Gaydar ?

Pour elles
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Pikouz a écrit :Pour la reflexion intelligente euh oui j'aimerai bien , mais j'ai un timing super serré le matin : reveil à 6h55, comatage jusqu'à la fin du journal, lever, habillage, brossage de dents, metage d'echarpe, manteau et chaussures, et depart à 7h21 ou 22 pour attraper le bus de 7h26. J'ai essayé d'attraper le bus de 7h17 mais que pendant une semaine, apres je me suis rendue compte que c'etait techniquement impossible :oops: .
Tout ça pour dire que caser un petit dej là dedans c'est pas possible.:
Moi aussi je traine le matin, du coup je compense en me levant plus tôt :D
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Coldplay*Hitomi a écrit : Moi aussi je traine le matin, du coup je compense en me levant plus tôt :D
mais quelle horreur !
je préfère encore être en retard…
Clarika

Message par Clarika »

Vesper Lynd a écrit :
Coldplay*Hitomi a écrit : Moi aussi je traine le matin, du coup je compense en me levant plus tôt :D
mais quelle horreur !
je préfère encore être en retard…
+1 :lol:
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

J'supporte pas d'être en retard :oops:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

t'inquiète pas, je supporte pour deux… :wink:
Clarika

Message par Clarika »

Coldplay*Hitomi a écrit :J'supporte pas d'être en retard :oops:
Moi non plus, mais je supporte encore moins l'idée de devoir me lever plus tot. Je calcule l'heure la plus tardive ou je peux rester au lit pour arriver en cours à l'heure. Au fil de l'année je décalle mon réveil de 5min en 5min... J'optimise mon temps de préparation ;)
gamine

Message par gamine »

Clarika a écrit :
Moi non plus, mais je supporte encore moins l'idée de devoir me lever plus tot. Je calcule l'heure la plus tardive ou je peux rester au lit pour arriver en cours à l'heure. Au fil de l'année je décalle mon réveil de 5min en 5min... J'optimise mon temps de préparation ;)
bah c'est du joli ça!! (j'ai fait pareil quand j'allais au lycée :oops: )
tu verras quand tu vas commencer à bosser tu seras bien forcée de te lever plus tôt!!!

heu c'était quoi le sujet principal???

:arrow: :arrow: :arrow:

Message par »

gamine a écrit :
bah c'est du joli ça!! (j'ai fait pareil quand j'allais au lycée :oops: )
tu verras quand tu vas commencer à bosser tu seras bien forcée de te lever plus tôt!!!

heu c'était quoi le sujet principal???

:arrow: :arrow: :arrow:
il me semble que c'était une vague histoire de gaydar mais je n'en suis pas sure Image
Bref tout ça pour dire que perso, je suis régulièrement en retard mais que je me soigne puisque je fais un métier où le retard est interdit et inexcusable Image
Twilight

Message par Twilight »

Clarika a écrit :
c'est EXACTEMENT la meme chose en ce qui me concerne... :oops:
:lol: 8)
Aspettami

Message par Aspettami »

Essayez déjà de devenir amies. Et puis tu verras ben comment elle se comporte par la suite. Mais fais attention aux "signes qui ne trompent pas". On ne sait jamais vraiment qui sont les gens, et en plus, si tu ne la connais pas, c'est encore moins évident.
Il y a des filles qui sont très spéciales... :roll: et après on se fait des films et on pleure
Répondre