Laisser tomber ou foncer ?

Pour elles
Eosyn

Re: Laisser tomber ou foncer ?

Message par Eosyn »

Zünisch a écrit :
Vespertilia a écrit :soit je me dis que c'est une menteuse. Je vois pas trop pourquoi elle me proposerait d'elle-même de nous voir dans ce dernier cas mais bon,
Parce qu'elle n'est pas idiote ? Quoi de mieux pour te mettre en confiance que de faire le premier pas d'une rencontre ? Elle a très bien pu mentionner l'idée tout en sachant déjà ce qu'elle allait sortir comme excuse pour ne pas venir. Everybody lies comme dirait l'autre. Bon, j'arrête de faire ma rabat-joie. :-P

Ouais enfin attention aussi, y'a des gens qui ne mentent pas et à qui il arrive des trucs improbables (et je sais de quoi je parle....).
Je pense donc qu'il faut laisser le bénéfice du doute tout en gardant une réserve.
Vespertilia

Message par Vespertilia »

Elle a l'air d'être très tête en l'air à vrai dire donc pourquoi pas, vous êtes moins suspicieuses que moi en tout cas je vois.

Y a du nouveau parce que j'ai un peu discuté avec elle via sms hier, attendant la bonne occasion de lui demander ce qu'elle attend de moi quoi. Donc ce midi j'ai été réveillée par un sms de sa part me disant qu'elle avait rêvé de moi et que bon elle pensait que c'était un refoulement inconscient en gros (on a un délire là-dessus). Je lui demande donc le pourquoi du comment de son rêve et elle me dit que dans son rêve, nous étions ensembles elle et moi.

J'ai sauté sur l'occasion et j'ai dis que c'était apparemment un rêve inaccessible du fait qu'elle était en couple (et j'ai rajouté que je n'étais pas sure de lui plaire mais ça c'était pour la forme).
Apparemment, il semblerait qu'elle pense la même chose de moi, je lui plais beaucoup mais je suis en couple :huhu:

Donc je pense avoir bien saisi ce qu'elle veut ah ah mais pas du tout ce qu'elle est prête à faire pour l'avoir, à savoir est-ce qu'elle envisagerait de quitter sa copine ou si c'est totalement exclu. Du coup bah je vais attendre de la voir en vrai voir comment ça se goupille et puis voilà.
bresca43

Message par bresca43 »

djoulie a écrit :Bah non, je suis pas tellement d'accord avec toi, Amélie.
Si j'étais à la place de Vespertilia, je crois que je prendrais mes jambes à mon cou et que je courrais bien vite, parce que ça m'a l'air d'être un cas typique de "suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te suis".
J'ai l'impression que cette fille a surtout peur de se retrouver seule, qu'elle aime bien être au centre de l'attention, et que tu lui as apporté cette attention qui lui plaît tant. Vu ce que tu racontes, on dirait plus qu'elle joue avec toi qu'autre chose.

Après, je peux me tromper, mais cette histoire de "je rêve de toi, tu m'as envoûtée, mais je préfère me remettre avec ma copine plutôt que tenter quelque chose avec toi", ça ne me dit rien qui vaille.

Bref, fais comme tu le sens, mais fais attention à toi, parce que les filles manipulatrices, ça peut faire du mal.
+1
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Eosyn a écrit : Ouais enfin attention aussi, y'a des gens qui ne mentent pas et à qui il arrive des trucs improbables (et je sais de quoi je parle....).
Je pense donc qu'il faut laisser le bénéfice du doute tout en gardant une réserve.
Ben moi aussi il m'arrive souvent des trucs improbables, donc +1
Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut garder une réserve. Faut pas être trop naïve non plus :D
Vespertilia

Bon apparemment j'ai eu raison de lui laisser le bénéfice du doute parce qu'elle m'a envoyé un sms aujourd'hui pour qu'on se voient quand elle sortirait de partiels et donc j'ai été à la fac, j'ai envoyé un sms pour savoir où elle était. Pas de réponses. Une demi-heure plus tard, énervée je me dis que je m'en vais et que c'est la dernière fois.

Pis là un sms de sa part qui me demande où je suis, qu'elle s'excuse mais qu'elle s'était trompée d'horaires et que le partiel avait commencé une demi-heure plus tard donc fini une demi-heure plus tard (quand je dis qu'elle est tête en l'air).

Donc voilà, passé enfin une heure avec elle, seule à seule et bah j'aurais pas du parce que là je vais tomber amoureuse :niais:
Gigi

Message par Gigi »

Vespertilia a écrit :J'ai sauté sur l'occasion et j'ai dis que c'était apparemment un rêve inaccessible du fait qu'elle était en couple (et j'ai rajouté que je n'étais pas sure de lui plaire mais ça c'était pour la forme).
Apparemment, il semblerait qu'elle pense la même chose de moi, je lui plais beaucoup mais je suis en couple :huhu:
Aha! C'était donc bien ce qui me semblait qui était la cause de sa distance et remise en couple.
Vespertilia a écrit :j'aurais pas du parce que là je vais tomber amoureuse
Oh, c'est plutôt une bonne chose ça, non? :wink:
Vespertilia

Oh non, ce ne serait pas une bonne chose. Je déteste être soumise au bon vouloir de l'autre et quand on est amoureux c'est exactement ça. Je préfère m'en moquer, au moins je suis sure et certaine de ne pas me torturer.

Enfin là, après les partiels je suppose qu'elle doit voir sa copine parce que curieusement je reçois beaucoup moins de sms de sa part :D . Enfin bon, on va dire que ça m'a un peu calmée qu'elle réponde favorablement, je ne me sens plus si pressée du coup et cela ne me gêne pas plus que ça de n'avoir pas de nouvelles.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Je déteste être soumise au bon vouloir de l'autre et quand on est amoureux c'est exactement ça.
oui mais est-ce que tout le monde est ainsi, ou alors toi -et moi- on est 2 aliénées de l'amour?
Vespertilia

J'ai la malheureuse impression que nous sommes en minorité. Enfin j'ai beaucoup de mal à concevoir les gens qui se laissent enfermer là-dedans, parfois je les envie parce que ça doit être quand même quelque chose d'être amoureuse et de ne penser qu'à l'autre mais je ne sais pas, chez moi ça ne vient pas. Je préfère me dire que ce n'est pas plus mal finalement, cela m'évite bien des déconvenues et j'ai l'impression que les je-m'en-foutiste attirent pas mal finalement, y a toujours une personne en face qui va tenter de te faire céder et changer (ça n'arrive jamais mais bon, c'est sympa de les voir venir vers toi malgré tout, on va pas s'en plaindre :-P )
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu as une façon assez marrante de voir les relations amoureuses. Etre amoureux, je ne crois pas que ce soit synonyme de s'inféoder à l'autre et d'abandonner son libre-arbitre. Et je ne pense pas que cette position soit si minoritaire que ça. Quoi qu'il en soit, vu ta situation, je t'invite à conserver ton côté "j'men foutiste". Je ne sais pas si ça attire mais ça préserve. :-P
Répondre