NON je ne suis pas malheureuse le moins du monde.. Bi je ne suis pas..
Je sais qui je suis, ou je suis et aussi ou je vais concernant ma relation amoureuse. Mais alors pourquoi je me sens quand meme mal bien souvent..
Voila mon histoire..
J'ai comme beaucoup de jeune femmes dans ma situation été avec des mecs a l'adolescence, j'ai craque pour des filles aussi, enfin surtout.. mais peut être était-je trop bete pour m'en rendre compte au moment precis.. Et oui, j'ai laisser bien des occasions d'etre heureuse avec des femmes incroyables, que je côtoie encore aujourdhui,mais juste amicalement parlant..
Puis en grandissant je suis aussi sortie avec des filles. J'ai apres compris que j'etais juste lesbienne..
La relation avec mon ex a durer 1 belle année peut etre que c'etait trop tot.. elle n'avait que 17 ans.. et moi 20, alors les differants ont commencé..
Excusez moi c'est pas pour ca que j'ai ouvert ce topic je m'eloigne un peu
Donc apres cette relation j'ai aussi eu des histoires sans lendemain.. mais avec beaucoup d'affection.. Jusqu'a ce que mon copain entre dans ma vie (je dis entre car meme etant tres l'un a cote de l'autre au boulo on se parler pas)
Quand on a commencer a se parler.. tres vite c'etait claire pour l'un comme pour l'autre de la suite des evénements..
Voila, je suis amoureuse de lui, je n'ai pas le moins du monde envie d'arreter cette relation, on est heureux, je suis heureuse, j'aurais pas pu rever mieux.. Mais voila, lui.. c'est un homme.. et moi.. n'est-ce pas les femmes que j'aime ? n'est-ce pas les femmes qui m'attirent? Je me retourne pourtant si souvent meme maintenant apres 6 mois pour regarder une belle femme qui passe pres de moi, je pense aussi bien souvent a une amie bien special que je prefere ne pas revoir..
Vous me direz, tu l'aimes encore mais voila... avant j'avais besoin de la voir.. maintenant c'est juste une envie, qui n'est meme pas insupportable.. Alors que lui, j'ai besoin de lui.. Voila moi comment je fais la differance..
Mais meme en sachant tout ca.. Meme en faisant la differance entre les 2, voila cette question dans ma tete qui revient..
cette voix qui me dit si souvent..Tu es lesbienne, mais pourquoi es-tu avec un homme?
Bien malgres moi des fois ca me fait mal.. je me sens comme.. vous savez cette fille hetero depuis toujours et pour toujours, qui est attirée par les hommes, mais qui un jour tombe sur une fille, et en tombe amoureuse.. les autres femmes n'ont pas t'interet pour elle.. elle mate toujours les hommes, mais dans son coeur c'est ELLE, cette autre fille qui a toute la place..
OUI je me sens comme cette fille, qui se dit chaque soir apres une journee avec son amoureuse..
JE SUIS HETERO MAIS ME VOILA SI BIEN AVEC UNE FEMME?
Je l'a comprend aujourdhui cette fille, je comprends comme elle se sent troublée, perdue et qu'elle se dit qu'elle est heureuse mais qu'elle n'est pas elle.. ni meme a sa place... VOILA encore ce soir, les larmes qui me coulent des yeux car meme heureuse, je vis une vie, qui au finale n'est pas la mienne..