Société.

Pour elles
popy

Re: Société.

Message par popy »

Kate a écrit :Voui, voui, toutes mes confuses, je croyaus qu'on vous faisait ce genre de remarque parce qu'on savait que vous étiez homo... Genre "oué arrête de faire le garçon manqué".
Pardon. :oops:
HIHIHI moi aussi y'a pas longtemps, je faisais l'énorme erreur de conjuguer "lesbienne" à "garçon manqué" "grosse moche en baskets survet" hahaha
Mais on se rattrape comme on peut avec le temps hein?
:ninja: :ninja:
insyd

Message par insyd »

Étrangement personne ne m'a jamais fait de remarque à se sujet. Pourtant je suis loin d'être un modèle de féminité.
Enfin ma soeur une fois m'a dit que ce n'étais pas très habile de ma part de m'habiller comme ça. Mais bon chacun son truc. L'habille ne fait pas le moine.
Faut dire que j'ai une famille particulière, les garçon jouant à la poupée barbie et les filles au petites voitures.
C'est vrai que souvent certaine remarque son désobligeante et blessante et ne sont absolument pas constructive.
zphyr

Message par zphyr »

sinon, vous croyez que c'est mieux pour nous ? "Allez, vas-y ! Fais pas ta femmelette !"
ou si on ose un vêtement coloré : "Ça existe pour homme ?"

De toutes façons, tant que dans les magasins de jouets, il y aura les GI Joe noir et kaki pour les garçons-allée de gauche- et les poupées roses et violet pour les filles -allée de droite- on n'en sortira pas !!

Moi aussi, je :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :pascontent: :evil:
Imaginary

Message par Imaginary »

Ben moi il paraîtrait que j'ai la même démarche que mon père. C'est un type de l'assoce de vieux de ma grand-mère qui le lui a dit, laquelle l'a rapporté à mon père, lequel m'a rapporté la constatation du vieux. Vous suivez?
Pti Lys

Message par Pti Lys »

je plussoie, c'est ridicule et surtout ces remarques sont blessantes (du moins c'est comme ca que perso je le prend)

si ca leur plait pas qu'ils aillent voir ailleurs !
Répondre