Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
ilovegina

Re: Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 12:00 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui mais maintenant tu as un argument "tu te masturbes au tél avec moi donc c'est que tu as envie de moi!"...oui,oui, plaque la contre un mur, si elle ne veut vraiment pas elle saura le dire et tu ne la vois plus, mais je pencherais pour la seconde hypothèse: elle se laissera faire...(c'est ce qu 'elle veut onconsciemment)
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 12:00 pm, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

ilovegina a écrit : Donc bloquée, je suis. Et je me repete, tant mieux pour vous, vous etes pas dans ma tete parce que cest le bordel!
Bah, grosso modo, on a côtoyé, ou on côtoiera des situations similaires je pense.
En tout cas, je comprends que ça soit un sacré schmilblik. Souffle un grand coup. Et même si tu essayes de la dédouaner dans cette histoire de téléphone, y'a quand même une "limite" qu'elle a franchie, et qu'on ne franchie pas avec ses ami(e)s. Parce que je ne crois pas qu'il y ait de désir de cet ordre-là dans l'amitié.
Donc, à la prochaine occasion, puisqu'elle a l'air si enthousiasmée :innocent: je la plaquerais contre le mur. Si, si !
Sauf si, parce que cette situation te pèse, tu envoies tout balader, même si ce n'est que le temps de te vider l'esprit de cet embrouillamini !

:copain:
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 12:01 pm, modifié 1 fois.
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 12:01 pm, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

ilovegina a écrit : Desolée pour le roman une fois de plus!
Pfff, t'excuses pas, si t'as écrit un roman, c'est que tu en avais besoins :copain: !

Bon, c'est dommage qu'elle ait pété les plombs de la sorte alors que t'avais rien fait, ni dit. Mais je pense pas que tu aies quoi que ce soit à te reprocher, ni a regretter.
Peut-être qu'en te faisant ces reproches, elle cherche a se cacher qqch à elle-même. Ou pas, je crois pas que ce soit à toi de chercher à comprendre et à lui expliquer. Tu as profité d'une belle amitié, qui n'a duré qu'un temps, profite maintenant de ton couple retrouvé, prépare ton départ et construis de nouvelles choses, ça ne peut te faire que du bien !

:copain:
hybride

Message par hybride »

Classic case of backpedaling... erf:

Bah voilà, elle a beaucoup cogité, eu peur de ce qu'elle croyait ressentir et elle s'est remise dans le droit chemin avec interdiction de repenser à ces folies. Du coup, quand tu lui écris, ça lui rappelle tout ça et elle te balance la faute dessus. Elle assume pas, c'est tout.
Je continue à penser qu'il aurait pu se passer quelque chose ce fameux jour, mais maintenant c'est fini, elle est passée à autre chose. Dans 10 ans ou pus, qui sait, elle se rappellera de ce qu'elle n'aura jamais réussi à étouffer complètement.

C'est elle qui est en train de pourrir sa vie à se refouler. Toi tu sais qui tu es et ce que tu veux, et tu as de la chance. Profite, et pourvu que ça dure avec ta copine :souris:
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Répondre