Est-ce qu'elle m'aime ?

Pour elles
Loveher

Est-ce qu'elle m'aime ?

Message par Loveher »

Bonjour à tous !

Tres bien alors voila je vous expose le probleme :euh: je suis au lycée pour la premiere année & j'ai 16 ans.
Depuis voila 3 semaines, j'ai fait la "rencontre" de ma voisine de chambre à l'internat,[ qui a 18 ans & qui est Lesbienne elle aussi. ]
& Depuis ce temps, nous sommes tres proches ... C'est à dire :
► Nous avons passées toute une apres midi ensemble & elle n'arrêtais pas de me mordre les joues & de me prendre dans ces bras.
► Devant la télé a deux nous etions tres proches [ cad calins ect.. ]
► Pendant les vacances, il ne se passe pas une journée sans que nous ne nous parlions pas . Par message la journée , Sinon toute la soirée sur Msn Avec la WebCam.
► Quand je lui ai envoyé une chaine pour savoir quel serais son voeux pour Noël. Elle a repondu que ce serait de me voir TOUJOURS heureuse.
► Dans nos conversations, il y a beaucoups de bonhommes qui rougussent : " :oops: "
► Quand je suis triste, elle l'est aussi [ c'est ce Qu'elle m'a dit ]
► Elle m'a dit aussi que je n'avait plus ledroit de lui pleurer dans les Bras lorsque je suis triste comme je l'ai deja fait car ca la rend triste & elle n'aime pas me voir comme ca.
► De plus. A l'internat, on n'arrête pas de se "battre" . Chaque fois qu'on se croise il faut qu'il y ai un contact entre nous deux.

Il y a des tas de choses comme ca... Vous devez vous dire. "qu"attend-elle ? C'est certain qu'elle l''aime " & ben si ca serait si simple... Elle a une copine >_< :snif:
Je ne veux pas que vous me donniez de faux espoirs ... Faites moi juste part de vos commentaires... Qu'ils soit negatifs ou positifs. & surtout dites moi ce qui je peux faire ! Merci :jesors:
mestic

Re: Est-ce qu'elle m'aime ?

Message par mestic »

C'est difficile de donner un avis objectif parce qu'on a pas les regards et les gestes, on a juste notre imagination qui colle des images sur tes mots.

De fait je ne vais pas te dire que je crois qu'elle te surkiffe à mort, parce que ça serait bien m'avancer !
Peut-être que c'est sa façon d'être avec les gens qu'elle aime bien ? Comment elle est avec les autres ? Peut-être qu'elle a voulu te prendre "sous son aile" te sachant lesbienne ? Peut-être que oui, tu lui plais tout simplement.
Je ne sais pas trop, il faudrait peut-être vous laisser un peu de temps, 3 semaines c'est très court non ?
Miiaow

Message par Miiaow »

Comme le dit Mestic, c'est court 3semaines. Vous avez l'air quand même assez proche à ce que tu dis, elle t'as fait d'autres sous entendu que celui de vouloir te voir heureuse? Car ça, ça ne prouve rien, moi aussi je veux voir ceux à qui je tiens heureux.
C'est une situation pas très facile à gerer car si tu te fais des idées et que tu lui en parle elle peut mal le prendre et s'éloigner. Et si elle a une copine... ça à l air de marcher entre elles?
Vous avez des amis en commun? Essais d en savoir un peu plus sur elle et ça façon d être avec les autres, ça t éclairera peut être
Valkyr

Message par Valkyr »

Maitre mot : prudence. Inutil d'interpreter un contact de la main comme une envie cachee de couher avec toi ou le moindre bonjour comme une envie de te rendre heureuse.
Pour le moment ca se passe bien entre vous, profites en mais inutil d'en esperer plus pour le moment je pense. On est encore moins bien place que toi pour savoir ce qu'il en est.
Je pense que ce serait pas mal de l'interroger un peu sur son couple voir comment ca se passe de ce cote la. Si elle te dit qu'elle est hyper amoureuse et heureuse, ca me parait plutot mal barre. Mais meme dans le cas contraire, tu n'es peut etre qu'un rafraichissement provisoire qui fait qu'elle se sent bien. Bref ca demande du temps pour decoder ce genre de choses, ne rejette pas tout en bloc laisse des ouvertures, mais pas non plus la porte grande ouverte. Place des sous entendus sous forme d'humour voir comment elle reagit, ce genre de choses.
Yume

Message par Yume »

J'ai étais un peut choqué en lisant le début de ton message, pour avoir vécue un peut la même situation.

