c'est ça la vie au fond, se prendre des coups et en redemander...

j'aime bien!!
En rentrant de voyage, j'ai fini par rencontrer le copain en question, pris une cuite avec et refait le monde des heures durant. Continué les sessions facebook (chômage quand tu nous tient), refait quelques soirées puis ... littéralement pété un câble.
Pendant les vacances de Noël (donc 3 mois après être rentrée), j'ai décidé de ne plus avoir de contacts avec eux, puisque finalement, pour moi, j'avais "perdu" cette amie, et passais mon temps à souffrir en parlant à son copain. J'ai coupé les ponts brutalement. Ca avait marché, enfin je croyais.
Lorsque tu as coupé les ponts, peut-être qu'elle n'a pas bien compris la démarche, et que depuis elle se méfie, elle a plus de mal à entrer en contact avec toi (même si son "changement" avait eu lieu avant). C'est vrai qu'il faudrait savoir ce qu'elle pense, quel est son attachement à toi, car vous n'êtes apparemment pas sur la même longueur d'ondes. Parfois, on prend plaisir à s'écrire et à communiquer souvent et beaucoup, mais il n'y a de réel attachement que d'un côté... Savoir ce qu'elle pense pourrait déterminer l'attitude à avoir par rapport à votre situation. Mais en l'occurrence, elle apparaît un peu comme une boîte de biscuits sans ouverture facile...