Me gusta la colombiana, me gusta tu !

Pour elles
bresca43

Re: Me gusta la colombiana, me gusta tu !

Message par bresca43 »

je pourrais même vous en dire plus lorsque je serai là bas... bien évident si elle ne fait pas partie du Cartel de Medellin (Escabar à son musée ! ), ou d'une recuteuse vicieuse des FARCS :jesors:
Maïzena

Message par Maïzena »

Pensées en vrac :

Chouette un nouveau feuilleton lesbien !

Fais gaffe qd même

Raconte nous ça qu'on puisse vivre de folles passions vicariously

Déjà la belle famille? remarque en temps lesbien vos trois semaines de décembre ça correspondra à une huitaine de mois hétéros donc ça devrait le faire :mrgreen:

Trève de plaisanterie, quelqu'un de ton entourage est-il au courant de ton départ, toussa?
bresca43

Message par bresca43 »

la belle famille ne sait pas que je suis sa copine mais va bien comprendre.
Maïzena, je ne suis pas totalement folle, bcp autour de gens autour de moi sont au courant, on N) de tél et adresse de Claudia... de plus elle est sur Fessebouc, bon tu vas me dire que c'est pas franchement un gage de garantie mais bon , c'est un bon début ;-)
bresca43

Message par bresca43 »

bien arrivée hier soir en Colombie, le voyage très long, mais je suis reçue comme une princesse. Climat tropical, doux et humide, Medellin sous ses nombreuses illuminations de noel, est une très grande métropole fait de multiple vies et de contraste, je me régale de ce dépaysement tous azimuts... bref c'est génial !
Quant a ma deesse, nous sommes en dans une harmonieuse connexion, notre rencontre physique a plus aue largement confirmer notre amour deja revele su msn, bref je suis heu-reu-se
Hasta pronto
Levitz

Message par Levitz »

Amuse-toi bien alors! :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

super! enjoy :gentil:
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

Ça laisse rêveur des rencontres comme celle là, sincèrement. :content:

Profite bien, passe un bon séjour ! :gentil:
bresca43

Message par bresca43 »

kikoo je suis rentrée depuis dimanche, long voyage et un peu pénible, partie de Colombie le samedi 8h arrivée à Dijon le dimanche 14h37.

Mais un séjour exceptionnel avec une femme exceptionnelle, intelligente, bcp d'humour, et tendre à souhait !

Elle m'a conquise à 300% tout comme sa Colombie natale, je n'ai qu'une envie repartir !

Bientôt je mettrais qques photos de ce pays qui ne mérite pas la caricature négative qu'on lui afflige !
Répondre