Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
Solembum

Re: Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Message par Solembum »

Mais quel tournant !

Toi on peut dire que tu sais tenir ton public en haleine !

Je suis en tout cas très contente pour toi, et comme dit Mimi, il ne te reste plus que 6 mois à attendre ;)

:gentil:
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:57 am, modifié 1 fois.
hybride

Message par hybride »

Ben moi je dis surtout que t'as merdé, parce que s'il y avait un moyen de passer un cap, c'était bien lors de cette fameuse soirée révélations. Vous étiez toutes les deux sur un nuage du fait des joints et des déclarations, vous étiez très troublées, c'était le moment de se rapprocher d'elle. Avec un peu de douceur, mais en prenant les devants, tu aurais pu l'embrasser je pense.

Bien sûr, elle est mariée et tu as une copine, j'imagine que ça a dû être deux beaux obstacles pour que ça se produise, et je respecte ça d'ailleurs.
Alors, what next? Tu vas à Londres finalement ? Avec ou sans ta copine ? Qu'est-ce qui va se passer avec Mikeline ?
lestump

Message par lestump »

grand +1 avec hybride... elle t'as envoyé un signe digne d'un panneau publicitaire géant, moi je m'attendais a une fin du style je l'ai plaqué contre le mur pour lui rouler une pelle bien bruyante... :jesors:
Rusalka

Message par Rusalka »

C'est vrai, un peu d'action n'aurait pas fait de mal :innocent: :hehehe:

Après, peut-être que vous n'êtes l'une pour l'autre que des "révélatrices", et que vos couples respectifs doivent évoluer.
Mais quand même... :^^:
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:58 am, modifié 1 fois.
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés à qui s'y prépare par la patience.
[Jean de La Bruyère]
Alors bonne route et contente pour toi qu'après tout ce temps, tu ai eu un méga signe :wink:
Rusalka

Message par Rusalka »

ilovegina a écrit : Maintenant je fais quoi? ! I'm stuck..

@rusalka: on est que des revelatrices! lol..que des mots..du blablah c'est ce qu'on fait de mieux faut croire! En plus j'ai meme plus driot a ses declarations par texto que je lui manque, que nos sorties notre travail enemble etc lui manque, une fois elle m'a dit que j'etais son heroine! elle etait serieuse. Ces temps ci elle est trop busy..argh.
Are you S.I.T.M. ?
(désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :^^: !)

Je ne pense pas que tu doives être si négative envers vos blablas comme tu dis. Souviens-toi du post de La Noireaude au début de ce topic ;) .
Bien sûr, les textos, les mots plutôt doux, ça te fais plaisir. Mais si en même temps, tu sais que tu devras tourner la page d'une aventure sentimentale qui n'aura jamais lieu, tourne cette fichue page dès maintenant !
ilovegina a écrit :@hybride: euh londres..ma copine suit. J'ai des doutes ca me fait peur..
Et mikeline ben on se verra quand elle rentre en France tous les deux ans..surement, et si jamais moi je reviens aux Etats-Unis quoi. C'est pas un plan qui me rend heureuse.
Tu dis toi-même que tu as peur en ce qui concerne ton couple, et qu'en plus tu n'auras pas l'occasion de revoir Mikeline de si tôt. Alors concentre-toi plutôt sur tes doutes et garde les bons souvenirs de Mikeline tels qu'ils sont, ne les entache pas de diverses distances, impossibilités, etc.

Courage :copain: !
Oceane08

Message par Oceane08 »

OFF-Topic :
J'ai l'impression quand on parle de "Mikeline" qu'on me la vole et que y'a que moi qui ai le droit de l'appeler comme ça.
En fait chuis vraiment trop bizarre moi.
Je :arrow:
Jabal

Message par Jabal »

Ouaip, t'aurais pu coucher avec. Après, de là à dire que tu aurais du, que c'es trop dommage, ect, bof... :ah:
Vous êtes toutes les 2 en couple, c'est bien d'être fidèle, des fois, aussi... :souris:
Répondre