Comme je l’ai dit dans ma présentation, je suis dans une petite impasse amoureuse. J’aimerais beaucoup avoir votre avis afin de trouver une solution pour m’en sortir...
Au début je demandais conseille à une amie, mais mon histoire commence à durer et je n’ai plus envie de la soûler avec ça.
[je pensais pas m'étaler autant !!! o___o là j'ai vraiment raconter ma life désolée =___=". Vous pouvez zapper la version longue et passer directement au résumé (plus bas)]
------------------------ version longue : vous pouvez zapper ------------------------
J’ai rencontré la jeune demoiselle (qu’on va appeler H), il y a un peu plus de deux ans. On s’est retrouvé dans la même formation. Il n’y a pas du tout eu de coups de foudre à notre rencontre, en fait je ne l’ai jamais trouvé d’une beauté indéniable… Elle est plutôt petite, pas très fine. Enfin bon je n’étais jamais tombé amoureuse (même pas des mecs avec qui je suis sortie), je n’imaginais pas une seule seconde que ça commencerait avec une fille et encore moins avec elle.
J’ai passé une année géniale avec la petite bande d’amis (dont elle faisait partie) que je me suis faite à la fac. Bizarrement j’ai vite été très tactile avec eux alors que je ne l’avais jamais été ni avec mes autres amis, ni même avec ma famille.
Tout le long de cette première année d’étude supérieur, je me suis rapprochée de plus en plus de H. Je lui ai fait découvrir les gratouilles dans le dos, dans la nuque, dans les cheveux… À la fin de l’année, nous étions habitués à se faire mutuellement des papouilles pendant les cours, à se caresser les mains, à s’enlacer,... Tout ça s’est mit si naturellement en place que je ne saurais même pas dire à partir de quand c’est devenu une habitude…
Les vacances d’été ont passé, et elle m’a manqué autant que tous mes autres amis.
La deuxième année a été plus compliquée. Pendant les vacances de Toussaint, nous sommes partis une semaine à l’étranger avec les cours. C’était sans nul doute les plus belles vacances de ma vie. (en tout cas pour l’instant
Cette semaine semblait vraiment hors du temps, il y n’y avait vraiment rien en dehors d’elle et moi. J’avais l’impression bizarre d’être en couple. On passait notre temps ensemble, à marcher l’une à coté de l’autre (je passais mon bras au dessus de son épaule pour l’enrouler dans ma grande écharpe et elle retenait ma main avec la sienne), pendant les poses, elle se reposait entre mes bras sur le lit, il y avait des petits bisous anodins dans le cou… (je vais pas vous dire les 2000 détails non plus…)
Enfin bon, on était tellement collées, qu’on a eu le droit à toutes les remarques dans le genre « tout va bien les lesbiennes ?», « vous allez jouer à touche minous ?»… Enfin bon les trucs habituels. Mais on s’en foutait complètement, ils ne disaient pas ça méchamment et puis on ne sortait pas ensemble après tout……(À noté qu’on ne s’est jamais embrassé !)
(je vais commencer à abréger parce que ça commence à être long là…)
À la rentrée, j’ai commencé à être jalouse de la proximité qu’elle a eu avec un ami qui n’avait pas eu la chance de pouvoir partir avec nous en vacances.
Mais bon à ce moment-là j’ai cru que c’était uniquement de la jalousie d’amitié… (même si ça aurait été la 1e fois que j’aurais été jalouse vis-à-vis d’une amitié)
Enfin bon pour me prouver que c’était qu’une histoire d’amitié, je l’ai aidée à se caser avec un mec… Ca a marcher, ils ont été ensembles, j’ai été dégoûtée parce que le gars en question s’est révélé être un vrai con et qu’elle a souffert de leur relation.
Enfin bon tout cela m’a fait réaliser que je l’aimais bien plus que comme une amie. Ca m’a fait péter un câble mais on est resté toujours aussi proche. (gratouilles, elle s’asseyait sur mes genoux, les remarques des mecs qui voulaient nous voir nous embrasser… ils aiment vraiment les lesbiennes faut croire O_o)
Et puis le dernier jour de cours est arrivé. Et évidemment fin des cours = grosse soirée !
Le vendredi soir, on a donc eu une grosse soirée où je suis allée avec H. Son copain était aussi présent (mais il ne voulait pas que leur relation se sache donc ils passaient leur temps à s’ignorer).
Pendant la fête, ils se sont tous les deux discrètement éclipser dans une chambre pendant peut être un peu moins d’une heure. Pas besoin d’être sociologue pour comprendre ce qu’ils ont fait >___>
Après H est revenue comme une fleur en me disant qu’elle m’appréciait beaucoup, qu’elle aimait mon odeur, qu’elle avait jamais été aussi proche (de façon tactile) de quelqu'un,…
Je me suis réveillée le lendemain en pleurant comme une gamine et ça a durer tout le week-end… (même chez le médecin… il a rien compris le pauvre u___u)
Après cela, je la voyais régulièrement le midi et parfois le soir. Même si sur le coup j’étais heureuse de la voir, l’après coup était très dur, je n’arrivais plus à dormir et ça me rendait malade…
Au bout d’un moment je me suis dit que ça ne pouvait plus durer, que je pouvais plus me rendre aussi mal à chaque fois que je la voyais. Un soir (où j’avais un peu trop bu…) je lui ai envoyé un mail en lui disant que je ne pouvais plus la voir, blabla, que je ressentais plus que de l’amitié blabla… Elle m’a répondu qu’elle était étonnée, qu’elle trouvait ça un peu injuste mais qu’elle comprenait.
(…. Oulala c’est long c’est long désolée x_x)
Au bout d’un mois, j’ai appris qu’elle partait étudier en Amérique l’année prochaine. Je suis donc revenue vers elle en me disant que de toute façon, j’aurais tout le temps d’aller mieux quand elle sera partie. Enfin bon, on s’est revu que deux ou trois fois avant la fin de l’été, et on a pas trop communiquer par sms.
À la rentrée, vous comprendrez mon désespoir quand j’ai appris qu’elle n’était finalement pas partie et qu’on était à nouveau dans la même classe…
Donc en ce moment je la vois tous les jours et c’est reparti comme durant ma deuxième année de fac… C’est-à-dire gratouille par ci, gratouille par là…
----------------------------- fin version longue ----------------------------
[résumé : je suis amoureuse d'une fille (c'est pas réciproque) avec laquelle je suis très tactile]
Ce que je me demande maintenant c’est :
- Est ce que je dois continuer comme ça ? (au fond cette proximité est agréable, autant profiter tant que cela dure)
ou
- Est ce que je dois arrêter d’être aussi tactile ? (en sachant que ça va finir par me faire souffrir tout ça…)
=> Dans les deux cas je resterais amie avec elle évidemment…
Voilà en m’excusant du temps que je vous aurez fait perdre à lire tout ça… et en vous remerciant d’avance de l’aide que vous m’apporterez -^_________^-