Votre voix et vos préférences

Pour elles

Votre voix et vos préférences

J'ai une voix aiguë et je suis attirée par les voix plutôt aiguës
1
2%
J'ai une voix aiguë et je suis attirée par les voix plutôt neutres
2
3%
J'ai une voix aiguë et je suis attirée par les voix plutôt graves
3
5%
J'ai une voix neutre et je suis attirée par les voix plutôt aiguës
1
2%
J'ai une voix neutre et je suis attirée par les voix plutôt neutres
6
10%
J'ai une voix neutre et je suis attirée par les voix plutôt graves
20
34%
J'ai une voix grave et je suis attirée par les voix plutôt aiguës
1
2%
J'ai une voix grave et je suis attirée par les voix plutôt neutres
6
10%
J'ai une voix grave et je suis attirée par les voix plutôt graves
6
10%
Je n'ai pas de préférence particulière
13
22%

Nombre total de votes : 59

Norma

Re: Votre voix et vos préférences

Message par Norma »

mestic a écrit :
Norma Jean a écrit :Sauf quand tu parles comme tu aimes vraiment parler, c'est à dire plus vite que le shinkensen : je me rappelle le jour où on rendait dingue mestic au petit déj avec notre rythme au lance pierre y'a quelques GP, bin là, ta voix était franchement aigüe !
Oui mais je ne suis vraiment pas une référence du matin (surtout les matins de GP :huhu: )
c'est justement ça qui est drôle :D
Nyarck Nyarck, je sens que je vais me faire une joie de te re-traumatiser en décembre moi !!!
Zünisch

Message par Zünisch »

Coco a écrit :Je suis la seule à être absolument incapable de définir ma voix ?!
Non, il y a moi. Il parait que j'ai une voix grave. Affirmation à laquelle je n'adhère pas forcément. Je la qualifierais plus de neutre. Et puis, j'ai l'impression d'avoir eu une voie plus grave il fut un temps et qui devient plus aiguë en ce moment. M'enfin, je divague peut être. :-P
Coco a écrit :J'ai déjà été attirée par une fille que je ne trouvais pas jolie, mais dont la voix super grave était au comble de la sexitude. Dans la même logique, je serais absolument incapable de sortir avec une fille à la voix suraigüe, j'ai même du mal à tenir des conversations avec ce genre de filles.
Voilà. +100. Les voix suraiguë me vrillent la tête. J'ai tendance à vite décrocher dans la conversation le cas échéant. Par contre, même si une voix grave est effectivement sexy, ça n'est pas une condition suffisante (Ni nécessaire accessoirement.) pour trouver l'individu possédant la dite voix attirant. Disons que ça rajoute énormément de sex-appeal. 8) Par contre, les voix d'hommes trop graves, je n'aime pas trop.
kroquet

Message par kroquet »

Sarablue a écrit :
Luka a écrit :Ensuite, ma voix change (genre énormément) suivant la langue dans laquelle je m'exprime, ce qui est assez flagrant avec mes collèges avec qui on passe du français à l'anglais et vice versa suivant la phrase qui fait passer le mieux l'idée qu'on exprime, et je sens ma voix changer. Je dirais que ma voix est plus grave en anglais, mais c'est peut-être l'inverse, je sais que c'est différent en tout cas.
Carrément, c'est fou d'ailleurs O_O
La voix de Luka part dans le plus grave quand elle parle anglais (bon c'est pas Amanda Lear non plus hein :mrgreen: ) mais genre vraiment !!
C'marrant d'ailleurs, des fois, je l'entends parler à travers le mur, j'entends pas ce qu'elle dit, mais au son de sa voix, je sais dans quelle langue elle parle :huhu:

Voilà. C'était pour dire.
Et moi d'après Mademoiselle Fana, j'ai une voix neutre tirant plus vers le grave par moments (mais moi évidemment, comme tout le monde, j'entends pas ma voix et j'ai l'impression de m'appeler Georges quand je parle)

Ah c'est marrant, moi c'est pareil, j'ai une voix plus grave quand je parle en allemand.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ah ça doit être marrant! Surtout que tu as une voix plutôt haute toi :D
Répondre