Gaydar ?

Pour elles
Moilux

Message par Moilux »

maria a écrit : bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!).
Moi aussi, j'en vois partout, mais bon, on me rappele souvent (gentiment) que je délire encore, et voilà en fait, je repère rien du tout. N'empêche, je sais qu'un jour vérité sera faite et que là, c'est plu moi qu'aura l'air con. Et alors, ma vengeance se terrible...Ca m'apportera rien de particulier en fait, j'ai toujours l'air con en toute occasion, c'est comme un don. Certains ont le gaydar, d'autres ont le don d'avoir l'air con. :arrow:
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

il suffit de savoir regarder autrement... (ça a l'air très mystique comme ça, ça l'est pas... rassure toi ! ),
Etre gay, serait-ce donc ça le troisieme oeil :shock: lol..
je tiens à préciser que j'ai rencontré mon ex dans la rue, strictement par hasard.
(en fait c'est surtout elle qui m'a rencontrée parce que moi, j'avoue avoir été un peu hétéro-larguée sur les bords en ce qui concerne cette rencontre…)
Ca reste encourageant alors.
C'est vrai que j'ai toujours eu l'imrpession qu'etre gay ça voulait dire perdre une dimenssion au niveau de la rencontre sentimentale, ou pas dailleurs finalement. c'est à dire qu'on pouvait rencontrer des lesbiennes qu'en boite, ou par le net...
Quand j'ai réalisé mes difficultés a ce niveau là, tain la mort :(

Mais vous êtes quand même plusieurs à m'avoir dit que c'était qu'un apriori, alors j'espère vraiment que ça l'est, mais ça melheureusement ya que l'experience qui me le démontrera vraiment.
Ca m'apportera rien de particulier en fait, j'ai toujours l'air con en toute occasion, c'est comme un don. Certains ont le gaydar, d'autres ont le don d'avoir l'air con.
lol t'inquiètes pas, moi aussi j'ai plus l'impression d'avoir un talent naturel dans l'utilisation de la seconde catégorie que dans la première 8)
maria

Message par maria »

Lumière Filante a écrit :
maria a écrit :Pour ma part j'ai eu raison ;-) le tout c'est de prendre le coup de regarder les gens vraiment on voit plein de choses... courage, ca peut arriver n'importe quand!

décidément maria, tu es pleine de philosophie aujourd'hui :P
Serais-tu devenue la "sagesse" du forum ? :lol:

je ne peux que renforcer ce point de vue, hitomi !
pour ma part, je pensais un peu comme toi il y a un an, j'avais l'impression qu'il était impossible de voir le "fond des choses", que l'on a tous plutôt tendance à cacher (pour ttes sortes de choses, et l'homosexualité bien sûr...), et je me suis rendue compte que c'était faux...
il suffit de savoir regarder autrement... (ça a l'air très mystique comme ça, ça l'est pas... rassure toi ! :lol: ), c'est clair qu'on découvre bcp de choses...
j'suis bcp plus heureuse maintenant que j'ai découvert ça ! lol
c'est peut-être une question de maturité
Une fois par an j'arrete de dire des conneries pour proclamer des verites :D!
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Coldplay*Hitomi a écrit : Ca reste encourageant alors.
C'est vrai que j'ai toujours eu l'imrpession qu'etre gay ça voulait dire perdre une dimenssion au niveau de la rencontre sentimentale, ou pas dailleurs finalement. c'est à dire qu'on pouvait rencontrer des lesbiennes qu'en boite, ou par le net...
Quand j'ai réalisé mes difficultés a ce niveau là, tain la mort :(
ouaip je sais. si tu n'as pas l'habitude de fréquenter le milieu, il y a toujours un moment où tu flippes… Maintenant, en fait, t'as qu'à te dire que toutes les dix filles, tu croises une lesbienne…
et que les lesbiennes qui fréquentent le milieu lesbien ne fréquentent pas QUE le milieu : comme tout le monde elles vont à la fac, ou faire leurs courses etc… :wink:
rainbow

Message par rainbow »

Gé a écrit :
maria a écrit : c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!).
Je suis tout à fait d'accord avec ça!!
Moi depuis que j'ai pris le truc, j'ai l'impression d'en voir quasimment à chaque coin de rue!! :lol:
Même problème...C'est fiable sur du long terme ledit truc? Ou bien je vais finir à voir 100% de mes connaissances féminines lesbiennes? :P
Twilight

Message par Twilight »

keero a écrit :ta bague au pouce couleur argent si possible(ou laors tu peux toujours mesurer la différence entre son index et son annulaire),
jsavais que ct un "signe" que d'avoir une bague au pouce mais pquoi couleur argent précisément ?

et sinon, a part développer son gaydar pour répérer les cibles potentielles, autre solution : développer son sex-appeal pour les attirer toutes sans se fatiguer ! 8) :wink:
Clarika

Message par Clarika »

Twilight a écrit :
keero a écrit :ta bague au pouce couleur argent si possible(ou laors tu peux toujours mesurer la différence entre son index et son annulaire),
jsavais que ct un "signe" que d'avoir une bague au pouce mais pquoi couleur argent précisément ?

et sinon, a part développer son gaydar pour répérer les cibles potentielles, autre solution : développer son sex-appeal pour les attirer toutes sans se fatiguer ! 8) :wink:

:lol: J'aime bcp l'alternative !! :lol:
brume^^

Message par brume^^ »

cette alternative plait bcp a la timide interieure qui m'habite mais comme on dit a vaincre sans peril on triomphe sans gloire .... si tout viens tout cuit c'est pas drole ... le jeu subtile de la seduction doit comporté une prise de risque , et si ça reussie l'aboutissement n'en sera que meilleur,... si ça rate bah il ne reste plus qu'a pleurer tout les larmes de son corps :cry: mdr
Twilight

Message par Twilight »

à mon humble avis, le détournement d'hétéro pratiqué en tant que sport ou hobby préféré est un plan foireux à se déshydrater à force de chialer (si je reprend le fait ke si ça loupe tu pleure ttes les larmes de ton corps^^)... :lol:
maria

Message par maria »

rainbow a écrit :
Gé a écrit :
maria a écrit : c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!).
Je suis tout à fait d'accord avec ça!!
Moi depuis que j'ai pris le truc, j'ai l'impression d'en voir quasimment à chaque coin de rue!! :lol:
Même problème...C'est fiable sur du long terme ledit truc? Ou bien je vais finir à voir 100% de mes connaissances féminines lesbiennes? :P
C'est fiable t'inquiete... y'a vraiment des lesbiennes partout... :lol:
Répondre