Coco a écrit :Je suis la seule à être absolument incapable de définir ma voix ?!
Non, il y a moi. Il parait que j'ai une voix grave. Affirmation à laquelle je n'adhère pas forcément. Je la qualifierais plus de neutre. Et puis, j'ai l'impression d'avoir eu une voie plus grave il fut un temps et qui devient plus aiguë en ce moment. M'enfin, je divague peut être.
Coco a écrit :J'ai déjà été attirée par une fille que je ne trouvais pas jolie, mais dont la voix super grave était au comble de la sexitude. Dans la même logique, je serais absolument incapable de sortir avec une fille à la voix suraigüe, j'ai même du mal à tenir des conversations avec ce genre de filles.
Voilà. +100. Les voix suraiguë me vrillent la tête. J'ai tendance à vite décrocher dans la conversation le cas échéant. Par contre, même si une voix grave est effectivement sexy, ça n'est pas une condition suffisante
(Ni nécessaire accessoirement.) pour trouver l'individu possédant la dite voix attirant. Disons que ça rajoute énormément de sex-appeal. 8) Par contre, les voix d'hommes trop graves, je n'aime pas trop.