Tout n'est toujours qu'une question de taille…
Re: Tout n'est toujours qu'une question de taille…
ou 1m51 jusque 1m60 et 1m61 jusque 1m70....
(encore vui)

Bah, la gouine lambda fait au moins deux mètres cinquante et j'exagère à peine.

Faut être vraiment fatiguée pour se demander si on a déjà posté ou pas par ici...
Je fais 1m69 quand je me tiens droite, jamais trop fait gaffe à ma taille sauf qd j'étais la plus grande à l'école alors que j'avais un an d'avance... heureusement arrivée dans le Ch'nord c'était plus le cas !

|
Humm 1m52 une lilipucienne quoi 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!! J'ai pensé à te le demander l'autre jour et j'ai oublié ensuite!!!WillTMG a écrit :1m55
Toi aussi t'es toute petite !!

Olala oui, en effet, je peux attendre le 29 en ayant TRES peur alors !WillTMG a écrit :1m55

Bah c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'un microbe envoie un préavis d'attaque

Blinded a écrit :Olala oui, en effet, je peux attendre le 29 en ayant TRES peur alors !WillTMG a écrit :1m55![]()
Bah c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'un microbe envoie un préavis d'attaque
Deux jeunes hommes de 1m80 a peu près se souviennent encore de m'avoir emmerdé dans le RER l'autre soir... Ne te fie pas à ma taille...

Pas de problèmes, j'ai des réflexes et du répondantWillTMG a écrit :Blinded a écrit :Olala oui, en effet, je peux attendre le 29 en ayant TRES peur alors !WillTMG a écrit :1m55![]()
Deux jeunes hommes de 1m80 a peu près se souviennent encore de m'avoir emmerdé dans le RER l'autre soir... Ne te fie pas à ma taille...

Hey, critique pas les petites toiBlinded a écrit :Pas de problèmes, j'ai des réflexes et du répondantWillTMG a écrit :Blinded a écrit : Olala oui, en effet, je peux attendre le 29 en ayant TRES peur alors !![]()