il suffit de savoir regarder autrement... (ça a l'air très mystique comme ça, ça l'est pas... rassure toi ! ),
Etre gay, serait-ce donc ça le troisieme oeil

lol..
je tiens à préciser que j'ai rencontré mon ex dans la rue, strictement par hasard.
(en fait c'est surtout elle qui m'a rencontrée parce que moi, j'avoue avoir été un peu hétéro-larguée sur les bords en ce qui concerne cette rencontre…)
Ca reste encourageant alors.
C'est vrai que j'ai toujours eu l'imrpession qu'etre gay ça voulait dire perdre une dimenssion au niveau de la rencontre sentimentale, ou pas dailleurs finalement. c'est à dire qu'on pouvait rencontrer des lesbiennes qu'en boite, ou par le net...
Quand j'ai réalisé mes difficultés a ce niveau là, tain la mort
Mais vous êtes quand même plusieurs à m'avoir dit que c'était qu'un apriori, alors j'espère vraiment que ça l'est, mais ça melheureusement ya que l'experience qui me le démontrera vraiment.
Ca m'apportera rien de particulier en fait, j'ai toujours l'air con en toute occasion, c'est comme un don. Certains ont le gaydar, d'autres ont le don d'avoir l'air con.
lol t'inquiètes pas, moi aussi j'ai plus l'impression d'avoir un talent naturel dans l'utilisation de la seconde catégorie que dans la première 8)