Attirée par ma collegue

Pour elles
charlie4512

Re: Attirée par ma collegue

Message par charlie4512 »

Les semaines passent et je m'apercois que ca fait longtemps que je ne me suis pas epanchée un peu par la!!!
Mon moral est un peu moins en dents de scie et le soleil fait aussi son effet.
Ma belle a repris le boulot il y a un mois et le lien est toujours present et tres fort.Textos,mails et appels(ce qu'on ne faisait pas trop avant mais on dirait que s'entendre est devenu inevitable!!)
Nous avons passé qqs journées ensembles et c'est toujours que du bonheur.Pas de questions,pas de reponses.
Des regards interrogatifs puis attendris.De grands fous rires et toujours de belles phrases pleines de sentiments.
Je suis maintenant fixée sur le fait qu'elle n'est pas homophobe...Un de ses meilleurs ami est gay et en couple!!!
Elle est venue plusieurs fois chez moi et c'est pareil elle ne pose pas de questions!!!

En gros la vie continue....Jamais l'une sans l'autre...
Rosslaew

Message par Rosslaew »

C'est bien qu'elle ne soit pas homophobe ! Sans lui faire une déclaration, tu peux dans un premier temps lui faire un CO non ? Pas forcément qui puisse laisser sous entendre que tu le fais pour la draguer (même si ^^) pour pas trop prendre de risque, genre confidence, et tout, comme le ferait deux bonnes amies, ça lui donnerait des cartes en main si elle ose pas !

Mais je maintiens que vous avez vraiment une relation très forte, j'aurais tendance à penser trop pour être purement amicale. Après elle ne veut peut-être rien risquer, et refuserait de faire plus, mais j'aurais tendance à voir le fait qu'elle t'a parlé de cet ami (j'imagine que tu lui as pas demandé "au fait tu aurais pas un très bon ami gay en couple ?" ^^) comme une véritable perche ;-)
C'est mon avis, qui n'engage que moi, mais en tout cas je fait la pompom ! :huhu:
charlie4512

Effectivement,je ne lui ai rien demandé...lol....
Je pense aussi que cette annonce est comme "un laissé passer" qui me dit tu vois tu peux me parler je suis ouverte!!!
Mais plusieurs questions me sont passées par la tete...Le fait elle pour m'aider a lui en parler....Comme ca juste par amitiée ou pour autre chose???C'est assez delicat car nous sommes toutes les 2 en couple et nous aimons nos moitées...Nous ne sommes ni coureuses ni instables mais cette attention pour l'autre et cette tendresse sans cesse grandissante est tres destabilisante....
Je me disais aussi que l'homosexualitée masculine ne lui posait aucun soucis mais en est il pareil au sujet l'homosexualitée feminine?
C'est compliquer de penser sans arret a ne blesser personne!!! Et surtout ne pas se tromper de chemin!!!
J'aimerai lui en parler mais je ne sais pas quel chemin prendre??? Soit je lui dit effectivement que je suis en couple avec une femme....Soit que je suis raide dingue d'elle... :oops: enfin il me semble....
De toute maniere si je lui dit quoi que se soit la question viendra vite de savoir si je suis en couple je presume!!!!
Je ne supporterai pas de perdre tout ce qui s'est tissé entre nous mais ca va inevitablement changer....ou pas!!!
Tout ca est bien compliqué,trop meme....Les sentiments se melangent et tout ca est bien lourd a porter.J'aurai preferé ne la voir que comme une amie mais je pense a elle sans arret...
L'avenir nous fera part de sa decision un jour certainement....
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bon vu que personne d'autre répond, je poste ma réponse ^^
Je pense que le mieux à faire set de lui confier que tu es en couple avec une femme. Si elle est pas homophobe, je pense que tu ne risque rien, ou alors pas grand chose. Ce que tu risques selon moi ? Que si elle flirtait juste sans rien vouloir de sérieux ou quoi, te sachant en couple, elle se rétracte, mais ça ne peut que t'éviter des déceptions futures…
Si au contraire tu l'intéresse vraiment, ça peut aider à clarifier la situation, après il faut décider ce que vous faites vis-à-vis de vos conjoints respectifs, et vous pourriez en parler à deux. Ce n'est pas de l'avenir qu'il faut attendre quelque chose, mais bien de vous :-)

