Femme mariée et pourtant...

Pour elles
Reilly
Messages : 42
Inscription : lun. juil. 04, 2011 2:49 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Merci pour vos commentaires :) .
Je me doute bien que je ne suis pas la seule mais cela me dérange qu'autant de monde puisse lire ceci.
Je veut juste trouver les réponses à mes questions (et les accepter) et trouver une solution qui me convienne.

@ zphyr: merci je vais aller voir les histoires des personnes que tu ma cité, j'ai déjà lu celle de Lolo.
@ Cactus moribond : je ne sais pas du coup si il y a une partie juste autorisée aux membres, mais c'est sûre que je préférerais car je ne me sens pas encore assez à l'aise pour le faire ici :oops: .
Reilly
Messages : 42
Inscription : lun. juil. 04, 2011 2:49 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Encore merci zphyr,
j'ai parcouru les histoires de Lolo, Natan et Stillmad ainsi que la tienne.
Effectivement je ne suis pas la seule mariée et a avoir des enfants (c'est fou comme on pense que l'on est le ou la seule a qui ça arrive et en fait non non).
Et effectivement je me retrouve dans ses histoires à la différence que j'aime mon mari, je ne veut pas le quitter, je suis bien à ses cotés. Je ne suis pas malheureuse loin de la, on partage de super moment, on parle toujours comme avant. La seule chose c'est qu'une autre femme en couple (hétéro je parle) va être attirer par les hommes et moi par les femmes. Je veut donc juste savoir qui je suis pour pouvoir poursuivre ma route sans ses périodes qui devienne de plus en plus dure à traverser.

Depuis trois jours je poursuit donc CETTE "quête" car je me suis dit qu'il ne fallait plus que je laisse passer ses périodes sans rien faire, j'ai eut un moment de rétractation car je pense que les réponses me faisait peur mais aussi du monde extérieur qui était pour ici "la toile".
Merci à Hybride qui m'a permis de revenir ici.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par zphyr »

Je suis content que tu sois revenue et que tu aies rétabli le post initial. Je crois que tous les gens qui ont eu une vie de famille hétéro ici ont très sincèrement aimé leur conjoint. Si ma femme n'avait pas tout cassé au bout de 13 ans de vie commune, je ne saurais peut-être toujours pas que je suis plus homo qu'hétéro.
Tu peux être bi comme sans doute une grande majorité de la population bien que beaucoup ne le savent pas. Ce n'est ni grave, ni révolutionnaire, il faut juste que tu saches que c'est une partie de toi et que peut-être cela va réorienter ta vie, peut-être pas. Ce qu'il est important de faire c'est de ne pas glisser tout ça sous le tapis, et de faire comme si (mais si tu es sur le forum, c'est que tu as dépassé ce stade) mais de bien te connaître et d'écouter ta nature. Si tu es bien avec ton mari, c'est génial ! Si la question est plus perturbante et remet plus de chose en question alors prends ton temps, échange ici, lis ailleurs, rencontre des lesbiennes pour mieux te situer et puis bah... tu verras bien !

Profite à fond de ce forum, il est là pour ça ! :gentil:
Reilly
Messages : 42
Inscription : lun. juil. 04, 2011 2:49 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Oui merci Zphyr,
Je vais continuer à chercher, rencontrer des gens et je verrais avec le temps ce qu'il en est. Je commence même à accepter de me faire a l'idée que de toute façon je ne suis pas 100 % hétéro et qu'il y a autre chose.
Je pense que tout cela va me prendre du temps, mais comme on dit il fait laisser du temps au temps.
stillmad
Messages : 348
Inscription : sam. mai 22, 2010 3:20 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par stillmad »

Salut Reilly,

Je fais partie des "ex-hétéros" mariés avec enfants presque vieux dont tu as entendu parler!!
Je découvre ton histoire qui me touche parce que je suis bien sûr passée par toutes ces étapes. Mais tout va bien! C'est bien que tu affrontes tes doutes, ça ne remettra jamais en question qui tu es profondément, ni forcément tout ce que tu as vécu jusqu'ici, ça t'amènera seulement, je l'espère à te vivre mieux.
L'aide du forum m'a été précieuse pendant cette période de ma vie, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Si tu as besoin de parler, n'hésite surtout pas :gentil:
Reilly
Messages : 42
Inscription : lun. juil. 04, 2011 2:49 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Merci Stillmad
J'espère que je trouverais mes réponses comme tu l'a fait. Mais déjà le fait d'avoir lu vos histoires m'aide déjà beaucoup ;)
Merci a tout ceux qui poste et qui nous permette d'aller de l'avant.
Reilly
Messages : 42
Inscription : lun. juil. 04, 2011 2:49 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Et bien voila cela fait déjà un mois que je me pose plein de questions.
Alors au bout d'un mois ou j'en suis.

