Re prof de biol ...

Pour elles
erica

Re: Re prof de biol ...

Message par erica »

je pense pas que sa soit une bonne idée ..je suis dans le meme cas que toi je suis tombé amoureuse de ma prof elle m enseingne 2 ans maint et j n arrete pas de faire tout pr etre a ses coté pr lui parlé

lui demandé de l aide concernant des travaux ou des exercices juste pr lui parlé
j arretais pas d pensé a elle je lui ecrivais des poemes j lui envoyé des texto je l appelé lui demandant des nouvelles j lui donné des cadeau du chocolat ....

je voulais lui dire que j l aimé avant de finir mes etudes et tout mais dé q j lui est envoyé un poemes qui disai que j l aimé
elle a plus voulu me parlé elle ne me regardé Plus en cour
ses comportements ont changé enver moi
:(
apres je me suis dii j n aurais pas du faire sa ...
j ai eessayé de ne plus la regardé en cour meme si c etais trop fort ... j essayé de faire n importe koi pr lui prouvé q c etais juste un poeme normal ... j ai commencé a participé en classe ... et essayé de lui parlé normalement apres j ai vuu qu'elle est redevenue comme avant
on est resté comme sa ... :(
j l aime troppppppp mais j aimerais pas lui dire que j l aime en face pr ne pas la perdre encore une fois
en + elle est marié donc j aaurais pas d chnce
donc ce que j peux te dire juste de prendre ton temps ..... si tu le lui dit elle va le prendre mal
du faite que elle est marié et enceinte :
Ananas

Message par Ananas »

Oh je suis désolée que se soit du si mal passé avec ta prof... :( Ce que j'ai décidé de faire c'est quand j'aurai finis mes études et je quitterai ce lycée je lui dirai tout ce que j'ai eu envie de lui dire pendant tout ce temps ... Et sinon une prof nous a dit qu'elle était pour 4 mois de maternité et qu'elle revenait au mois d'avril ou début mai ... Quand j'ai appris ça, j'étais toute heureuse :amour: ... Lol .
Bonne soirée à toutes
WillTMG

Message par WillTMG »

Je veux pas être trop "brute" mais franchement, je pense que tu vis juste un crush, comme on en a tous vécu un avec une prof. Le coup du prof c'est un fantasme, celui de l'autorité, de la personne un peu plus âgée. C'est aussi le fantasme de l'interdit et de l'inaccessible.

Ta prof a une vie sentimentale apparemment puisqu'elle va avoir un bébé, je pense donc qu'il est vraiment pas bon de lui révéler quoi que ce soit surtout qu'en plus c'est voué à l'échec.

Ça ne peut t'attirer que des problèmes parce qu'elle peut avoir une super mauvaise réaction, et ta "révélation" pourrait avoir des conséquences néfastes.

Je pense qu'il faut que tu l'oublie. Sors, rencontre des filles de ton âge...
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Coucou Ananas, j'espère sincèrement que tu vis aussi un peu pour toi, que tu ne croises pas les bras en attendant son retour. Tu es jeune, mais la vie est courte, donc change-toi un peu les idées :copain: :gentil:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

passing-by a écrit :Coucou Ananas, j'espère sincèrement que tu vis aussi un peu pour toi, que tu ne croises pas les bras en attendant son retour. Tu es jeune, mais la vie est courte, donc change-toi un peu les idées :copain: :gentil:
+1
Pense à toi avant tout... :copain:
Répondre