On s'est parlé tous les jours, on s'est séduit puis un jour elle m'a fait comprendre qu'elle était attirée par moi, je lui ai avoué que moi aussi. Pendant le soir du Nouvel An on a eu une longue discution parce qu'elle ne savait pas quoi faire, elle n'était pas très sure d'elle, elle était indécise puis au bout de quelques jours on est finalement sortit ensemble, pas longtemps, pour être honnête, un jour... Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête à avoir une relation et qu'elle avait peur de me faire du mal. Après ça on s'est un peu disputée mais on s'est reparlé, et on continue de se parler tous les jours jusqu'à des 1h du matin parfois, sauf là parce que l'on s'est encore disputé pour une bricole...
Et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, elle dit qu'elle n'est plus amoureuse de moi, mais alors est ce que c'est normal qu'elle continue de me parler tous les jours ? Quand on se dispute on dirait que c'est pour qu'elle se sente importante à mes yeux, est ce qu'elle se dispute pour se débarasser de moi ou pour se sentir aimer de moi ? Cette semaine on s'est vu, elle m'a regardé qu'une fois dans les yeux et elle a vite détournée le regard, elle n'ose pratiquement pas me toucher est ce que c'est normal quand on ressent que de l'amitié ?... Ensuite elle essaye aussi de me "chauffer" quelques fois, et elle aime bien que je lui montre qu'elle compte pour moi, bref à force je ne sais plus quoi penser... Quelqu'un m'a dit qu'elle jouait avec moi mais j'ai besoin d'autres avis pour en être sure.
J'ai besoin de savoir parce que moi je l'aime encore...
Merci de m'aider !