Il ne faut pas te forcer à faire quelque chose qui n’est pas naturel pour toi (i.e. le rentre dedans), car tu seras pas du tout à l'aise et ça te mettra pas en confiance pour l'approcher. Il vaut mieux que la prise de contact te vienne naturellement. Faut reconnaître que c’est pas évident de contacter quelqu’un par téléphone d'un air le plus naturel du monde alors qu’on le connait si peu (et qui plus est quand on est timide). C’est d’ailleurs pour ça que tu ne sais pas quoi lui dire. Te raccrocher au contexte du chant comme tu l’as fait dans le sms, c’est ce qu’il y a de plus naturel dans votre situation, vu que tu ne sais pas grand-chose d’elle.Eosyn a écrit :Argh je sais pas... C'est pas du tout mon genre de faire du rentre-dedans. J'ai pas envie de passer pour la morte de faim de service (même si je suis morte de faim c'est un fait).
Et sinon, y a-t-il vraiment urgence à la recontacter ? Tu n’auras pas l’occasion de la revoir à la rentrée de septembre lorsque les cours de chant reprendront ? Tu n’en sais peut-être rien après tout… alors justement, tu peux peut-être lui demander si elle continuera les cours à la rentrée prochaine ?
Peut-être qu’elle ne sait pas quoi répondre à ton sms. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien répondre à ton sms, à ton avis. juste : ok, merci, à bientôt ???... peut-être qu'elle trouve ça "nul" comme réponse... va savoir!Eosyn a écrit : De toute façon elle n'a pas encore répondu, après vu que j'ai mis une bonne grosse semaine à me manifester, peut-être me fait-elle languir à son tour?
Ou bien, simplement, te donner son n° n’était pas une manière de te dire « tu me plais, appelle-moi viiiiite », mais une démarche amicale et innocente. Si elle attendait fébrilement un appel/sms de ta part, même si tu as mis une semaine à te manifester, elle te ferait pas attendre autant, j'en vois pas l'intérêt pour elle. Certes elle peut vouloir éviter de montrer trop d’empressement à te répondre, mais dans ce cas-là attendre 1 journée ou 2 à la rigueur est suffisamment convaincant pour ça. Je comprends pas l’intérêt du « tu m’as fait mariner une semaine, alors je vais te faire mariner une semaine, oh et puis non, tiens, 2 semaines »