Toi on peut dire que tu sais tenir ton public en haleine !
Je suis en tout cas très contente pour toi, et comme dit Mimi, il ne te reste plus que 6 mois à attendre

Are you S.I.T.M. ?ilovegina a écrit : Maintenant je fais quoi? ! I'm stuck..
@rusalka: on est que des revelatrices! lol..que des mots..du blablah c'est ce qu'on fait de mieux faut croire! En plus j'ai meme plus driot a ses declarations par texto que je lui manque, que nos sorties notre travail enemble etc lui manque, une fois elle m'a dit que j'etais son heroine! elle etait serieuse. Ces temps ci elle est trop busy..argh.
Tu dis toi-même que tu as peur en ce qui concerne ton couple, et qu'en plus tu n'auras pas l'occasion de revoir Mikeline de si tôt. Alors concentre-toi plutôt sur tes doutes et garde les bons souvenirs de Mikeline tels qu'ils sont, ne les entache pas de diverses distances, impossibilités, etc.ilovegina a écrit :@hybride: euh londres..ma copine suit. J'ai des doutes ca me fait peur..
Et mikeline ben on se verra quand elle rentre en France tous les deux ans..surement, et si jamais moi je reviens aux Etats-Unis quoi. C'est pas un plan qui me rend heureuse.
|