Situation: 1ère (mon dieu, c'était y'a loooooongtemps!!!)
Elle: Je ne la connaissais pas, sa meilleure amie était une vague connaissance (on avait été dans la même classe de latin je crois mais c'est tout..) et surtout hétéro à 100%
Moi: pas assumé pour un sou trèèèèèès loin de là...je crois même que je ne réalisais même pas que j'étais lesbienne à l'époque c'est dire
un jour, j'avais un truc dans l'oeil et donc je pleurais à moitié (mais ça peut être autre chose, n'importe quoi, à toi de trouver!!!) et c'est elle (la belle hétéro) qui m'a foncé dessus en me disant "mais tu pleures???"
moi: "non non j'ai un truc dans l'oeil qui part pas.."
elle: "ah ok... tu vas déjeuner? tu veux pas qu'on déjeune ensemble?"
Moi:
elle: ah tant pis, une prochaine fois!
Moi: ok ok...
Et bien après ça, j'ai été relativement patiente mais je me suis débrouillée pour la croiser tout le temps et surtout j'ai joué à un jeu de regard "je te fixe avec un grand sourire coquin mais pas moqueur" (attention c'est pas la même chose!)
Et bah ça parait con, mais ça a marché.. et on a été ensemble... je tairais la suite mais en tout cas, je garde une énorme tendresse pour cette histoire et pour cette fille qui m'a fait me connaitre mieux.. Aujourd'hui, elle est mariée, a 3 filles et ignore totalement que je suis lesbienne et ignore aussi l'estime et la tendresse que je lui porte; mais je sais qu'elle m'a gardé dans un petit coin dans son cœur et franchement ça me suffit...
Voilàààà...tout ça pour te donner du courage.. ça peut se produire!! A toi de provoquer le destin!