Non, non et non.
(Par contre y'avait un garçon manqué dans ma classe, elle s'appelait Marylène, et elle disait fièrement qu'elle était un garçon manqué, et tout le monde était d'accord pour le dire et c'était plus une "qualité" qu'autre chose, alors je n'ai jamais eu l'impression que ce terme était péjoratif.)
Revenons-en à moi si vous le me permettez.
Ma mère m'habillait en "neutre", parfois une jupe ou l'autre, mais souvent pantalons, et interdiction d'avoir les cheveux longs avant mes 5 ans, surtout ! Moi, je pleurais pour les avoir "Comme Hélène" (oui, je suis très gênée maintenant), et quand elle voulait me faire avaler quelque chose, elle me disait que ça faisait pousser les cheveux (maintenant elle nie, mais je m'en souviens très bien). J'avais une "jupe qui tourne" et j'en étais super fière.
Je rêvais d'avoir des Barbies, que Saint Nicolas m'en apporte. J'adorais aussi les Polly Pocket, jouer à la dinette, à "papa et maman" j'aimais pas grimper dans les arbres (trop peur), faire du sport (trop dur), jouer avec les garçons (trop brutaux).
A part ça, j'étais aussi assez fan d'activités "neutres", comme les jeux de société, dessiner, écrire, faire de la musique... Toujours maintenant, je pense que je suis assez féminine (bien que vous ne me verrez jamais avec beaucoup de maquillage, bien coiffée ou avec des talons, faut pas exagérer non plus