Bonjour Charlie,
Et bien pour te dire depuis mon dernier message toujours rien de nouveau.
Tout ce que je peut te dire c'est que si je me fait draguer par une femme, aujourd'hui je foncerais alors qu'avant j'aurais fuit.
Mais j'ai toujours mes insomnies qui me font dire que le chemin est encore long, je suis entrain de chercher une personne de confiance à qui je pourrais en parler sans crainte mais pas facile de trouver quelqu'un qui ne connaît pas mon mari
Maintenant je ne pense pas pouvoir t'aider plus que çà, car je pense que cela est difficile de voir si une femme mariée qui à donc une vie d’hétéro est bi ou même lesbienne.
Car ma meilleure amie est lesbienne et ne se doute pas une seconde pour moi.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.
Du coup puisque je suis la je voudrais vous faire pars de quelque chose car je ne sais pas comment le prendre et quoi faire avec ca.
Alors voilà je soupçonne mon mari de le savoir car il me sort quelque réflexion assez bizarre.
Par exemple l'autre jour il me dit que j'ai du trop traîner avec X (ma meilleure amie qui est lesbienne) car il me trouve changée.
Après il me demande si j'ai pas changée de bord, et le dernier, il y a deux semaines il me dit "ce soir tu ne me ramène pas une fille à la maison " alors que je devait partir seule à une soirée. Sur le ton de la plaisanterie je lui demande pourquoi car cela devrait bien faire son affaire et la il me dit "oui mais une femme qui aime les femmes non".
Le souci c'est que je n'arrive pas à décrire ses propos, est ce qu'il a un doute et veut s'assurer que ses doutes sont non fondé, ou est ce qu'il dit ça pour que je me confie à lui.
J'aurais tendance à pencher pour la première réponse mais en même temps je sais que ses doutes ne sont pas récent car il y a deux ans il m'avait déjà sortie quelques petites réflexions.
Si quelqu'un peut me donner son opinion je ne serais pas contre car cela me permettrais peut être d'y voir plus clair