Vraiment, mais vraiment besoin d'avis.

Pour elles
ordure

Re: Vraiment, mais vraiment besoin d'avis.

Message par ordure »

Une amie à moi avait été amoureuse d'elle avant et lui avait tout dit aussi, sauf que ça s'était très mal passé. Mais je m'en foutais, on n'avait pas la même relation qu'elles avaient eu ensemble.
Je le lui ai dis. Elle n'a pas vraiment réagit, et je l'avais un peu mal prit, donc sur le coup je suis partie. Elle m'a envoyée un message, pour me dire qu'elle était désolée, qu'elle savait qu'il m'avait fallu du courage pour m'en parler et que voila elle comprendrait si je ne voulais plus qu'on se parle. Sauf que justement, ça n'était pas du tout ce que moi je voulais
Peu être n'a t'elle pas voulu prendre le risque de te perdre en tant qu'amie en se mettant avec toi (en partant du principe que l'amitié à ces âges là dure plus longtemps que l'amour).
Toi tu l'as mal pris et t'es partie. Malgré ça elle est revenue pour te présenter des excuses.

Ça veut pas dire qu'elle t'aime pas pour autant:
Au lycée, on aurait dit qu'on sortait ensemble. Connue pour être assez froide avec les gens et pas du tout câline, ça paraissait bizarre à tout le monde, qu'on reste tout le temps ensemble, qu'elle me prenne par la taille, qu'elle m'embrasse souvent (sur la joue hein! :p), quelle vienne par derrière pour me faire un câlin, et surtout ils trouvaient bizarre sa façon de me regarder.
Je crois que si elle a dit ça :
"Imagine je tombe amoureuse d'elle."
, rien que se poser la question prouve qu'elle en connaît la réponse.
Ça veut dire en fait, "je suis amoureuse d'elle je deviens quoi moi ? Qu'est ce que je fais ?".
Oui parce qu'à c'est pas toujours facile de se retrouver face à la réalité d'être amoureuse d'une fille et d'une amie !
Déjà il faut s'accepter comme homo, et ensuite quand on a accepté le fait d'être homo on pense pas forcément que celle qu'on va aimé sera une amie on se dit tiens c'est quelqu'un que je rencontrerais comme ça, qu'il y'aura flirt et tout se mélangera pas dans notre tête...
Je suis sortie avec un garçon en parallèle et elle a dit que c'était de l'hypocrisie mais qu'après elle n'en avait rien à foutre de moi.
Ça, ça veut dire que "c'est de l'hypocrisie" de te prétendre amoureuse d'elle et que tu sorte quand même avec un mec et qu'elle est trop déçut que tu la laisse comme ça.
Le truc, c'est qu'il y'a deux jours, je lui ai avouée que j'avais encore des sentiments. Elle m'a dit qu'elle s'en doutait. J'ai bien insisté sur le fait que je ne voulais pas qu'après elle se sente obligée de me cacher des choses, je voulais juste être honnête avec elle.
Après, la même journée, elle a cassé avec le mec.
Et puis voila, depuis tout va bien.
C'est beau l'amour.

Ordure : traducteur Lesbo-langue française !
Virgule

Message par Virgule »

Ordure, retenons de faire appel à tes talents pour de prochaines traductions sentimentales!

Je plussoie largement ce que tu viens de dire! Mais je maintiens : elle ne peut pas se permettre de refaire parler explicitement ses sentiments (c'est dommage! ce que c'est compliqué une fille...) au risque de faire peur à sa charmante demoiselle... Et par fierté aussi : elle a fait le premier pas deux fois, faut pas abuser non plus! Et je me répète : ce que c'est compliqué une fille! Mais on les aime quand même...
ordure

Message par ordure »

Virgule a écrit :Ordure, retenons de faire appel à tes talents pour de prochaines traductions sentimentales!

Je plussoie largement ce que tu viens de dire! Mais je maintiens : elle ne peut pas se permettre de refaire parler explicitement ses sentiments (c'est dommage! ce que c'est compliqué une fille...) au risque de faire peur à sa charmante demoiselle... Et par fierté aussi : elle a fait le premier pas deux fois, faut pas abuser non plus! Et je me répète : ce que c'est compliqué une fille! Mais on les aime quand même...
Peut être mais c'est elle qui parle quand elle est vexé chaque fois, elle ne laisse même pas le temps à la petite dame de réfléchir de réaliser ni de comprendre, encore moins de prendre une décision.

