mais ça me pèserait encore plus si je la sentais distante après ça

La dessus, je te rassure, j'ai eu le même cheminement, sauf que...bientôt 10 mois plus tard, je n'ai toujours pas un non franc, ni un oui d'ailleurs et si elle m'a apporté énormément, lorsque je fais le bilan...je ne suis toujours pas fixée sur ce qu'elle pense mais bon, suis peut-être tombée sur...un cas particulier, tout comme moi (femmes adultes qui ont un coup de coeur pour une autre)et non, des ados qui se découvrent..Bref, vas-y sans regrets car l'essentiel est que tu ai une réponse, même si ce n'est pas celle que tu espère.Frénésie a écrit :Je ne peux pas dire être amoureuse de l'hétérotte en question mais je dirais plutôt que je coup de coeur. Je coup de coeur pas mal dans ma vieEt je me suis décidée à faire aussi le pas d'en parler demain et ce topic me l'a confirmé : je vais lui demander si les idées que je me fais sur elle... ou plutôt avec elle... bon entre elle et moi c'est du n'importe nawak ou si j'ai le droit d'y croire un peu... *soupir*
ça fait un moment déjà qu'on se côtoie, elle et moi, et je me suis déjà dit une dizaine de fois de laisser tomber. Apparemment, j'y reviens toujours donc il est temps que cela cesse au moins pour me permettre de continuer à aller de l'avant.
La suite au prochain épisode...maman !
Edit : C'est pas de ma faute si à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle semble intéressée !