Et bien je commence à accepter le fait que je suis attirée par les femmes :) , lorsque je voit une jolie femme je ne me dit plus que je ne suis pas normal et que je ne devrait pas la regarder. Je me dit que c'est comme ça et que je n'y peut rien.
Je n'en n'ai toujours pas parler à mon mari car tout va bien entre nous et je veut que cela le reste donc pour l'instant on va rester comme ça.
Sinon j'ai eu besoin d'en parler alors j'en ai discutée avec ma mère, elle m'a vraiment surprise, elle m'a dit d'aller chercher les réponses, de sortir un peu de mon cocon familial, de rencontrer des homosexuels afin que je puisse partager avec eux et peut être des réponses.

Je n'ai pas encore entamée cette étape mais je compte le faire bientôt, car je veut y aller progressivement. De plus je ne me sens plus aussi perdu et je ne veut rien précipiter.

Je me sens déjà beaucoup mieux, mais j'ai l'impression que rien le fait de se dire "ok je suis attirée par les femmes" et de l'accepter enlève un poids énorme.

Alors voila pour moi, le chemin est loin d’être fini car il me reste encore des questions et je pense vraiment que de pouvoir en parler à d'autre gens me ferais du bien.

Merci de m'avoir lu ou re-lu.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par amélie-sens »

Bonjour Reilly,
Moi c'est à 48 ans que l'homosexualité s'est rappelé à moi...je l'avais oubliée depuis l'adolescence...c'est dire....je vivais ma vie de maman solo sans libido (des soucis m'ont fait frôlé la dépression, s'pour ça!!!) et tout à coup, paf! gros coup de foudre dans mon ciel de lit...3 de suite (pour des hétéros, s'pas malin,lol)..et puis je suis allée vers les femmes qui aiment les femmes-merci le net- et je vis une belle histoire (qui a été compliquée) avec mon "initiatrice" aux plaisirs féminins... je n'ai connu qu'elle et je ne souhaite pas multiplier les expériences... :innocent:
mais tu vois ça m'a pris 2 ans entre la première "révélation" et l'accomplissement de mes désirs (ce fut long) :euh:
charlie4512
Messages : 73
Inscription : sam. août 14, 2010 7:10 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par charlie4512 »

Coucou Reilly
Je me demandais ou tu en étais de ta réflexion...Moi je suis très proche d'une femme mariée je ne connais pas ses sentiments..J'ai l'impression qu'elle compte plus que tout pour moi et ca me fait peur...
Tout ca pour dire que l'envers du décors m'interresse...(désolée pour l'expression)

Au plaisir de te lire.
Reilly
Messages : 42
Inscription : lun. juil. 04, 2011 2:49 pm

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Bonjour Charlie,

Et bien pour te dire depuis mon dernier message toujours rien de nouveau.
Tout ce que je peut te dire c'est que si je me fait draguer par une femme, aujourd'hui je foncerais alors qu'avant j'aurais fuit.
Mais j'ai toujours mes insomnies qui me font dire que le chemin est encore long, je suis entrain de chercher une personne de confiance à qui je pourrais en parler sans crainte mais pas facile de trouver quelqu'un qui ne connaît pas mon mari :(

Maintenant je ne pense pas pouvoir t'aider plus que çà, car je pense que cela est difficile de voir si une femme mariée qui à donc une vie d’hétéro est bi ou même lesbienne.
Car ma meilleure amie est lesbienne et ne se doute pas une seconde pour moi.

Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.


Du coup puisque je suis la je voudrais vous faire pars de quelque chose car je ne sais pas comment le prendre et quoi faire avec ca.

Alors voilà je soupçonne mon mari de le savoir car il me sort quelque réflexion assez bizarre.
Par exemple l'autre jour il me dit que j'ai du trop traîner avec X (ma meilleure amie qui est lesbienne) car il me trouve changée.
Après il me demande si j'ai pas changée de bord, et le dernier, il y a deux semaines il me dit "ce soir tu ne me ramène pas une fille à la maison " alors que je devait partir seule à une soirée. Sur le ton de la plaisanterie je lui demande pourquoi car cela devrait bien faire son affaire et la il me dit "oui mais une femme qui aime les femmes non".

Le souci c'est que je n'arrive pas à décrire ses propos, est ce qu'il a un doute et veut s'assurer que ses doutes sont non fondé, ou est ce qu'il dit ça pour que je me confie à lui.
J'aurais tendance à pencher pour la première réponse mais en même temps je sais que ses doutes ne sont pas récent car il y a deux ans il m'avait déjà sortie quelques petites réflexions.

Si quelqu'un peut me donner son opinion je ne serais pas contre car cela me permettrais peut être d'y voir plus clair
Répondre