Le petit guide "Comment s'accepter en tant que femme?"

Pour elles
LadyG

Re: Le petit guide "Comment s'accepter en tant que femme?"

Message par LadyG »

Pour la réduction mammaire, reprendre des seins, je ne pense pas. Par contre il faut faire attention de pas en enlever trop, parce que si grossesse il y a, les seins peuvent perdre de leur volume il me semble. Mais bon ça c'est à voir avec le chirurgien si tu envisages cette solution.
Sinon je pense aussi que l'opération seule ne suffit pas. Il faut traiter le problème à sa source, travailler sur l'image que tu as de toi-même, de ta féminité. Et il est vrai que parfois, l'Autre aide à faire ça ... :gentil:
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
A chaque fois que je lis la signature de LadyG, je lis :
"Most girls are straight until they're hot".

Ce qui contient peut-être aussi un fond de vérité.
:arrow:
Dow

Message par Dow »

LadyG a écrit :Pour la réduction mammaire, reprendre des seins, je ne pense pas. Par contre il faut faire attention de pas en enlever trop, parce que si grossesse il y a, les seins peuvent perdre de leur volume il me semble. Mais bon ça c'est à voir avec le chirurgien si tu envisages cette solution.
Sinon je pense aussi que l'opération seule ne suffit pas. Il faut traiter le problème à sa source, travailler sur l'image que tu as de toi-même, de ta féminité. Et il est vrai que parfois, l'Autre aide à faire ça ... :gentil:

Avant de l'envisager je compte bien remodeler mon corps via la natation, mais oui il faut que je fasse un travail sur moi-même c'est clair :souris:
LadyG

Message par LadyG »

Mizc a écrit :
OFF-Topic :
A chaque fois que je lis la signature de LadyG, je lis :
"Most girls are straight until they're hot".

Ce qui contient peut-être aussi un fond de vérité.
:arrow:
Il y a des hétéros très hot, non ? :twisted:
Duael

Message par Duael »

Je ne sais pas de combien de kilos mal placés tu parles mais je dois dire que pour ma part j'avais le même problème et après une perte de 40 kg ma poitrine a beaucoup perdu en volume.
Par contre j'en ai repris et la première chose qui a repris du volume c'est ma poitrine maheureusement. erf:
Dow

Message par Dow »

Merci pour ton témoignage :souris:
j'ai environ 25 kg à perdre et là je me suis remise à la natation (dur dur)
Répondre