.

Pour elles
*Flamingo*

.

Message par *Flamingo* »

.
Dernière modification par *Flamingo* le lun. mars 07, 2011 11:04 pm, modifié 2 fois.
Mucha

Re: La peur des hommes

Message par Mucha »

T'as peur des araignée non?
Ma tante était pareil... Peur des hommes etc. Par contre je crois qu'elle n'a jamais aimé les filles non plus.. Je pense qu'elle aimait juste personne. Mais bon... Maintenant elle est dépressive, elle est devenue moche (médocs et cigarette.) et elle est seule et absolument pas indépendante (son père est malade, et sa sœur doit s'occuper d'elle, de ses enfant et de son père.)
Bref... On attend le suicide?

Bon il n'y a pas que la raison de la peur des hommes qui l'a rendue comme ça...

Mais j'ai l'impression que tu as juste peur de l'acte sexuel? En quelque sorte tu peux aimer platoniquement, mais pas physiquement?
C'est moche ça. >.>

Bon, je sais pas donner de conseils, alors je t'ai juste donné un de tes futurs possible... Enfin dit toi que c'est vraiment le pire...
bresca43

Message par bresca43 »

Mucha a écrit :T'as peur des araignée non?
selon Freud l'arachnophobie est lié à la Mère !
Hamma

Message par Hamma »

Et si tu te laissais aller, mamzelle?

Toutes les lesbiennes n'ont pas forcément peur des hommes, au contraire. A l'inverse, il y a des hétérottes qui ont besoin d'une relation très privilégiée pour se sentir en confiance aux côtés d'un mâle.

Si la relation s'est stoppée définitivement il y a à peine deux mois, rien d'affolant à ce que tu ne désires personne d'autre. Peu importe ce que tu ressentais pour elle, amitié profonde ou amour véritable, il y a travail de deuil, souffrance, et baisse, voir annihilation totale de libido. Ne te fie donc pas à ton ressenti immédiat, laisse un peu de temps s'écouler avant d'essayer d'y voir plus clair.

Tu disais avoir été attirée par un garçon, donc, du côté des hommes, tu sais que ça peut à peu près marcher. Une première relation sans amour, ça ne fait pas forcément des merveilles.
A l'inverse, j'ai du mal à cerner si il y avait tout de même de l'attirance pour cette fille. Ca, on ne peut pas y répondre à ta place. Mais, y compris sans un terrain sexuel ultra-dévellopé, une relation peut être épanouissante.

Concernant la question de l'orientation pure et dure, je ne suis pas adepte des étiquettes. Tente seulement de réfléchir à ce qui te fait de l'effet: un corps d'homme, un corps de femme, les deux? Un rapport homo, un rapport hétéro, les deux?

Tout tient en une phrase, que tu as donné toi-même:
Pour moi, je suis tombée amoureuse d'une personne et non pas du sexe d'une personne.
D'où mon conseil initial: laisse toi aller. Rencontre des gens, au gré de tes envies, et advienne que pourra. Peut-être que tu tomberas amoureuse d'un homme, peut-être d'une femme. Peut-être que ce sera sexuellement épanouissant, peut-être pas. Peut-être que ça durera, peut-être pas. Peut-être qu'il te faudra du temps, peut-être que ce sera immédiat.

@Mucha: T'as l'art de réconforter, toi... :blink:
*Flamingo*

Message par *Flamingo* »

.
Dernière modification par *Flamingo* le lun. mars 07, 2011 11:05 pm, modifié 2 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ton titre m'a directement attirée (lol) et j'ai eu l'honneur d'être citée :lol: ...Oui à ton âge j'en étais encore à ma peur des hommes, jusqu'à ce qu'un homme (j'avais 24 et lui 46) prenne les devants...et me fasse progressivement tout aimer de l'amour et ne plus rien trouver sale ! (mais malheureusement j'ai découvert que ce qui marchait avec lui ne marchait pas avec tous les hommes, dont certains m'ont paru brrr si vulgaires et moches dans leur tête)
flamingo a écrit : Pour moi, je suis tombée amoureuse d'une personne et non pas du sexe d'une personne.
je crois que ta vérité est là-dedans (oui, j'ai tout, tout lu), alors je te verrais bien avancer dans ta vie, et te laisser surprendre, par la personne dont tu tomberas amoureuse quelle qu'elle soit...(c'est comme les futures-mamans qui ne veulent pas savoir le sexe du bb; lol)

Bonne route à toi...(et déjà, tu SAIS que tu SAIS être amoureuse et ça, c'est une grande chose, crois-moi, qui doit te donner confience en toi)
Pti Lys

Message par Pti Lys »

Je ne suis sans doute pas la meilleure placée pour te conseiller, mais effectivement, on ne tombe pas amoureuse(x) d'un sexe mais d'une personne.

Et puis tu es peut être tout simplement bi :gentil:

Comme cela a été dit, ne te pose pas trop de questions, si qqun te plait, fonce (si t'est pas une timide comme moi lol), et tu te decouvrira !
Répondre