ma prof d'eco..........
Re: ma prof d'eco..........
je sais que vous avez raison... j'en suis même sure....!! mais je sais pas trop quoi faire, trop quoi dire.. ce matin je l'ai vu 10s, j'ai eu le droit à un beau sourire, et à un bonjour c'est tout..! je sais je suis nulle; et je devrais foncer.. mais quelque chose me bloque..!
Je peux comprendre que ça te bloque mais il faut que tu te fasse violence !
Invite-là à boire un verre et ce, même si tu as le coeur au bord des lèvres en le faisant. Et tant qu'a faire, excuse-toi d'avoir attendu si longtemps, parce que si tu attends encore elle risque de te filer entre les doigts !
Je te souhaite bonne chance (et décroche-moi ce téléphone !)
Invite-là à boire un verre et ce, même si tu as le coeur au bord des lèvres en le faisant. Et tant qu'a faire, excuse-toi d'avoir attendu si longtemps, parce que si tu attends encore elle risque de te filer entre les doigts !
Je te souhaite bonne chance (et décroche-moi ce téléphone !)
hé ben, quelle histoire
je rejoins l'avis des autres, je pense que tu devrais foncer 

Je mange avec elle dans quelques jours.. mais nous ne seront pas que toute les deux... on verra bien à se moment là, comment ca va se passer...

Bonne chance et j'espère que tu nous raconteras tout !
Y aura qui d'autres? Des élèves?bouboulle a écrit :Je mange avec elle dans quelques jours.. mais nous ne seront pas que toute les deux... on verra bien à se moment là, comment ca va se passer...
oui il y aura d'autre éléves..!
bouboulle a écrit :Je mange avec elle dans quelques jours.. mais nous ne seront pas que toute les deux... on verra bien à se moment là, comment ca va se passer...
C'est déjà un bon point, tu pourras voir si elle essaye de te regarder un peu ou pas... voir aussi si à la fin du repas y'a moyen de vous retrouver toutes les 2 sans les autres élèves

Je plussoie Eosyn. Et dit lui que si tu ne l'a pas rappelé c'est justement parce que tu te sentais comme bloquée. Histoire qu'elle ne se sente pas abandonnée.
..oui je vais voire comment se passe la soirée.. est ce qu'elle va m'éviter? être gênée? est ce qu'elle va être comme d'habitude avec moi.... on verra bien..!