Peu être n'a t'elle pas voulu prendre le risque de te perdre en tant qu'amie en se mettant avec toi (en partant du principe que l'amitié à ces âges là dure plus longtemps que l'amour).Une amie à moi avait été amoureuse d'elle avant et lui avait tout dit aussi, sauf que ça s'était très mal passé. Mais je m'en foutais, on n'avait pas la même relation qu'elles avaient eu ensemble.
Je le lui ai dis. Elle n'a pas vraiment réagit, et je l'avais un peu mal prit, donc sur le coup je suis partie. Elle m'a envoyée un message, pour me dire qu'elle était désolée, qu'elle savait qu'il m'avait fallu du courage pour m'en parler et que voila elle comprendrait si je ne voulais plus qu'on se parle. Sauf que justement, ça n'était pas du tout ce que moi je voulais
Toi tu l'as mal pris et t'es partie. Malgré ça elle est revenue pour te présenter des excuses.
Ça veut pas dire qu'elle t'aime pas pour autant:
Je crois que si elle a dit ça :Au lycée, on aurait dit qu'on sortait ensemble. Connue pour être assez froide avec les gens et pas du tout câline, ça paraissait bizarre à tout le monde, qu'on reste tout le temps ensemble, qu'elle me prenne par la taille, qu'elle m'embrasse souvent (sur la joue hein! :p), quelle vienne par derrière pour me faire un câlin, et surtout ils trouvaient bizarre sa façon de me regarder.
, rien que se poser la question prouve qu'elle en connaît la réponse."Imagine je tombe amoureuse d'elle."
Ça veut dire en fait, "je suis amoureuse d'elle je deviens quoi moi ? Qu'est ce que je fais ?".
Oui parce qu'à c'est pas toujours facile de se retrouver face à la réalité d'être amoureuse d'une fille et d'une amie !
Déjà il faut s'accepter comme homo, et ensuite quand on a accepté le fait d'être homo on pense pas forcément que celle qu'on va aimé sera une amie on se dit tiens c'est quelqu'un que je rencontrerais comme ça, qu'il y'aura flirt et tout se mélangera pas dans notre tête...
Ça, ça veut dire que "c'est de l'hypocrisie" de te prétendre amoureuse d'elle et que tu sorte quand même avec un mec et qu'elle est trop déçut que tu la laisse comme ça.Je suis sortie avec un garçon en parallèle et elle a dit que c'était de l'hypocrisie mais qu'après elle n'en avait rien à foutre de moi.
C'est beau l'amour.Le truc, c'est qu'il y'a deux jours, je lui ai avouée que j'avais encore des sentiments. Elle m'a dit qu'elle s'en doutait. J'ai bien insisté sur le fait que je ne voulais pas qu'après elle se sente obligée de me cacher des choses, je voulais juste être honnête avec elle.
Après, la même journée, elle a cassé avec le mec.
Et puis voila, depuis tout va bien.
Ordure : traducteur Lesbo-langue française !