Par où commencer? Pour faire rapide, je suis avec ma copine depuis 3mois. J'ai quitté mon ex pour elle. J'étais avec mon ex depuis près d'un an et demi, je l'aimais encore mais d'une tendre affection, envolée la passion, une douce routine. J'ai littéralement flashé sur ma nouvelle. Elle est belle, grande, attirante, ennivrante etc... J'ai dépassé le stade "mais qu'est ce qu'elle peut bien me trouver?" (;)) et ça roule.
Au début de notre relation, on a passé bon nombre de nuits blanches à parler, à se découvrir. Après parfois seulement une heure de sommeil, je me réveillais, fraîche comme la vie et j'enchaînais sur ma journée, sans fatigue... Aaaah l'amour !
Cette fille là a réveillé ma libido (

Depuis que je la connais, j'ai plus faim, j'ai moins sommeil qu'avant (avant je faisais des siestes de 2h l'après midi et ça ne m'empêchais pas de faire des nuits de 8h). Avant, j'étais un peu amorphe, tout le temps crevée, le soir je m'effondrais comme une masse et m'endormait en 30secondes chrono.
Voilà, seulement, mon problème actuel est le suivant. Elle est étudiante, alterne stage et cours et le week end, pour se faire un peu de maille, elle travaille dans un fast food. Des horaires très sympas du style : 8h-16h samedi et dimanche. Comprenez bien que mademoiselle est ... fatiguée. Semaine remplie, week end de merde. Et celà sans discontinuer.
Donc voilà, le soir c'est...22h tout le monde au lit. Et en moins de 2, elle s'endort. Et là moi je sombre dans le désespoir, moi qui dormais si bien auparavant, je suis en proie à des insomnies d'endormissement de folie ! Je reste parfois 2-3h sans pouvoir fermer l'oeil, à l'écouter dormir.
Je rumine, je rumine, je me dis qu'elle ne m'aime plus... que quand on est amoureux, vraiment amoureux, on fait un ptit effort. Moi, rien que de la savoir à côté de moi, ça me tient en éveil. De savoir que je vais la voir le soir, ça me donne du peps. Je sais très bien qu'on réagit tous différemment, je ne peux quand même pas lui en vouloir d'être fatiguée...
Je me rappelle bien ce que c'est d'être crevée mais bon... ça me dépasse qu'elle puisse si vite s'endormir à côté de moi. Parfois, elle se réveille et me dit "je t'aime" "jsuis là, tu sais" et se rendort aussitôt. Dans ces moments là, rien à foutre qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle est là... elle n'a qu'à le montrer!
Mais du coup, ben on ne sort pas, on a (beaucoup) moins de rapports sexuels qu'au début (faste période!!) et je sens la grosse routine s'installer vitesse grand V. J'ai pas envie !! J'ai envie de m'éclater avec elle, m'éclater tout court. J'ai pas envie de pleurer en silence à côté d'elle tous les soirs parce que ces moments d'insomnie me permettent de laisser s'exprimer toutes mes angoisses. Jsais pas quoi faire. A part en parler, j'ai déjà essayé... c'est compliqué de reprocher à quelqu'un d'être fatigué. Elle réussit même à me faire la gueule parce que je pars du lit
Au passage, on se voit parfois l'après midi (là elle est en forme!) mais bon : elle doit réviser, moi aussi donc c'est pas folichon folichon.
Et quand on ne dort pas ensemble, je dors très bien, comme avant, je m'endors en 5minutes.
Jsais pas trop pourquoi je poste ça. Je crois que j'ai besoin de vider mon sac. Ou récolter ça et là des ptits conseils pour maintenir quelqu'un en éveil

Ou alors, plutôt que de vouloir la maintenir éveillée, je n'ai qu'à me mettre dans son état : Stilnox...
Merci si vous avez un avis...