiliser de ce que tu as ressenti, elle n' a pas su communiqué avec toi sur ce sujet, ça c'est sûr....A faire absolument!
Après comme on m'avait conseillé, si tu n'as pas tt ce que tu veux dans un seul être et bien prends-en plusieurs, arrange-toi ta vie!!!!c'est ce qu'elle fait il me semble, ses "petits" d'un côté ,qu'elle ne mêle pas -ou pas encore- à sa vie sentimentale agitée (ou pas)....
Je sais bien Scarlett, t'inquiète pasScarlett a écrit :J'ai toutefois le sensation que tu te sens jugée négativement sur le fait que tu n'acceptes pas cela. Si tel est le cas, si tu as bien cette impression, et bien saches que de mon côté déjà ce n'est pas du tout le cas. Pour être franche à ta place je n'aurais pas pu accepter pareille "bombe" non plus dans une relation qui vient à peine de naître. Trop gros, trop compliqué, trop tout... bref, casse-gueule. Donc je comprends très bien ton sentiment. Je te rejoins aussi sur le fait que le bât a surtout blessé sur la communication, soit maladroite soit inexistante.
Hier soir, j'ai réussis à lui exprimer un peu plus ce que je ressentais pour elle (au cas où elle en douterait encore..)Scarlett a écrit :
Cependant je me dis que si vous tenez l'une à l'autre comme ça a l'air d'être le cas, il serait peut-être bon que tu te décides à lui parler de tout ça à coeur ouvert avant de mettre un terme à votre relation. Car puisque le problème est avant tout venu d'une mauvaise communication, cela me paraîtrait pour le moins bizarre que cela s'achève ainsi, sans que tu lui ais au moins exprimé tout cela... bref... exprimes toi!
Parce que bon ça risque pas de s'arranger tout seul hein, faut quand même essayer un truc tu crois pas?
Ca y est.. Les premiers symptômes arrivent!.. ô_oEilraet a écrit :tu vas devoir supporter les envies de fraises de ta copine, et tous les autres petits effets secondaires (s'pour ça moi j'ai très peur d'attraper un bébé). Mais au moins si tu doutes encore de tes sentiments ils seront soumis à l'épreuve
je voulais parler de toutes les personnes qu'elle a eues dans sa vie; et qu'elle aura si votre histoire s'arrête (parce que, là, vous n'en savez rien en fait)...Hop hop hop.. Comment ça agitée?? lol
Elle est que à moi pour l'instant hein ^^