Se battre pour s'aimer simplement

Pour elles
zombie_process

Re: Se battre pour s'aimer simplement

Message par zombie_process »

sham a écrit :Dans la rue, tu peux choquer les enfants ... par des bisous "trop chauds" ...

Mouais, les enfants ont bon dos. A mon avis, il y a plus de chance de choquer les parents un peu trop prudes que les mômes qui n'en ont rien à faire jusqu'à ce qu'on leur monte la tête.

Et de toute façon, je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité. On a tous eu dans notre entourage des gens qui se mangent la bouche sur le canapé et que l'on doit régulièrement menacer d'un seau d'eau froide. C'est un comportement qui peut s'avérer agaçant, certes, mais qui n'est pas l'apanage des LGBT, bien au contraire. L'égalité, c'est aussi le droit d'être aussi con que les hétéros. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir la responsabilité particulière de ménager la sensibilité des homophobes et bigots en tout genre. Il manquerait plus que ça.
sham

Message par sham »

Sur le canapé, ce n'est pas comme dans la rue ...

sauf si tu mets ton canapé dans la rue ...

:copain: heureusement ces petites boules jaunes ne sont pas sexuées, elles !!!
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Je viens de ré écouter la chanson "une femme avec une femme" de mécano. Belles paroles!

"Deux femmes qui se tiennent la main, ca n'a rien qui peut géner la morale.
Un amour qui est secret.... Alors sous les yeux des autres, Dans la rue, elles le déguisent en amitié, l'une des deux dit que c'est mal agir et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire. Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire. Qui arrette les colombes en plein vol, a deux au ras du sol une femme avec une femme!

Quand on est vraiment amoureuses, les sentiments sont plus fort que le regard des autres :wink:
sham

Message par sham »

"Et dans mes bras qui la pressaient elle a dormi
Ainsi que dort l'amante aux bras de son ami.

"Depuis lors j'ai vécu dans le trouble d'un rêve,
Cherchant l'éternité dans la minute brève.

"Je ne vis point combien ses yeux clairs étaient froids
Et j'aimai cette femme, au mépris de tes lois.

"Comme je ne cherchais que l'amour, obsédée
Par un regard, les gens de bien m'ont lapidée.

"Moi, je n'écoutai plus que la voix que j'aimais,
Ayant compris que nul ne comprendrait jamais.

"Mais je ne tentai point de révolte farouche:
Le baiser fut le seul blasphème de ma bouche.

"Psappha, les doigts errants sur la lyre endormie,
S'étonnerait de la beauté de mon amie,

"Celle-là sut verser, parmi l'or et les soies
Des couches molles, le nektar rempli de joies.

"Elle nous chanterait, dans son langage clair,
Ce verger lesbien qui s'ouvre sur la mer,

Extrait de "A l'heure des mains jointes" -- Renée Vivien --
Psappha = Sapho
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Une jeune femme, française, au parcours tout a fait normal, ayant suivi un parcours scolaire classique, une formation et ayant une situation professionnelle relativement stable.
Une jeune femme en bonne santé, ayant un physique classique, souriante, dynamique, ayant de trés bonne relation avec sa famille et ses amis depuis toujours.
Cette jeune femme souhaite un jour parler à son entourage pour présenter sa moitié. Il s'avère que celle ci est amoureuse d'une autre femme!
Cela surprend certaines personnes mais pourtant cette jeune femme est toujours la même! Elle en aime juste une autre et-alors ?
gotiknounours

Message par gotiknounours »

Moi je sors main dans la main avec mon amoureuse , je l'embrasse quand j'en ai envie meme si il y a du monde , je la prend dans mes bras ... :copain: et repond au imbécile qui nous insulte et ne comprenne pas sans pour autant repondre aussi méchament qu'eux . Malheureusement je ne peux pas faire de meme dans ma famille car ils n'ont pas accepter ce que je suis :s alors que dans ma belle famille c'est tout le contraire je me sent "normale"
Luka

Message par Luka »

Anesodrine a écrit :Une jeune femme, française, au parcours tout a fait normal, ayant suivi un parcours scolaire classique, une formation et ayant une situation professionnelle relativement stable.
Une jeune femme en bonne santé, ayant un physique classique, souriante, dynamique, ayant de trés bonne relation avec sa famille et ses amis depuis toujours.
Cette jeune femme souhaite un jour parler à son entourage pour présenter sa moitié. Il s'avère que celle ci est amoureuse d'une autre femme!
Cela surprend certaines personnes mais pourtant cette jeune femme est toujours la même! Elle en aime juste une autre et-alors ?
Euh, même une pas française et au parcours atypique. Hein. Et/ou moche. Hein.
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Luka a écrit :
Anesodrine a écrit : Euh, même une pas française et au parcours atypique. Hein. Et/ou moche. Hein.

Oui bien sur! Peu importe! Je veux juste dire une femme apprécier par son entourage jusqu'au jour ou elle se confie et là on la voit plus de la même façon, c'est ca que je comprend pas! erf:

Bravo à toutes les femmes amoureuses qui revendiquent gentiment leur amour !
Maïzena

Message par Maïzena »

Luka a écrit :
Anesodrine a écrit :Une jeune femme, française, au parcours tout a fait normal, ayant suivi un parcours scolaire classique, une formation et ayant une situation professionnelle relativement stable.
Pluzin. :hehehe:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Maïzena a écrit :
Luka a écrit :
Pluzin. :hehehe:
Voilà. Et même une malade, avec un air taciturne, un peu faignasse, et qui déteste sa famille. :roll:

Le terme "moitié" me fait mal toujours d'avance, je sais jamais quelle moitié il faudrait que je refile, le cul et le coeur, la tête et les jambes ? :mrgreen:
En fait tout ça doit être du flood, mais je n'arrive pas à capter le sujet réèl de ce topic, désolée, je suis no-vices. :blink:
Répondre