ma prof d'eco..........
Re: ma prof d'eco..........
c'est cool, mais ca veut rien dire non plus...je m'emballe pas.. et de tout de façon j'ai pas la force de lui tél pour boire un coup avec elle...je ferai peut être ca dans 1an!!
-
hein? mais t'es folle! fonce! boire un coup, ce n'est pas se marier ni rien, qd même! vas-y et tu verras bien...courage... 

-
Super! Il faut que tu oses lui proposé d'aller boire ce verre ! ne serait ce que pour la remercier de sa réponse ! prends ton courage à deux mains et apelle la ou envoie lui un SMS sinon 

Pourquoi dans un an ? Depuis le temps que t'attends de mettre les choses au clair, c'est l'occasion ou jamais, non ?
Si t'as eu le courage de lui faire ta déclaration (même par mail) t'auras bien le courage de l'appeler. ^^
Faut pas avoir peur, elle t'a bien dit que t'étais extraordinaire et t'a bien laissé son numéro. En tout cas, j'ai suivi ton histoire depuis le début et je trouve ça génial comme "dénouement"
Allez, courage!

Faut pas avoir peur, elle t'a bien dit que t'étais extraordinaire et t'a bien laissé son numéro. En tout cas, j'ai suivi ton histoire depuis le début et je trouve ça génial comme "dénouement"

Allez, courage!
Je sais qu'il faut que je me lance, on lui demandant de boire un coup...mais pour l'instant je suis trop à chaud donc on verra dans quelques temps
Tuttttte...bouboulle a écrit :Je sais qu'il faut que je me lance, on lui demandant de boire un coup...mais pour l'instant je suis trop à chaud donc on verra dans quelques temps
Pas de dans quelques temps.
Bon, je débarque, j'ai vu un dénouement heureux et je me permets de commenter.
Pour avoir trop hésiter et rater pleins de trucs, tu devrais foncer. La voir quand les sentiments sont juste à la surface, dévoilés. Appelle là, propose lui un verre. Pomponne toi, fais la rire. C'est maintenant qu'il faut agir. Et tu lui dois bien de lui répondre et vite voyons.
-
Envoie-lui un texto, c'est moins flippant qu'un appel. Et dans tous les cas, ne t'emballe pas, mais garde en tête qu'elle te trouve extraordinaire et que ce verre, ce sera l'occasion d'en savoir plus, et de mettre au clair certaines choses...
N'attends pas trop longtemps, il vaut mieux justement que tout se passe "à chaud". Arrête de réfléchir et lance-toi ! Un texto, un malheureux texto.
N'attends pas trop longtemps, il vaut mieux justement que tout se passe "à chaud". Arrête de réfléchir et lance-toi ! Un texto, un malheureux texto.
bon par le plus grand hasard je viens de la croiser...bon il y avait du monde.. mais quand elle m'a vu elle a viré de couleur, (ou c'est moi qui me fait des films!!), j'ai été distante, je lui ai à peine parler, et je suis vite partie....
Après je lui est envoyé un texto en lui disant que j'avais fait exprès de venir à mon ancienne école un mercredi pour ne pas l'a croisé,et que c'est loupé! et un autre truc professionnel... elle m'a répondu mais que sur le truc pro et c'est tout.
Je pense que je me fais des films!
Après je lui est envoyé un texto en lui disant que j'avais fait exprès de venir à mon ancienne école un mercredi pour ne pas l'a croisé,et que c'est loupé! et un autre truc professionnel... elle m'a répondu mais que sur le truc pro et c'est tout.
Je pense que je me fais des films!
Rooh mais non tu te fais pas de film. Invite-là à boire ce verre et pi c'est tout

-
C'est pas étonnant qu'elle n'ait pas répondu à cette partie, j'aurais pas su non plus comment le prendre...bouboulle a écrit :Après je lui est envoyé un texto en lui disant que j'avais fait exprès de venir à mon ancienne école un mercredi pour ne pas l'a croisé,et que c'est loupé!
Et que tu te fasses des films ou pas, je pense que c'est normal qu'elle soit mal à l'aise de te voir dans un cadre pro alors que vous n'avez pas encore eu l'occasion de discuter.