Tomber amoureux(se) d'un(e) hétéro ...

Pour elles
JavaBleue24

Re: Tomber amoureux(se) d'un(e) hétéro ...

Message par JavaBleue24 »

c'est ça la vie au fond, se prendre des coups et en redemander...
:mrgreen: j'aime bien!!
En rentrant de voyage, j'ai fini par rencontrer le copain en question, pris une cuite avec et refait le monde des heures durant. Continué les sessions facebook (chômage quand tu nous tient), refait quelques soirées puis ... littéralement pété un câble.
Pendant les vacances de Noël (donc 3 mois après être rentrée), j'ai décidé de ne plus avoir de contacts avec eux, puisque finalement, pour moi, j'avais "perdu" cette amie, et passais mon temps à souffrir en parlant à son copain. J'ai coupé les ponts brutalement. Ca avait marché, enfin je croyais.
Lorsque tu as coupé les ponts, peut-être qu'elle n'a pas bien compris la démarche, et que depuis elle se méfie, elle a plus de mal à entrer en contact avec toi (même si son "changement" avait eu lieu avant). C'est vrai qu'il faudrait savoir ce qu'elle pense, quel est son attachement à toi, car vous n'êtes apparemment pas sur la même longueur d'ondes. Parfois, on prend plaisir à s'écrire et à communiquer souvent et beaucoup, mais il n'y a de réel attachement que d'un côté... Savoir ce qu'elle pense pourrait déterminer l'attitude à avoir par rapport à votre situation. Mais en l'occurrence, elle apparaît un peu comme une boîte de biscuits sans ouverture facile...
AMéLiE_E

Message par AMéLiE_E »

Un paquet de biscuits voilà.
Je vais peut-être en choisir un autre alors ? Mais c'est celui là que je veux.
Je ne sais pas si elle attachée à moi au final. Elle dit que oui. Son copain dit que oui, bien plus que je ne le crois. Elle est très secrète. Même avec son copain.
Un paquet de Figolu, voilà ce qu'il me faut.
EleanorRigby

Message par EleanorRigby »

Question bête mais, son copain ne se doute de rien?
AMéLiE_E

Message par AMéLiE_E »

Il sait que je préfère les filles, mais n'a pas l'air de s'en soucier.
EleanorRigby

Message par EleanorRigby »

Tu sais qu'une fois je me suis retrouvée plus ou moins dans cette situation? Bien que différente parce que je n'étais pas attirée par la fille, mais proche d'un couple d'hétéro comme ça. Puis un jour, ils m'ont proposé un plan à 3. :hehehe:
La fille voulait une expérience homo depuis x temps, lui n'était pas contre, elle m'a finalement rencontré et je suis devenue "l'élue". A TOUT HASARD, tu as déjà envisagé la potentielle possibilité que ce soit ce genre de plan foireux?
Je trouve assez particulier le fait qu'elle t'ai demandé de "parler" à son copain parce qu'il s'ennuyait en fait, voila pourquoi je me permets de te poser la question.
AMéLiE_E

Message par AMéLiE_E »

Je ne crois pas du tout qu'il s'agisse de ça.
Merci pour vos conseils, je crois finalement que je finirai par me lasser.
Peut-être n'y a-t-il rien à découvrir chez elle finalement.
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

Tien je te trouve bien résignée tout à coup :^^: c'est bien c'est bien c'est le début de la liberté :^^: Allez sois pas triste :snif: , si vous êtes faites pour être ensemble, elle viendra vers toi (oui les hétéro sont parfois très entreprenante :huhu: )
Gigi

Message par Gigi »

Zut EleanorR, tu m'as coupé l'herbe sous les pieds! J'allais lui suggérer de leur proposer un plan à 3... (comme ça tu es sûre de bien faire la connaissance de la demoiselle :jesors: )
Plus sérieusement, je plussoie aussi EleanorR quand elle dit qu'il faudrait que tu arrêtes d'idéaliser la fille. D'autres t'ont suggérer d'apprendre à la connaître et que comme ça tu lui trouveras des défauts repoussants. Au contraire je dirais, plus tu vas la connaître, plus tu auras tendance à l'apprécier (voir plus). En tous cas, perso même après avoir réalisé que la fille que j'aimais était une connasse manipulatrice ça ne m'a pas du tout repoussé (au contraire même, allez savoir pourquoi...).
En gros, dans ton cas la solution du coupage de pont semble la plus appropriée. A moins que tu te trouves une autre demoiselle sur qui fantasmer et qui tu feras oublier l'actuelle.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

+1 avec ce que dit Gigi :
Au contraire je dirais, plus tu vas la connaître, plus tu auras tendance à l'apprécier (voir plus).
On peut aller jusqu'à trouver les défauts de quelqu'un tout à fait supportables, voire charmants. Mais ce n'est pas le propos; effectivement, t'intéresser encore plus que tu ne le fais à d'autres personnes, pour éventuellement remarquer quelqu'un d'autre, est un bon moyen de t'éloigner d'elle, s'il s'avère que tu décides de prendre de la distance. Couper les ponts, c'est efficace, mais si on y est disposé (à mon avis).
+1 pour le plan à 3 aussi :arrow:
Complicate

Message par Complicate »

Coucou AMéLiE_E!

J'aurais une question : tu n'as jamais essayé de lui parler d'amour? Enfin de tes ex, ou des "personnes que tu as en vue"? Si oui, elle a eu quel genre de réaction?

Sinon, je pense que la meilleure solution dans ces cas là est d'avouer ses sentiments. Si tu veux vraiment passer à quelque chose, c'est ce qui, à mon avis, te faut! Après tu dois y réfléchir et peser le pour et le contre.

Si tu préfères devenir amie, et par là j'entends, vraiment proche, alors essaye de te confier, et de lui faire comprendre qu'elle peut te faire confiance. Et peut être qu'une fois que tu la connaîtras réellement, tes sentiments amoureux disparaîtront et laisseront place à l'envie de créer une amitié forte.
Répondre