être amoureuse de sa prof...

Pour elles
Védra

Re: être amoureuse de sa prof...

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:20 pm, modifié 1 fois.
stelle !!!

Message par stelle !!! »

merci pti lys !
Fackdem

Message par Fackdem »

Goddamn!! J'ai l'impression de me lire O_O
Je suis passée par la même histoire. Une prof d'espagnol, un coup de foudre. Tout me plaisait, chez elle: de son accent, son regard, jusqu'à ses opinions politiques qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de nous exposer en cours. J'ai passé deux ans dans sa classe. J'ai vu ça comme de la chance, mais avec du recul, c'était infernal. La certitude que rien ne pouvait arriver... Parce qu'elle était prof, parce qu'elle avait vingt ans de plus, parce qu'elle était hétéro, et parce qu'elle était trop bien. Je me rappelle combien j'attendais les deux jours de la semaine où je me retrouvais dans sa classe, et combien j'esperais la croiser dans les couloirs.
Et puis, cette année, elle n'était plus sur la liste de mes profs. Je ne la croise que de temps en temps, par hasard (j'aurais pu choper ses horaires pour savoir où elle se trouve et quand, d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil en début d'année... Avant de réfléchir, et de me dire que ça fait un peu peur, quand même, et que ça vire en obsession). Et j'ai toujours un petit pincement au coeur quand elle passe à côté de moi ou qu'elle daigne m'adresser un "bonjour", mais c'est mieux comme ça.
Quand c'est pas possible, c'est pas possible. Il faut se détacher. Je sais que ce n'est pas très positif, mais ça ne te fera que plus mal de te baigner dans des illusions. Je comprends tout à fait, mais pour l'avoir vécu... Je te jure, il vaut mieux que tu lâches l'affaire. Que tu oublies cet emploi du temps. Comme l'a dit l'un des premiers posteurs, évite la. Ne la cherche pas, tu vas juste d'autant plus souffrir. On oublie pas, mais on finit par passer à autre chose.
:gentil:
stelle !!!

Message par stelle !!! »

Fackdem a écrit :Goddamn!! J'ai l'impression de me lire O_O
Je suis passée par la même histoire. Une prof d'espagnol, un coup de foudre. Tout me plaisait, chez elle: de son accent, son regard, jusqu'à ses opinions politiques qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de nous exposer en cours. J'ai passé deux ans dans sa classe. J'ai vu ça comme de la chance, mais avec du recul, c'était infernal. La certitude que rien ne pouvait arriver... Parce qu'elle était prof, parce qu'elle avait vingt ans de plus, parce qu'elle était hétéro, et parce qu'elle était trop bien. Je me rappelle combien j'attendais les deux jours de la semaine où je me retrouvais dans sa classe, et combien j'esperais la croiser dans les couloirs.
Et puis, cette année, elle n'était plus sur la liste de mes profs. Je ne la croise que de temps en temps, par hasard (j'aurais pu choper ses horaires pour savoir où elle se trouve et quand, d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil en début d'année... Avant de réfléchir, et de me dire que ça fait un peu peur, quand même, et que ça vire en obsession). Et j'ai toujours un petit pincement au coeur quand elle passe à côté de moi ou qu'elle daigne m'adresser un "bonjour", mais c'est mieux comme ça.
Quand c'est pas possible, c'est pas possible. Il faut se détacher. Je sais que ce n'est pas très positif, mais ça ne te fera que plus mal de te baigner dans des illusions. Je comprends tout à fait, mais pour l'avoir vécu... Je te jure, il vaut mieux que tu lâches l'affaire. Que tu oublies cet emploi du temps. Comme l'a dit l'un des premiers posteurs, évite la. Ne la cherche pas, tu vas juste d'autant plus souffrir. On oublie pas, mais on finit par passer à autre chose.
:gentil:

merci c'est gentil c'est pas très positif mais bon faut bien l'entendre car quand je suis tomber amoureuse je me suis dit direct : fait attention il ne se passera rien ... et puis sa vire à l'obsession et tu connais son emplois du temps par coeur et tout s’enchaîne tout sa pour avoir seulement un HOLÀ ! et la tu t'en mort les doigts... c'est comme sa je sais que je doit aimer en silence mais je ne peut pas l'oublier c'est en tombant amoureuse d'elle que je me suis rendu compte que j'était bi et sa, sa ne s’efface pas .... mais c'est sympa quand même d'avoir répondu !!!!
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Alalala... je crois qu'on est nombreuses à être passées par là. :oops: Je suis tombée raide dingue de ma jeune prof d'espagnole en terminale, on était sa première classe : je ne pourrais pas vous la décrire sinon on en a pour une heure le temps que j'énumère tout ce qui m'a faite craquée. x) Rien que son sourire et son "Hola" de quand on se croisait... (ah et je l'ai croisée pendant les grandes vacances, j'allais rentrer dans une cabine d'essayage elle en sortait *j'ai littéralement frôlé la crise cardiaque*, et le pire.. c'est qu'elle a après attendu vers la sortie du magasin que je la regarde pour me faire un énorme coucou des deux bras avec un big smile pour me dire au revoir --'). Bref, on s'était échangé des mails pendant la période du bac, puis ça a continué pendant les vacances, on est amies sur facebook... et elle m'a déjà demandé plusieurs fois des nouvelles (et m'envoie de temps en temps un message pour me dire s'il y a un film/un série en espagnole simpa). Pendant toute l'année je l'ai "détestée" pour ce qu'elle me faisait ressentir :niais: (faut dire que je m'assumais pas et essayait toujours de me convaincre que j'étais hétéro), puis j'ai arrêté de me voiler la face! Aujourd'hui, il y a tjrs un petit quelque chose, mais je me suis faite une raison (elle a un copain, elle a été mutée, différence d'âge, etc..), et à un moment il faut mettre une distance pour ne pas nourrir de faux espoirs...

Je te soutiens! Tiens, une petite fleur pour te donner du courage! :gentil:
milou

Message par milou »

Bonjour,

Je suis prof toute jeune prof et c'est pour ça que je me permets de te répondre, et très honnetement je pense que ce n'est pas possible d'avoir une relation avec son enseignant.. par contre pour ma part j'entretiens des relations un peu plus proche avec certains. Je suis allée boire un coup avec eux, mais après je reste la prof et eux les élèves, et ce n'est pas parce que je suis sympa, et que je fais des sourires que je suis attirée! Il faut que tu arrives à faire la part des choses!

Bien du courage
Répondre