Il y en a peut-être certaines ici qui ont suivi ma p'tite aventure (racontée précédemment sur un autre topic).
Bon, je la fais rapide :
- un début d'outing amicale (famille complétement à part là dedans même s'ils ont de gros gros doutes) en mode grande vitesse suite à, il y a un peu plus d'un an, une grande remise en question (grâce à une amie homo qui s'assumait déjà et qui m'a bien poussée pour m'aider) qui m'a amené au bord du gouffre. Depuis, toujours au bord du gouffre.
- un gros gros dragouillage avec cette amie pendant bien 2 mois sans qu'aucune n'accepte de faire le premier pas.
- une première très-mini-relation de 2 jours avec une fille de mon lycée.
- tout de suite, une relation de 3 mois avec l'amie mentionnée ci-dessus, qui m'aidait beaucoup, puis BAM, première rupture entre nous alors que j'étais folle amoureuse, la relation n'était pas idéale (j'ai jamais choisi de rompre).
- au bout de deux mois environ, pétage de cable de nous deux, on se remet ensembles et on refait un bout de chemin.
- il y a un mois environ, re-pétage de cable et re-rupture (fait mal... boum, et j'ai à nouveau pas choisi).
- je commence à avoir des sentiments pour très bonne amie dans ma classe au lycée (appelons la M.), qui sort tout juste d'une rupture d'une relation de plus d'un an avec un garçon mais qui se dit bi et voudrait tenter une fille. S'établit entre nous une relation de provocation claire et presque malsaine...
- je me confie à une amie (qui ne connait pas M.) et dit bien que "je ne veux pas être un test dans la vie de cette fille".
- M. me confie éprouver des sentiments pour un de nos amis, elle se rapproche de lui, me confie avoir fait l'amour avec lui plusieurs fois et avoir eu "trop envie de l'embrasser pendant la récrée j'te jure !". Elle se dit prête à se mettre avec ce garçon mais pas à assumer en public, car son ex est dans le lycée. De plus, ce garçon lui fait souvent des crises de jalousie à cause de moi.
- M. se plaint à une amie que je suis soit-disant "trop proche" d'elle, et que je la "prends pour ma copine".
J'ai pourtant toujours fait attention à ne pas me rapprocher trop d'elle, à prendre mes distances, je me comporte avec elle comme une amie le ferait. Ce qui me fait le plus mal, je crois, c'est qu'elle ne me le dise pas à moi...
J'ai passé l'après-midi suivante à éviter tout contact avec elle et à parler de mon ex (que j'aime encore, et que je retrouverais...)...
Ah, ces hétéros cette bi !
Je fais quoi, moi ?