Me dis pas ça, parce que la dernière fois que j'ai fichu le camp...
.Elena a écrit :séparation violente et un long, lonnng break
.Elena a écrit :séparation violente et un long, lonnng break
pas d'accord, du tout, on peut savoir les choses et continuer d'aimer...l'amour n'est pas toujours en phase avec le ressenti (hélas!)tu as compris que tu ne trouverais pas ton équilibre avec elle, auquel cas... avec une autre ce sera peut-être possible. Tout simplement. Mais alors...tu ne l'aimes plus.
De toute manière, tes questions de départs ne sont pas "doiis-je faire une croix sur cette fille", mais "comment gérer cette envie d'ailleurs, d'oxygène hors couple", nan ?Elena a écrit :Bande de fourbes ! Vous m'embrouillez les méninges. On parle pas de ma copine là, on parle de la femme de ma vie et je l'aime.
je suis ok, j'ai rompu plutôt que de continuer à souffrir, à me sentir désaimer: mais je souffre toujours et je sais bien qu'au fond de moi je l'aime (encore)....ou bien j'aime la personne de décembre (pas celle de janvier qui m'a fait pleurer et aboutir à la rupture?)lulu a écrit :amélie, si on sait qu'on ne trouvera PAS le bonheur avec une personne et qu'on continue de l'aimer, ça signifie qu'on a un problème. On ne peut aimer sans avoir de problème ce qui nous fait le plus de mal au monde. Il faut alors bosser sur soi.
"pourquoi la nana qui me fait du mal quotidiennement est ce que j'aime?"
pense-t-on qu'on le mérite? qu'on ne peut trouver autrement autre chose? qu'on ne peut être heureux? Qu'on n'est pas capable d'être heureux?
Parce que le bonheur tout le monde peut le trouver. Il faut bosser pour ça. on n'a que deux solutions : être heureux ou être malheureux. Si on choisi la solution B, c'est délibéré. ca mérite de s'arrêter!
Si ma copine me dit qu'elle m'aime mais qu'elle a besoin d'avoir des expériences avec d'autres filles, des rencontres sans lendemain et tout ça, déjà ça passerait pas. Mais bon je l'aime, donc je lui dirais sûrement de faire ce qu'elle a envie de faire, vivre sa vie si elle en a besoin, mais qu'elle ne s'attende pas à ce que moi je sois restée à l'attendre pendant qu'elle s'éclatait. Mais après, chaque personne a une vision du couple différente.amélie-sens a écrit :Désolée Elena pour ce hors-sujet; donc tu es sûre que tu l'aimes ...et elle ,es-tu sûre qu'elle t'aime? parce que si c'est OUI tu dois pouvoir compter sur sa compréhension pour vivre ce que tu as à vivre....
Aha ahhaa J'ai bien rigolé !Elena a écrit :Bande de fourbes ! Vous m'embrouillez les méninges. On parle pas de ma copine là, on parle de la femme de ma vie et je l'aime.