bien le bonjour,
Une fille que je connais à peine me fait craquer, je l'ai connue à la fac au début de cette année (on suit les même cours)
On s'est déjà fait quelques soirées avec d'autres potes mais on se connait vraiment de façon très vague elle et moi. on discute de temps en temps mais vraiment que pour blaguer ou sinon pour parler des cours!!
je pense qu'elle est lesbienne mais je n'en suis même pas sûre.
dernièrement elle m'a invitée à une soirée DVD chez des potes à elle, j'ai accepté mais j’étais trop mal à l'aise, j'avais peur de montrer mon intérêt pour elle du coup j'ai involontairement fait mon insociable), j'ai pratiquement pas adressé la parole à personne ce soir là !! sympa l'image qu'elle a de moi^^ mais je contrôlais pas ça!
quelques jours plus tard je reçois un texto vers 22h sur lequel elle m'invite chez elle pour boire des bières devant 1 ou 2 films. soirée tranquille ... une fois labas j'ai complètement bugé, je savais pas cmt me comporter avec elle, j'arrivais pas à être moi même, disant j’étais trop tendue!... je trouvais même pas quoi lui dire!!
est ce que c normal de sentir intimidé comme ça face à une personne qu'on vient de connaitre ?? j'aimerais bien apprendre à mieux la connaitre mais je sais pas DU TT cmt faire, j'ai jamais été dans ce genre de situation ..
elle me plait, cmt lui dire?
Re: elle me plait, cmt lui dire?
Salut,
Je suis un peu dans le même cas qu'toi en général. Je perds tous mes moyens quand quelqu'un me plait. Mais je pense qu'en fait c'est parce qu'on s'imagine tout un tas de trucs du style "Et si elle était pas lesbienne ? Et si j'lui plaisais pas ? Et si...? Et si...?" bah ça tu peux pas l'savoir. Avec des si on pourrait même refaire le monde. Essaie d'éliminer tout ce qui peut se passer en toi dans ces moments là, et de lancer des sujets de discussions. Commence par des intérêts communs et p'tètre que petit à petit, tu sera plus à l'aise. Enfin parfois, ça doit venir aussi de l'autre... parce que bon si l'autre n'y met pas du sien, tu peux pas forcément prendre confiance et te lâcher.
C'est un peu brouillon, j'espère qu't'arrives à m'comprendre, courage
Prends le temps de lui parler et d'apprendre à la connaitre !
Je suis un peu dans le même cas qu'toi en général. Je perds tous mes moyens quand quelqu'un me plait. Mais je pense qu'en fait c'est parce qu'on s'imagine tout un tas de trucs du style "Et si elle était pas lesbienne ? Et si j'lui plaisais pas ? Et si...? Et si...?" bah ça tu peux pas l'savoir. Avec des si on pourrait même refaire le monde. Essaie d'éliminer tout ce qui peut se passer en toi dans ces moments là, et de lancer des sujets de discussions. Commence par des intérêts communs et p'tètre que petit à petit, tu sera plus à l'aise. Enfin parfois, ça doit venir aussi de l'autre... parce que bon si l'autre n'y met pas du sien, tu peux pas forcément prendre confiance et te lâcher.
C'est un peu brouillon, j'espère qu't'arrives à m'comprendre, courage
Prends le temps de lui parler et d'apprendre à la connaitre !
Re: elle me plait, cmt lui dire?
Bonjour boulet niais !
Toi boulet niais, moi boulet niais !
Moi j'ai une autre question : elle me plait, pourquoi le lui dire ?
Toi boulet niais, moi boulet niais !
Moi j'ai une autre question : elle me plait, pourquoi le lui dire ?