Et une dernière chose : si vous décidez de vous mettre ensemble, ce n'est pas forcément être coureuse ou instable : c'est la vie, parfois il faut faire des choix, et ne pas partir peut quand même faire souffrir l'autre si ça va plus, il faut aussi garder ça en tête.
charlie4512

Merci Rosslaew!!!!
C'est vrai que peu de personnes viennent poster ici pourtant des gens le lisent.
C'est surement qu'ils n'ont rien a dire ou qu'ils ne savent pas quoi me conseiller!!!
Bref je vais essayer de faire avacer les choses car c'est vrai que parfois il faut faire des choix dans la vie....
Son nouveau truc c'est d'ecrire "toi" avec un T majuscule dans ses sms...Peut etre que je me fais des films!!!!
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Peut-être, peut-être pas, mais dans tous les cas ne pas savoir est sûrement pire à long terme ^^
Et tu as tout mon soutien, d'autant plus maintenant que je me retrouve dans une situation similaire maintenant :ninja: (mais en moins fort, mais je comprends quoi :gentil: )
charlie4512

C'est vrai t'es amoureux de ma collegue!!!!mdr..........
Oui c'est surement pire a long terme tu as raison car on se fait des film(ou pas!!!!) et ca nous gache un peu la vie il faut l'avouer mais on sent que les sentiments sont palpables a mon sens et je ne sais pas trop par ou commencer pour lui dire CE truc!!!LOL...
Je n'ai pas pour habitude de faire des CO...Mes ami(e)s m'ont tous outée...(ca se dit??) avant que je leur dise quoi que ce soit!!
Et puis quand on est "jeune" on s'en fout un peu mais là dans ce contexte c'est un peu plus delicat....
Quand on se voit,on profite et on aborde pas trop les sujets dit "sensibles" :erm:
On se met ca plus facilement dans nos mails journaliers...Mais je prefererai lui dire en face quand meme!!!
:grmbl: c'est a en perdre la tete a long terme ca c'est sur.....
Bon courage a toi...Moi aussi au debut c'etait moins fort... :niais:
charlie4512

Petites news au passage...
Nous nous voyons,nous nous manquons...Je crois que c'est notre petit monde....
Nous vivons au fil de ses congés...Tout ca est tres etrange mais en meme temps si fort..
Toujours pas de reelles questions,pas de reponses a donner!!!Nos journées passées a 2 ne sont que du pur bonheur!!
Sms,mails,appels...Besoin de prendre sans cesse des nouvelles de l'autre au cours de chaque journée qui passe.
Tout ca me parait si etrange,je ne comprends pas bien ce que tout cela signifie.
Les grandes vacances approchent et là...l'angoisse...On ne va pas se voir pendant au moins un mois!!!!
Toujours pas de mot a mettre sur ce sentiment...Tout ce que je sais c'est que les journées passées ensembles sont trop courtes
et que pres d'elle est le seul endroit ou je me sens apaisée....
alexiaabbey

Message par alexiaabbey »

je viens de lire ton histoire d un trait, elle m a tenue en haleine pendant un certain temps. Tes sentiments pour cette femme on leur claire pourtant votre relation complexe, complementaire est deroutante. bon courage
charlie4512

Merci pour ton com..Beaucoup de monde passent par la et peu de gens s'attardent a laisser leur avis...Pourtant chaque ressenti m'aide un peu!!
Mes sentiments ont l'air clair oui et pourtant j'essaie de les refouler pour toutes les raisons que j'ai deja citées..et puis la perdre est une idee omnipresente...Je ne sais pas du tout ce qu'elle ressent c'est fort mais de la a etre de l'Amour...Je ne veux meme pas esperer 2 sec...
Les vacances nous separent pour le moment et c'est assez douloureux mais c'est comme ca...
Au plaisir...
Répondre