Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
Re: Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
ça doit être l'aura car les phéromones n'existent pas chez les humains 

fanathyk a écrit :Note : ne plus aller sur ce topic. Ouin.
Par contre, je ne me souviens plus si j'ai déjà dit ici ce que je portais. Il se trouve que c'est My Insolence de Guerlain. Il me va bien, pour de vrai et tout. Été comme hiver. Joâ.
Je l'aime.
"_"
Ce parfum...

-
J'ai honte : J'ai oublié mon parfum chez mes parents et pas le temps d'aller faire les courses... Je me rabats donc sur le fond la bouteille de Rock'N'Love d'Eau Jeune... Je sors.
Nevrotic-C-Cat a écrit :J'ai honte : J'ai oublié mon parfum chez mes parents et pas le temps d'aller faire les courses... Je me rabats donc sur le fond la bouteille de Rock'N'Love d'Eau Jeune... Je sors.
N'aies pas honte moi aussi je l'ai eu ce parfum, coûte pas cher et sens pas trop mauvais non plus.
Moi je ne suis pas une grande adepte du parfum, je n'en met pas tout les jours et sinon j'ai une petite bouteille de l'Ôde à l'amour de Yves Rocher

Ma meilleure amie met du Pure Poison, j'ai une envie incroyable de lui manger le cou tout le temps... ça sent boooooon !!!
zut elle a une amoureuse
zut elle a une amoureuse

Celui que j'ai eu à Nowel Hugo Boss Sunset
J'ai largué mon flower by kenzo pour le Black XS for her.
Mais vous mettez du parfum genre, tous les jours ? 

Je suis toute nouvelle, et faut bien commencer à participer un jour.
Donc mon parfum actuel est le Chanel n°5, offert par mon homme pour nos 4 ans. Enfin je le mets pour sortir ou autre, mais pas pour tous les jours à la faculté (pour ça j'en ai un autre petit sans prétention dont je ne connais même pas le nom).
Donc mon parfum actuel est le Chanel n°5, offert par mon homme pour nos 4 ans. Enfin je le mets pour sortir ou autre, mais pas pour tous les jours à la faculté (pour ça j'en ai un autre petit sans prétention dont je ne connais même pas le nom).
En ce qui me concerne pas du tout.michka a écrit :Mais vous mettez du parfum genre, tous les jours ?![]()
Je porte mon parfum comme un vêtement. Et je porte pas l'ensemble de ma garde-robe tous les jours, donc le parfum c'est en fonction de l'humeur. Comme le maquillage.