Sondage spécial crasse
Moi aussi je me lave le soir, mais je pense qu'il vaudrait mieux aussi se laver le matin pr être toute propre avant d'aller bosser ! Ca la nuit, mine de rien on transpire ! En tout cas l'été, j'en prend 2 pars jours (ou + ...) mais c'est vrai que en période scolaire et en plus l'hiver, c'est juste le soir car de une, j'ai pas vraiment le temps le matin , et de 2 il fait trooo froid !!
-
Vesper Lynd
-
Coldplay*Hitomi
Non, il a renoncé au dernier moment. Il a dit qu'il attendait que Matel accepte d'augmenter son tour de poitrineNervously a écrit :Je vote Dora l'Exploratrice (mais sans Babouche) parce que les Bratz j'ai jamais pu me les voir.Coldplay*Hitomi a écrit :Les Bratz Vs Dora l'exploratrice et babouche le singe !
Ah et tiens, j'ai écouté la radio l'autre jour apparement, Ken qui avait divorcé de Barbie, est reparti à sa conquête pour la St Valentin, quelqu'un sait s'il a réussi? :p
5 fois la conso d'un américain, c'est paranormal comme trucen vrai je suis une maniaque.
J'ai honte, mais je dois dépenser 5 fois la conso en eau d'un américain, rien qu'en me lavant les mains (mon toc).
-
Vesper Lynd
-
chromosomeX
-
Vesper Lynd