Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour !

Pour elles
logik

Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour !

Message par logik »

Ceci est un message d'espoir. Enfin, je sais pas, de désespoir sans doute.

Il y en a peut-être certaines ici qui ont suivi ma p'tite aventure (racontée précédemment sur un autre topic).
Bon, je la fais rapide :

- un début d'outing amicale (famille complétement à part là dedans même s'ils ont de gros gros doutes) en mode grande vitesse suite à, il y a un peu plus d'un an, une grande remise en question (grâce à une amie homo qui s'assumait déjà et qui m'a bien poussée pour m'aider) qui m'a amené au bord du gouffre. Depuis, toujours au bord du gouffre.

- un gros gros dragouillage avec cette amie pendant bien 2 mois sans qu'aucune n'accepte de faire le premier pas.

- une première très-mini-relation de 2 jours avec une fille de mon lycée.

- tout de suite, une relation de 3 mois avec l'amie mentionnée ci-dessus, qui m'aidait beaucoup, puis BAM, première rupture entre nous alors que j'étais folle amoureuse, la relation n'était pas idéale (j'ai jamais choisi de rompre).

- au bout de deux mois environ, pétage de cable de nous deux, on se remet ensembles et on refait un bout de chemin.

- il y a un mois environ, re-pétage de cable et re-rupture (fait mal... boum, et j'ai à nouveau pas choisi).

- je commence à avoir des sentiments pour très bonne amie dans ma classe au lycée (appelons la M.), qui sort tout juste d'une rupture d'une relation de plus d'un an avec un garçon mais qui se dit bi et voudrait tenter une fille. S'établit entre nous une relation de provocation claire et presque malsaine...

- je me confie à une amie (qui ne connait pas M.) et dit bien que "je ne veux pas être un test dans la vie de cette fille".

- M. me confie éprouver des sentiments pour un de nos amis, elle se rapproche de lui, me confie avoir fait l'amour avec lui plusieurs fois et avoir eu "trop envie de l'embrasser pendant la récrée j'te jure !". Elle se dit prête à se mettre avec ce garçon mais pas à assumer en public, car son ex est dans le lycée. De plus, ce garçon lui fait souvent des crises de jalousie à cause de moi. :ninja:

- M. se plaint à une amie que je suis soit-disant "trop proche" d'elle, et que je la "prends pour ma copine".
J'ai pourtant toujours fait attention à ne pas me rapprocher trop d'elle, à prendre mes distances, je me comporte avec elle comme une amie le ferait. Ce qui me fait le plus mal, je crois, c'est qu'elle ne me le dise pas à moi...
J'ai passé l'après-midi suivante à éviter tout contact avec elle et à parler de mon ex (que j'aime encore, et que je retrouverais...)...

Ah, ces hétéros cette bi !
Je fais quoi, moi ?
LadyG

Re: Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour !

Message par LadyG »

Tu prends ton mal en patience. Oui je sais ça t'aide beaucoup :-P
Bin en fait je te dirais de fuir cette M parce qu'elle a pas l'air super sympa cette fille, déjà c'est une faux cul, pour moi c'est déjà un critère d'exclusion.
En fait j'ai pas trop compris, tu l'aimes vraiment bien, t'as envie de te la faire, ou bien c'est juste son comportement qui te blesse par rapport à votre amitié ?

Si tu l'aimes bien, malheureusement je penses que tu peux te référer aux topics existant sur ces maudites hétérotes qui jouent avec le coeur des lesbiennes. Ca finit rarement bien ... Elle dit peut-être qu'elle est bi pour faire cool, comme c'est le cas chez beaucoup de jeunes filles. Et puis si elle te parle de sa vie sexuelle ça doit te blesser, alors mieux vaut l'éviter quelques temps même si c'est difficile, il me semble que c'est la meilleure solution.

Concernant ton ex ... Malheureusement encore une fois, on passe tous par une phase difficile après une rupture, et puis un matin on se réveille en n'y pensant plus. Ca arrive avec beaucoup de patience, après s'être aéré la tête, avoir rencontré quelqu'un ... Courage :gentil:
logik

Message par logik »

Disons que j'ai pensé un moment avoir quelques sentiments pour elle. Donc peut-être encore (ou bien je me fais illusion pour tenter en vain d'oublier mon ex...)

En fait ça m'embête car avec une autre amie de la classe on forme vraiment un "trio d'enfer" :lol: disons qu'on est toujours ensembles, je suis assise à côté de M. presque toujours en cours, on mange ensembles... inséparables quoi. Donc ça m'embête. Mais dans tous les cas j'ai toujours su que c'était impossible avec elle, déjà parce qu'elle voulait juste se faire une fille avant de sortir avec son fameux gars, ensuite parce que je voulais pas briser notre amitié.

Et à vrai dire pas mal de gens m'ont dit "mais t'es avec ?" "vous iriez bien ensembles", trucs du genre...
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu peux toujours essayer d'éviter toutes situations pouvant porter à confusion mais vu que vous êtes très proches et que l'être humain a une capacité extraordinaire à interpréter tout et n'importe quoi, ça n'est pas dit que ça marche. A mon avis, mettre les choses au clair, ça pourrait être utile. Si tu sais que rien n'est possible avec elle et que tu ne veux rien de plus que conserver son amitié, dis le lui. Ca permettra de mettre les choses à plat et d'éviter qu'elle bave sur toi dans ton dos. Et si jamais des gens insinuent que vous devriez être ensemble, dis leur clairement que non, ça n'est pas prévu au programme. Ca sera une manière de faire passer le message indirectement à elle, voire à son copain. :wink:
logik

Message par logik »

Ca c'est sûr que j'évite toute situation trop proche d'elle, quitte à être limite froide. Elle joue avec le feu. Je deviens dingue. On se verra pas trop cette semaine puisque de toute façon on est en pleines révisions du bac, conseil de classe passé...
C'est pas que je n'ai pas envie d'être avec elle, c'est pas qu'elle n'en ai peut être pas envie non plus. C'est que ce n'est pas possible. Je ne suis pas prête, elle préfère sortir avec son gars. Ca me fait mal de les voir ensemble. Je lui souhaite du bonheur.
:copain:
Répondre