Sauf que moi je me serais plutôt identifié dans l'autre fille.

Je te raconte mon vécue pour ensuite essayer de t'aider :

Je suis interne, et cette année j'ai vue arriver dans ma chambre une seconde qui ne m'a pas laissé indifférente... J'ai donc tenté de me rapprocher d'elle.
Je précise, je ne sais pas si ça a de l'importance ou non, que mon attirance pour les filles est loin d'être un secret.
Bref, donc je tentais de me rapprocher, MAIS pourtant, j'avais, et ai une copine...

En fait, à l'époque, ça allait très mal avec ma Chérie, et cette fille ne me laissant pas indifférente je cherchais d'autre porte de sortie.
Aujourd'hui tout s'arrange avec ma copine, et j'ai sortie cette fille de ma tête.

Tout ça pour te dire, que le fait qu'elle ai une copine n'empêche pas forcément la possibilité qu'elle soit attiré par toi.
Donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de lui poser de continuer de te rapprocher d'elle, et de savoir comment ça va avec sa copine, par elle c'est peut-être le mieux.

Si ça se trouve c'est la même situation que ce fut pour moi... ou pas. Pour le savoir regarde si elle a le même comportement avec les autres, comment ça va avec sa copine, etc...

Voilà, en tout cas, bonnes chances ! Et bonnes fêtes ;)
Loveher

Aidez moi !

Message par Loveher »

Alors voila, je sais pas si vous avez suivis l'histoire (Est-ce qu'elle m'aime. De Loveher) mais au cas où, j'vais vous faire un resumé court :
Je suis en seconde et à l'internat, dans la chambre voisine a la mienne, il y a une fille, lesbienne, (tout comme moi) et avec qui, de jours en jours avant les vacances je m'entendais de mieux en mieux, nous chahutions beaucoup, calins, bisous... Bref y a plus de detailles si vous lisez mon article posté precedemment. Je precise qu'elle est en couple depuis 1an et demi.
Aprés les vacances de noel.. Nous nous sommes retrouvées et etions encore plus proches... Le mercredi soir, nous avons dormie ensemble et elle me tenais dans ses bras.
ensuite, le jeudi 6 janvier, elle a decouvert que j'etais amoureuse d'elle. Elle s'en voulais enormement de m'avoir donné faux espoires et de me faire souffrir.
Le week-end, tout aller pour le mieux, elle a commencé à me parler.. Et en est venue a me dire qu'elle avait envie de moi.
Le lundi suivant (10janvier) elle m'a embrassé... Le soir, nous avons couchées ensembles. Le mercredi d'apres aussi.. Bref. Nous voila arrivé a jeudi, et je lui demande ce qu'elle ressent pour moi et me repond que ce n'est qu'une simple attirance... 
Depuis c'est fini entre nous... Dites moi ce que je peux faire pour au moin que notre amitié soit semblable a celle qu'il y avait avant... Et comment ne plus etre triste ?! Parce que croyais moi, je n'ai jamais pleuré autant...
Merci a tous.. :jesors:

Edit de moniiique : J'ai fusionné les sujets parce que tant qu'à faire autant avoir toutes les infos sur la même histoire au même endroit. Merci d'éviter de créer un nouveau topic sur l'évolution d'une situation déjà relatée.
Gina

Message par Gina »

Si cette fille savait que tu étais amoureuse d'elle, que par la suite elle couche avec toi et te dit qu'elle est attirée par toi mais pas amoureuse.... Le conseil que je peux te donner, c'est : fuis-là, le plus loin possible (difficile, dans un internant, c'est sûr).

Parce que là, elle a clairement joué avec tes sentiments et toi... :gn:

C'est toujours bateau de dire ça dans ces moments-là, mais la tristesse... Elle va s'en aller, petit à petit, avec le temps...
Bon courage ! :gentil:
Yume

Message par Yume »

Je me demandais juste ce que tu étais devenue, comment as-tu réglée cette histoire ? J'espère que tu tiens le coûp, parce que c'est vraiment... enfin je trouve ça dégueu de sa par :evil:
Filthy

Message par Filthy »

A ta place ( et cest tjs facile à dire) je couperai les ponts. Cette fille ne mérite pas ton amitié. Apres je ne sais pas de quoi je parle je ne la connait pas, mais elle a profité et c'est inadmissible, en tout cas moi je ne la laisserait pas recommencer.
Répondre