ma prof d'eco..........
-
prettydoll40
Re: ma prof d'eco..........
Cela ne pourra pas être plus terrible que de vivre dans le silence sans savoir de quoi il en retourne. Alors met toi un gros coup de pied au cul et fonce....Tu ne le regrettera pas et puis tu a déjà le non, tu ne tente que le oui 
Prettydoll40 si toi tu te lances, je me lance..
t'as un train de retard elle s'est déjà plus que bien lancée :p
aujourd'hui après presque 1an ou j'ai rien dit sur mes sentiments à ma prof.. aujourd'hui je me suis lancé par mail.......pas très explicite mais c'est dit quand même... j'ai peut-être fait une erreur, mais c'est fait.....
-
amélie-sens
waouh! bravo! que ce soit oui ou non, j'espère pour toi une réponse intelligente où elle se montre compréhensive...c'est bien que tu l'aies fait, contente pour toi...
-
Anesodrine
Comment lui a tu dis les choses exactement ? Tiens nous au courant de sa réponse dans tous les cas ok? J'ai lu toute ton histoire. Tu as bien fais de te lancer, et j'éspère pour toi que sa réponse te permettra de ne plus être dans le doute
-
Didinemouth
Je me permets d'apporter un petite pierre à l'édifice.
Etant moi même prof maintenant, et un peu de l'autre côté de l'histoire du coup puisqu'il y a une de mes élèves qui me plait beaucoup, je voulais te dire que je pense que tu as eu raison de te lancer. Car je crois que quand tu es prof, si tu te prends un rateau c'est la méga loose... comment veux tu retrouner en cours et agir normalement sachant que tu as fait une déclaration foireuse à l'une des personnes en face de toi...
C'est tout !
J'attends avec impatience de connaitre sa réponse maintenant !
Etant moi même prof maintenant, et un peu de l'autre côté de l'histoire du coup puisqu'il y a une de mes élèves qui me plait beaucoup, je voulais te dire que je pense que tu as eu raison de te lancer. Car je crois que quand tu es prof, si tu te prends un rateau c'est la méga loose... comment veux tu retrouner en cours et agir normalement sachant que tu as fait une déclaration foireuse à l'une des personnes en face de toi...
C'est tout !
J'attends avec impatience de connaitre sa réponse maintenant !
Merci de vos encouragements!!
Cette après midi j'ai pris un coup de speed, et je lui ai avoué que j'étais homo, c'était pas un scoop, mais je ne lui avait jamais dit!!! et puis je lui ai dit que je l'aimais bien... j'ai formuler ca autrement, mais j'ai laissé plein de sous entendu.. au moins elle est libre de prendre les perches ou pas... Je pense qu'elle ne me répondra pas, je le sens.. mais au moins je me suis lancée!!
Cette après midi j'ai pris un coup de speed, et je lui ai avoué que j'étais homo, c'était pas un scoop, mais je ne lui avait jamais dit!!! et puis je lui ai dit que je l'aimais bien... j'ai formuler ca autrement, mais j'ai laissé plein de sous entendu.. au moins elle est libre de prendre les perches ou pas... Je pense qu'elle ne me répondra pas, je le sens.. mais au moins je me suis lancée!!
SI ELLE VA TE RÉPONDRE! Non, en faite, elle D O I T te répondre!bouboulle a écrit :Merci de vos encouragements!!
Sérieux, c'est mieux qu'une série!
Heu... Sinon ce que je dit ça a aucun intérêt...
-
Anesodrine
Elle va peut être prendre le temps de réfléchir et de peser les mots pour sa réponse mais je pense qu'elle le fera par écrit ou bien quand tu la reverra. Dans tous les cas même si sa réponse tarde à venir, je pense qu'elle aura compris ce que t'as voulu lui faire passer comme message et c'est un plus pour la continuation de votre relation