Besoin d'avis et de conseils...

Pour elles
Rainbow-of-love

Besoin d'avis et de conseils...

Message par Rainbow-of-love »

Bonjour, alors voilà je suis bi.. Je viens de tomber amoureuse d'une fille il y a un peu prêt deux mois (avant j'étais dans le même lycée qu'elle, elle est bi à tendance lesbienne)...
On s'est parlé tous les jours, on s'est séduit puis un jour elle m'a fait comprendre qu'elle était attirée par moi, je lui ai avoué que moi aussi. Pendant le soir du Nouvel An on a eu une longue discution parce qu'elle ne savait pas quoi faire, elle n'était pas très sure d'elle, elle était indécise puis au bout de quelques jours on est finalement sortit ensemble, pas longtemps, pour être honnête, un jour... Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête à avoir une relation et qu'elle avait peur de me faire du mal. Après ça on s'est un peu disputée mais on s'est reparlé, et on continue de se parler tous les jours jusqu'à des 1h du matin parfois, sauf là parce que l'on s'est encore disputé pour une bricole...

Et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, elle dit qu'elle n'est plus amoureuse de moi, mais alors est ce que c'est normal qu'elle continue de me parler tous les jours ? Quand on se dispute on dirait que c'est pour qu'elle se sente importante à mes yeux, est ce qu'elle se dispute pour se débarasser de moi ou pour se sentir aimer de moi ? Cette semaine on s'est vu, elle m'a regardé qu'une fois dans les yeux et elle a vite détournée le regard, elle n'ose pratiquement pas me toucher est ce que c'est normal quand on ressent que de l'amitié ?... Ensuite elle essaye aussi de me "chauffer" quelques fois, et elle aime bien que je lui montre qu'elle compte pour moi, bref à force je ne sais plus quoi penser... Quelqu'un m'a dit qu'elle jouait avec moi mais j'ai besoin d'autres avis pour en être sure.

J'ai besoin de savoir parce que moi je l'aime encore... :oops: :euh:

Merci de m'aider !
Israël

Re: Besoin d'avis et de conseils...

Message par Israël »

A première vue, je dirais qu'elle joue. Mais je dirais qu'elle a aussi un manque affectif. Pourquoi t'appeler ? Pourquoi t'allumer ?
Après il se peut qu'elle se comporte ainsi parce qu'elle n'est pas vraiment intéressée par toi mais par ce que tu représentes (c'est-à-dire une source prodiguant de l'affection). Mais bon, je ne suis pas une femme. Ce serait bien qu'on ai l'avis d'une dame dans le public.
Rainbow-of-love

Je pense qu'elle joue aussi... vu le message qu'elle m'a envoyé dernièrement par rapport à mon message où je disais que notre dispute était débile... Tant pis je ne lui parle plus c'est mieux pour mon petit coeur je pense. Merci de ta réponse en tout cas :)
Kaya

Message par Kaya »

Egalement, à première lecture de ton récit on dirait de la manipulation.
Pour ce qui est des gens qui discutent avec toi, le prend pas mal mais si elle a pas d'autre confident(e), tu sers peut-être de bouche-trou. Le manque affectif est très probable également : sauter sur la première personne qui vient quand on est désespéré. Encore une fois, ne prends pas mes paroles de travers. Tu n'as pas à te remettre en question, c'est plus son comportement qui est inopportun.
Je te conseille de t'éloigner d'elle, car au bout de 2 mois je ne pense pas que tu sois réellement amoureuse, juste un désir naissant. Il vaut mieux couper tôt quand ça ne pèse pas encore trop sur toi.
Rainbow-of-love

Oui je pense comme vous maintenant, elle a un problème affectif, c'était un peu nouveau pour elle que quelqu'un l'aime autant et puis elle n'a qu'à s'amuser avec quelqu'un d'autre :euh: ... Hier je lui ai envoyé un message vis à vis de notre récente dispute et elle n'a pas su répondre de manière correcte, elle a été méchante donc cette fois je vais appliqué ce que vous me conseiller: m'éloigner... Ca vaut mieux je pense, si un jour elle est prête elle viendra me voir si non tant pis pour elle :souris:

Merci d'avoir répondu et donner votre avis :D
Israël

Message par Israël »

:copain:
Répondre