La recontacter.. ou pas?

Pour elles
lehto

Re: La recontacter.. ou pas?

Message par lehto »

Eosyn a écrit :Argh je sais pas... C'est pas du tout mon genre de faire du rentre-dedans. J'ai pas envie de passer pour la morte de faim de service (même si je suis morte de faim c'est un fait).
Il ne faut pas te forcer à faire quelque chose qui n’est pas naturel pour toi (i.e. le rentre dedans), car tu seras pas du tout à l'aise et ça te mettra pas en confiance pour l'approcher. Il vaut mieux que la prise de contact te vienne naturellement. Faut reconnaître que c’est pas évident de contacter quelqu’un par téléphone d'un air le plus naturel du monde alors qu’on le connait si peu (et qui plus est quand on est timide). C’est d’ailleurs pour ça que tu ne sais pas quoi lui dire. Te raccrocher au contexte du chant comme tu l’as fait dans le sms, c’est ce qu’il y a de plus naturel dans votre situation, vu que tu ne sais pas grand-chose d’elle.
Et sinon, y a-t-il vraiment urgence à la recontacter ? Tu n’auras pas l’occasion de la revoir à la rentrée de septembre lorsque les cours de chant reprendront ? Tu n’en sais peut-être rien après tout… alors justement, tu peux peut-être lui demander si elle continuera les cours à la rentrée prochaine ?
Eosyn a écrit : De toute façon elle n'a pas encore répondu, après vu que j'ai mis une bonne grosse semaine à me manifester, peut-être me fait-elle languir à son tour?
Peut-être qu’elle ne sait pas quoi répondre à ton sms. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien répondre à ton sms, à ton avis. juste : ok, merci, à bientôt ???... peut-être qu'elle trouve ça "nul" comme réponse... va savoir!
Ou bien, simplement, te donner son n° n’était pas une manière de te dire « tu me plais, appelle-moi viiiiite », mais une démarche amicale et innocente. Si elle attendait fébrilement un appel/sms de ta part, même si tu as mis une semaine à te manifester, elle te ferait pas attendre autant, j'en vois pas l'intérêt pour elle. Certes elle peut vouloir éviter de montrer trop d’empressement à te répondre, mais dans ce cas-là attendre 1 journée ou 2 à la rigueur est suffisamment convaincant pour ça. Je comprends pas l’intérêt du « tu m’as fait mariner une semaine, alors je vais te faire mariner une semaine, oh et puis non, tiens, 2 semaines »
vivie

Message par vivie »

Alors répondu ou pas?? :roll: on s'impatiente lol

Renvoi lui un second sms et propose lui d'aller boire un verre ou demande lui si elle est vivante lol :jesors:
Eosyn

Message par Eosyn »

Pas de nouvelles, je vais pas persister cela ne sers à rien, ce ne devait pas être en vue que je la recontacte j'imagine ;)

Letho tu es de bon conseil, mais non je ne la reverrai pas à la rentrée au cours de chant car je n'y serai malheureusement plus moi-même vu que je vais devoir déménager dans l'été et peut-être même dans le ch'nord... (mandieu je veux pas :'( )

Bref, suivante! :mrgreen: :jesors:
Maïzena

Message par Maïzena »

Eosyn a écrit :Pas de nouvelles, je vais pas persister cela ne sers à rien, ce ne devait pas être en vue que je la recontacte j'imagine ;)

Letho tu es de bon conseil, mais non je ne la reverrai pas à la rentrée au cours de chant car je n'y serai malheureusement plus moi-même vu que je vais devoir déménager dans l'été et peut-être même dans le ch'nord... (mandieu je veux pas :'( )

Bref, suivante! :mrgreen: :jesors:

alors on dit dans Ch'nord (ben oui ça remplace l'article), et tu vas t'y plaire, mais siiiiiii, regarde les et-aloriens qui sont devenus lillois sont devenus plus royalistes que le roi désormais :mrgreen:

et pour ta partenaire de sms là, ben tant pis. (next, comme dirait l'autre... :ninja: )
:copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
Répondre