Deux femmes hétéros toutes les deux qui se "cherchent"...

Pour elles
lestump

Re: Deux femmes hétéros toutes les deux qui se "cherchent"..

Message par lestump »

lestump :wink: tu vois les histoires machin-truc amitié fusionnel qui ne faut pas détruire, c'est des conneries, les gens ont juste peur, peur du rejet, le reste c'est de la littérature... il faut juste donner l'opportunité aux gens d'exprimer les choses de façon simple... je crois que définitivement je ferai une super lesbienne !! :jesors:
EleanorRigby

Message par EleanorRigby »

lestump a écrit :lestump :wink: tu vois les histoires machin-truc amitié fusionnel qui ne faut pas détruire, c'est des conneries, les gens ont juste peur, peur du rejet, le reste c'est de la littérature... il faut juste donner l'opportunité aux gens d'exprimer les choses de façon simple... je crois que définitivement je ferai une super lesbienne!! :jesors:
+1
Ce genre de remarque met du baume au coeur.

+1 pour cette histoire. Il se passe de jolies choses dans le monde tout de même. Ah l'amour...

Comment ça "je sers à rien?" Il n'y a pas d'intervention inutile. :hehehe:

Message par »

mais comment t'as initié la conversation?? j'ai loupé un épisode là non???

Grosse curieuse que je suis et qui n'était pas encore intervenue mais qui a tout suivi depuis le début! :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi aussi je suis curieux je veux connaître ta méthode^^
ev3

Message par ev3 »

Gé a écrit :mais comment t'as initié la conversation?? j'ai loupé un épisode là non???

Grosse curieuse que je suis et qui n'était pas encore intervenue mais qui a tout suivi depuis le début! :mrgreen:
Et bien j'ai tout simplement discuté avec les deux (A m'avait invité dans la conversation) et ai demandé à B ce qu'elle pensait des bisexuels et elle m'a demandé pourquoi. Je lui ai donc dit que j'étais bi (je pensais qu'elle le savait mais apparemment non) et elle m'a dit qu'elle n'avait rien contre et qu'il lui était arrivé d'avoir de tes sentiments pour une femme... Je lui ai demandé si je la connaissais et elle m'a dit "oui". A a donc "sauté le pas" et lui a dit que c'était réciproque! Elles ont donc commencé à en discuter et je me suis éclipsée histoire de les laisser tranquilles :) .

C'est tout simple, tout bête, mais ça marche :D .
Répondre