Tres bien alors voila je vous expose le probleme

Depuis voila 3 semaines, j'ai fait la "rencontre" de ma voisine de chambre à l'internat,[ qui a 18 ans & qui est Lesbienne elle aussi. ]
& Depuis ce temps, nous sommes tres proches ... C'est à dire :
► Nous avons passées toute une apres midi ensemble & elle n'arrêtais pas de me mordre les joues & de me prendre dans ces bras.
► Devant la télé a deux nous etions tres proches [ cad calins ect.. ]
► Pendant les vacances, il ne se passe pas une journée sans que nous ne nous parlions pas . Par message la journée , Sinon toute la soirée sur Msn Avec la WebCam.
► Quand je lui ai envoyé une chaine pour savoir quel serais son voeux pour Noël. Elle a repondu que ce serait de me voir TOUJOURS heureuse.
► Dans nos conversations, il y a beaucoups de bonhommes qui rougussent : "

► Quand je suis triste, elle l'est aussi [ c'est ce Qu'elle m'a dit ]
► Elle m'a dit aussi que je n'avait plus ledroit de lui pleurer dans les Bras lorsque je suis triste comme je l'ai deja fait car ca la rend triste & elle n'aime pas me voir comme ca.
► De plus. A l'internat, on n'arrête pas de se "battre" . Chaque fois qu'on se croise il faut qu'il y ai un contact entre nous deux.
Il y a des tas de choses comme ca... Vous devez vous dire. "qu"attend-elle ? C'est certain qu'elle l''aime " & ben si ca serait si simple... Elle a une copine

Je ne veux pas que vous me donniez de faux espoirs ... Faites moi juste part de vos commentaires... Qu'ils soit negatifs ou positifs. & surtout dites moi ce qui je peux faire ! Merci