Bref un petit sms sympa, une sortie et tu nous racontes le tout, bien sûr ^^
La recontacter.. ou pas?
Re: La recontacter.. ou pas?
En plus elle t'a évité la grosse gêne de lui demander son numéro
-
prettydoll40
Que rajouter si ce n'est : fonce et en message tu peux toujours lui demander si ca la tente d'aller prendre un verre (café) de façon a faire plus ample connaissance ('vu que vous avez un sujet commun : le chant) et surtout, prend soin de signer ton sms pour qu'elle sache de qui il vient (vu qu'un n° sans savoir de qui il s'agit, c'est pas top)
Aller... je me lance... OMG ce stress pour un foutu SMS
Nota: d'après FB la miss est célibataire ^^
edit: hop envoyé... y'a plus qu'à attendre!
Dernière modification par Eosyn le lun. mai 30, 2011 4:42 pm, modifié 1 fois.
-
MademoiselleReveuse
Contacte-la, comme tu le dis si bien ça ne te coûte rien, à part un SMS
Et une légère honte si tu te foires, mais rien de bien grave et il ne s'agit même pas d'une amie, pour l'instant...Je serais toi, je ne tergiverserais pas trop longtemps, lance-toi et raconte-nous ! 
Je viens de lire cette histoire... quel suspens !
Maintenant que c'est envoyé le plus dure est fait.
Tu n'as plus qu'a attendre la réponse de la demoiselle !!
Tiens nous au courant, et surtout si tu la revoie, respire et détends toi, ne te mais pas la pression...
Maintenant que c'est envoyé le plus dure est fait.
Tu n'as plus qu'a attendre la réponse de la demoiselle !!
Tiens nous au courant, et surtout si tu la revoie, respire et détends toi, ne te mais pas la pression...
-
JustAnotherSoldier
Félicitations!!!! Tu nous raconteras 
-
Cactus moribond
Quels mots envoyés finalement ?Eosyn a écrit :Aller... je me lance... OMG ce stress pour un foutu SMS![]()
(Et oui, bien sûr tu as bien fait de le faire, c'eut été ballot de ne pas tenter)
hummm rien de bien génial... Pas de proposition de sortie claire et nette, je suis restée sur le thème du chant, puisque c'est ce qui nous rapproche, en émettant le souhait de pouvoir la revoir chanter et en concluant par un "à bientôt peut-être".
Je suis nulle -_- Mais j'avais pas envie de faire la relou trop collante en fait
Je suis nulle -_- Mais j'avais pas envie de faire la relou trop collante en fait
J'ai la réponse, je me suis fait grillée... donc je pense qu'elle parlait bien d'une fille vers une fille.... C'est sûr qu'en restant évasive sans dire il/elle ou lui...Eosyn a écrit : Bon, sinon les quelques personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit de foncer. Dont une qui ne sait pas que je suis homo et donc j'ai parlé de "quelqu'un" et elle pense que c'est un homme... mais ce qu'elle m'a dit par contre "un mec c'est sur s'il te file son n° c'est qu'il est intéressé, mais les nanas c'est pas pareil" après je sais pas si elle parlait d'une fille vers une fille ou une fille vers un gars ?![]()
Ca ne me dérange pas que cette personne sache que je suis homo, j'avais envie de lui dire, je savais pas comment. Mais bizarrement, je me sens tout à fait mal, c'est très désagréable d'être percé à nu comme cela...
bon ceci est un peu hors sujet...
Toujours pas de réponse de la miss.
En fait j'y crois pas trop, ce serait trop beau pour être vrai... ce genre de chose cela n'arrive que dans les comtes de fée.