Plaidoyer pour une pathétique (mais gentille) cinglée? (moi)
Plaidoyer pour une pathétique (mais gentille) cinglée? (moi)
edit
Dernière modification par Elie le sam. janv. 08, 2011 9:52 pm, modifié 1 fois.
-
Re: Plaidoyer pour une pathétique (mais gentille) cinglée? (
Si ça peut te rassurer, je ne trouve pas ça digne d'une "cinglée" non. Tu n'as pas été super excessive non plus, 8 ou 9 messages par an, ce n'est pas non plus un par semaine. Je ne sais pas si tu étais amoureuse mais je pense qu'on fait toutes et tous des choses qu'on juge ridicule par la suite quand la personne aimée s'en va et ne nous regarde plus. On se dit après que nous sommes stupides mais non, c'est comme ça et je pense que tout le monde est capable de comprendre cela puisque nous y passons tous.
Si elle ne t'a pas bloqué c'est peut-être parce que ce serait excessif de le faire non ? Enfin ça m'arrive relativement souvent ce genre de choses et je ne bloque pas les gens pour autant. Je me dis que ce serait leur accorder trop d'importance que d'accéder à leur requête en fait
Si elle ne t'a pas bloqué c'est peut-être parce que ce serait excessif de le faire non ? Enfin ça m'arrive relativement souvent ce genre de choses et je ne bloque pas les gens pour autant. Je me dis que ce serait leur accorder trop d'importance que d'accéder à leur requête en fait

Je ne plaidois pas pour toi, mais j'ai fait les même conneries que toi.
Moi j'attends qu'elle me rajoute à nouveau sur facebook, (même si j'y vais quasiment pas sur ledit site) ça sera un signe au moins de pardon.
Je me dis que j'y suis allé fort avec elle, mais bon je suis un gentil alors elle me pardonnera bien un jour (méthode couét), à sa place je pense que le plus dur c'est de revenir et de pardonner malgré le fait que je me suis mal comporter ! Mais j'y crois. A sa place j'aurais du mal à faire ça à mon égo (revenir), mais elle va le faire j'y crois !
Peut être que pour toi aussi.
sorry seems to be the hardest word
Moi j'attends qu'elle me rajoute à nouveau sur facebook, (même si j'y vais quasiment pas sur ledit site) ça sera un signe au moins de pardon.
Je me dis que j'y suis allé fort avec elle, mais bon je suis un gentil alors elle me pardonnera bien un jour (méthode couét), à sa place je pense que le plus dur c'est de revenir et de pardonner malgré le fait que je me suis mal comporter ! Mais j'y crois. A sa place j'aurais du mal à faire ça à mon égo (revenir), mais elle va le faire j'y crois !
Peut être que pour toi aussi.
sorry seems to be the hardest word
Il y aurait aussi une explication très simple à son silence : peut-être qu'elle ne se connecte plus à Facebook
Je connais beaucoup de gens qui ont assez de ce réseau...

Ah oui... :sVespertilia a écrit :Si elle ne t'a pas bloqué c'est peut-être parce que ce serait excessif de le faire non ? Enfin ça m'arrive relativement souvent ce genre de choses et je ne bloque pas les gens pour autant. Je me dis que ce serait leur accorder trop d'importance que d'accéder à leur requête en fait
Si si elle y va....passing-by a écrit :Il y aurait aussi une explication très simple à son silence : peut-être qu'elle ne se connecte plus à FacebookJe connais beaucoup de gens qui ont assez de ce réseau...
Ou alors elle me lit mais ne veux pas que je le sache de peur que je la harcèle et du coup ne fais rien qui pourrait laisser penser qu'elle me lit.
Ou alors elle ne me lit pas du tout.
Dans les deux cas, c'est pas très positif mais sans aucun doute ce qui se passe

Je pense que le premier truc à faire serait de comprendre pourquoi elle est toujours aussi importante pour toi.... et cette réponse, tu ne la trouveras pas chez elle, mais en toi-même...
Si elle ne te répond pas, c'est sans doute parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas apporter de réponse à tes interrogations, qu'elle risquerait même de te donner de faux espoirs. Parfois, le silence, c'est du respect.

Tu n'as qu'à la bloquer toi. Comme cela tu ne la vois plus ! 

Bah en même temps, elle répond pas, elle répond pas, c'est certainement qu'elle veut que tu lâches l'affaire. C'est même certainement ce que tu as à faire de mieux. Passe à autre chose : ainsi va la vie.
La question me semble plus être... Qu'est-ce-que tu veux? Qu'est-ce-que tu attends?
Il me semble plutôt évident qu'elle ne veut plus avoir de contacts avec toi malgré tes nombreux efforts, donc ça ne peut pas être ton but. On peut te déculpabiliser, te rassurer, mais si tu venais raconter la même histoire en étant l'autre personne, on dirait exactement le contraire. Alors du coup, je me demande... Pourquoi? A part ressasser, tenter de se convaincre, je ne vois pas trop... On ne peut pas te soutenir pour aller lui parler, ça serait dommage de t'envoyer dans le mur, donc je ne vois que le conseil de Blinded. Essaie de passer à autre chose, apprends des erreurs dont tu sembles parler et être consciente et si rien d'autre ne peut te retenir, pense à un zeste d'orgueil pour ne pas, une nième fois, te heurter au silence.
Parfois, on n'a pas d'autre choix...
Il me semble plutôt évident qu'elle ne veut plus avoir de contacts avec toi malgré tes nombreux efforts, donc ça ne peut pas être ton but. On peut te déculpabiliser, te rassurer, mais si tu venais raconter la même histoire en étant l'autre personne, on dirait exactement le contraire. Alors du coup, je me demande... Pourquoi? A part ressasser, tenter de se convaincre, je ne vois pas trop... On ne peut pas te soutenir pour aller lui parler, ça serait dommage de t'envoyer dans le mur, donc je ne vois que le conseil de Blinded. Essaie de passer à autre chose, apprends des erreurs dont tu sembles parler et être consciente et si rien d'autre ne peut te retenir, pense à un zeste d'orgueil pour ne pas, une nième fois, te heurter au silence.
Parfois, on n'a pas d'autre choix...

Coucou.
Je pense un peu comme au dessus (blinded). Le fait qu'elle ne réponde pas est peut-être la meilleure des choses au final.
J'ai adressé un message FB à une fille après qu'elle m'ait jetée (:'( ) pour connaitre les vrais motifs de ce rejet. Ce message était pas gentil et très maladroit, mais elle y a répondu et ça a fini par un "fou-moi enfin la paix". Donc, ben ui réponse c'est bien mais des fois vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
Dis-toi que son silence est assez explicite et tournes la page.
Je pense un peu comme au dessus (blinded). Le fait qu'elle ne réponde pas est peut-être la meilleure des choses au final.
J'ai adressé un message FB à une fille après qu'elle m'ait jetée (:'( ) pour connaitre les vrais motifs de ce rejet. Ce message était pas gentil et très maladroit, mais elle y a répondu et ça a fini par un "fou-moi enfin la paix". Donc, ben ui réponse c'est bien mais des fois vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
Dis-toi que son silence est assez explicite et tournes la page.