Sondage spécial crasse

Pour elles

Votre fréquence de douche

1 fois/jour, le matin
70
37%
1 fois/jour, le soir
67
36%
2 fois/jour
30
16%
Des fois, une fois/2 jours (oui, y'en a)
20
11%

Nombre total de votes : 187

ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé ben heu...moi je vous trouve bizarres et à la fois...je me sens biizzare aussi.
perso, il m'arrive de prendre deux douches par jour comme il m'arrive d'en prendre une en deux jours, ça dépend quoi. disons que d'ordinaire c'est une par jour le soir. Mais genre les jours où tu sors pas de chez toi et que tu parcours le demi mètre qui te sépare de ton écran de télé et l'autre demi mètre qui te sépare de ton lit...ben je vois pas bien l'intérêt. Je la prend à midi quoi...

Mais cette histoire de prendre la douche soir ou matin me rappelle l'une des grandes humiliations de ma vie: en attendant le train et en faisant mon maximum pour être polie avec une voisine que je pouvais pas sentir en réalité, le sujet allez savoir comment a été abordé... :roll: et je me suis pris un truc du style :

" :shock: haaaaaa, quelle horrreuuuuur!!!! tu te douches pas le matin???? :shock: han! moi je pourrais pas! je sais pas, si on se douche pas le matin, on sent....on sent.... on sent le dormi!!!!"

voilà. J'ai été marquée au fer rouge. Je peux plus sortir de chez moi sans me demander si tout le monde va sentir que probablement je sens le dormi. Tragique non?
insyd

Message par insyd »

Ben moi en fait j'ai l'habitude de prendre 2 baon par jour; j'ai horreur des douches !!
Mais bon depuis que je suis a Toulouse pour economiser leau de mon cousin et bien je prend une douche par jour le matin ! et C'est pas terrible !

Message par »

lulu galipette a écrit :hé ben heu...moi je vous trouve bizarres et à la fois...je me sens biizzare aussi.
perso, il m'arrive de prendre deux douches par jour comme il m'arrive d'en prendre une en deux jours, ça dépend quoi. disons que d'ordinaire c'est une par jour le soir. Mais genre les jours où tu sors pas de chez toi et que tu parcours le demi mètre qui te sépare de ton écran de télé et l'autre demi mètre qui te sépare de ton lit...ben je vois pas bien l'intérêt. Je la prend à midi quoi...

Mais cette histoire de prendre la douche soir ou matin me rappelle l'une des grandes humiliations de ma vie: en attendant le train et en faisant mon maximum pour être polie avec une voisine que je pouvais pas sentir en réalité, le sujet allez savoir comment a été abordé... :roll: et je me suis pris un truc du style :

" :shock: haaaaaa, quelle horrreuuuuur!!!! tu te douches pas le matin???? :shock: han! moi je pourrais pas! je sais pas, si on se douche pas le matin, on sent....on sent.... on sent le dormi!!!!"

voilà. J'ai été marquée au fer rouge. Je peux plus sortir de chez moi sans me demander si tout le monde va sentir que probablement je sens le dormi. Tragique non?
ImageImageImageImageImageImage
alors là j'en peux plus de rire!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

avantage du club zéro : on peut se contenter d'une douche le matin, car la nuit est calme.
comme ça on fait des économies d'eau. na. bande de pollueurs !

:x
(quelqu'un veut monter le club des celib aigries ou bien ça existe déjà?)
Pee-Wee

Message par Pee-Wee »

une douche le soir en temps normal, 2 l'été, et quand je découche et que je suis chez des amis...bah...pas de douche :lol: (m'enfin bref, tout le monde dans le même cas que moi :!: )
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

lulu galipette a écrit : " :shock: haaaaaa, quelle horrreuuuuur!!!! tu te douches pas le matin???? :shock: han! moi je pourrais pas! je sais pas, si on se douche pas le matin, on sent....on sent.... on sent le dormi!!!!"

du coup, moi je me demande ce que c'est que de sentir le réveillé
la doux parfum de printemps de ton adoucissant ?
pilgrim

Message par pilgrim »

tu fais quoi comme job pour que des gars te gerbe dessus!!!!!! :shock: ????
ExMembre L

Message par ExMembre L »

du coup, moi je me demande ce que c'est que de sentir le réveillé…
la doux parfum de printemps de ton adoucissant ?
génial! et dire qu'il suffisait de ça pour me guérir!!! :shock:
rhha quand je pense que je n'y ait pas pensé! :wink: :lol:
rainbow

Message par rainbow »

Clarika a écrit :Moi j'ai coché "le matin" mais en fait ca dépend des jours...
Les soirs j'ai tendance a m'effondrer dans mon lit. Et une bonne douche est nécessaire le matin pour me permettre d'avoir une tete potable pour aller en cours.
Par contre si le soir je me sens sale j'en prends une aussi. Si je sors de sport, s'il fait un peu trop chaud, si j'ai trainé dans la pollution...

Donc celle du matin est obligatoire, et le soir ca dépend.
PAREIL :D
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Moi de même, une douche le matin pour être bien réveillé et surtout le week-end après une nuit bien agitée :roll: ! Et le soir aussi quand il fait chaud, après avoir fait du sport, après une journée arrassante de boulot etc... :wink:
Répondre