Oui pour moi c'est une excuse de flipée. Mais je comprend je l'ai déjà sortie tout en étant convaincue que c'était vrai.
Pour resituer le contexte en gros cette fille c'était mon fantasme y'a 3 ou 4 ans mais je lui ai jamais montré. Pi y'a trois semaines en soirée elle est venue me voir pour me dire que je lui plaisait depuis deux ans qu'elle avait jamais rien pu faire parce que je sortais avec une de ses meilleures potes l'année derniere ect mais que voila je l'intrigue beaucoup blablabla je passe les détails.
Pif pouf moi bourrée je me dis oh chouette je realise un fantasme! Depuis le temps qu'elle m'intrigue c'est de la balle aller hop on sort ensemble tout roule comme sur des roulettes.
Et la chérie (on va l'appeller comme ça) s'emballait très vite ! Moi je la calmait en disant que certes on se connait depuis quelques années mais on se connait pas vraiment et qu'on a le temps. Je sortais tout juste d'une relation et elle aussi (quand je dis tout juste elle venait de quitter sa copine 3h avant). Un peu précipité (du grand n'importe quoi d'accord)
En fait tout est allé très vite de son côté. Elle me disait des trucs de fou, moi je l'ai toujours calmée pi je la laissait toujours m'appeller elle parce que je voulais pas la brusquer.
Il s'est passé qu'un jour elle allait mal elle revenait d'un enterrement et le soir elle a bu à n'en plus pouvoir (j'étais pas là) et son ex est venue l'embrasser, elle l'a pas repoussée (elle s'en rappelle pas on lui a raconté, super).
Et voilà donc elle m'a dit que vu qu'elle va pas bien en ce moment que c'est allé très vite entre nous (en fait elle toute seule de mon côté ça m'allait) elle preferait qu'on continue de faire connaissance mais différemment parce qu'elle veut pas commencer une relation en étant mal et en faisant n'importe quoi puisqu'elle veut pas "me manquer de respect" (lol trop tard) donc juste faire les choses dans l'ordre, faire connaissance et après sortir ensemble, c'est mieux.
Et la semaine derniere elle m'a appellée pour me proposer de se voir en début de semaine (aujourd'hui ou demain) aller au resto je crois, toute mignonne.
Alors je me dis que c'est peut etre vraiment pas le bon moment ?
Et en même temps je suis pas casse-c***** en relation je laisse beaucoup d'air je fais ma vie donc bon je vois pas en quoi ça la dérangerait de s'occupper d'elle.
Je trouve l'excuse bidon....pour quelqu'un qui me disait y'a encore 10 jours que j'étais son rayon de soleil dans cette période difficile et que je lui manquait déjà beaucoup je trouve ça louche...
C'était bizarre avec elle quand on est sorties ensemble on était très troublées c'est la premiere fois que ça m'arrivais la premiere fois qu'on s'est embrassées on tremblait comme deux enfants. Et c'est bien la premiere fille avec qui je dort deux nuits sans qu'il se passe rien d'autre que de la tendresse. c'était super chouette ce qu'on vivait, vraiment sain et simple jusqu'à cet enterrement.
Boarf voilà je sais pas quoi en penser je suis sencée la voir ce soir ou demain... merci pour vos réponses en tout cas