Les filles c'est compliqué, c'est vrai. Mais qu'est ce que c'est bête une fille homo !
Regardez moi par exemple :euh: : une fille à tenter de me faire comprendre pendant X temps qu'elle m'aimait moi je restais convaincu que c'était en amitié, en tout bien tout honneur et qu'elle n'était pas du tout homo je pensais que "ça serait trop beau pour être vrai".
C'était trop beau en effet mais c'était vrai, et moi on avait beau m'expliquer par A+B j'arrivais pas à le comprendre.

C'est vraiment plus tard que j'ai réalisé, je savais qu'elle tenait à moi mais j'étais persuadé qu'elle ne m'aimait pas autant que je l'aime et pas comme je l'aime.
Bref, j'étais un vrai boulet, ce qui a conduit à quelques tensions, jalousies, disputes, et crise de nerfs.

Si tu veux un conseil :donne lui un peu de temps, ne brusque pas mais donne lui du temps, et sois honnête avec elle.
Complicate

Message par Complicate »

C'est TREEEEEEES compliquée une fille, et elle, elle l'est encore plus..

Je vais attendre.. Et c'est, je pense, la dernière fois que je lui parle de mes sentiments. De toute façon dans ma manière d'agir avec elle ça se voit!
ordure a écrit :
Virgule a écrit :
Les filles c'est compliqué, c'est vrai. Mais qu'est ce que c'est bête une fille homo !
Regardez moi par exemple :euh: : une fille à tenter de me faire comprendre pendant X temps qu'elle m'aimait moi je restais convaincu que c'était en amitié, en tout bien tout honneur et qu'elle n'était pas du tout homo je pensais que "ça serait trop beau pour être vrai".
C'était trop beau en effet mais c'était vrai, et moi on avait beau m'expliquer par A+B j'arrivais pas à le comprendre.

C'est vraiment plus tard que j'ai réalisé, je savais qu'elle tenait à moi mais j'étais persuadé qu'elle ne m'aimait pas autant que je l'aime et pas comme je l'aime.
Bref, j'étais un vrai boulet, ce qui a conduit à quelques tensions, jalousies, disputes, et crise de nerfs.

Vous vous êtes mises ensemble ou ça ne s'est pas fait?
Virgule

Message par Virgule »

Complicate a écrit : Je vais attendre.. Et c'est, je pense, la dernière fois que je lui parle de mes sentiments. De toute façon dans ma manière d'agir avec elle ça se voit!
Tu peux glisser quelques sous-entendus de temps en temps quand même! Tant que ça reste dans la subtilité, que c'est sincère et que ça permet de la rassurer si un jour la demoiselle se décide à entamer quelque démarche. Evite juste la déclaration enflammée (qui peut s'avérer très flippante), mais ne néglige pas les attentions physiques et verbales...
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

Complicate a écrit : Evite juste la déclaration enflammée (qui peut s'avérer très flippante)
Tout à fait d'accord Virgule :mrgreen:
Complicate

Message par Complicate »

Hahaha :p!
Non je suis du même avis donc ça n'arrivera pas!
ordure

Message par ordure »

Complicate a écrit :C'est TREEEEEEES compliquée une fille, et elle, elle l'est encore plus..

Je vais attendre.. Et c'est, je pense, la dernière fois que je lui parle de mes sentiments. De toute façon dans ma manière d'agir avec elle ça se voit!
ordure a écrit :

Vous vous êtes mises ensemble ou ça ne s'est pas fait?
Comment dire... euh c'est compliqué ! :euh:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

mdr
compliqué, c'est glamour ça comme mot? :huhu:
Virgule

Message par Virgule »

Il semblerai que la complication conjugale soit une nouvelle mode... Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses... Un peu de simplicité est parfois agréable (mais je crois que je me suis suffisamment prononcée sur le sujet...)
Répondre