Besoin de vous les filles !! HELP

Pour elles
ellejelàiime

Besoin de vous les filles !! HELP

Message par ellejelàiime »

J'ai 15 ans et elles aussi
J'ai 15 ans, je suis lesbienne et elle exactement pareil :D

Alors voilà: Je suis avec ma copine depuis bientot 4 mois, et j'aimerai lui faire un beau cadeau pour nos 4 mois (et aussi pour son anniv'). Mais je n'ai vraiment pas d'idée ... donc j'ai besoin d'aide !! :oops:

Alors voilà ma copine est un vrai garçon manqué, elle fait du moto cross, elle joue de la guitare, elle se sape comme un mec et elle est un peu fofolle dans sa tête. Voilà si vous avez une idée pour un cadeau qui pourrai lui plaire bah fête moi signe !!!! (j'accepte toute les idées).

Je dispose de environ 75 euros !! Merci pour tous ceux qui lise et qui me reponde :biz:
chouberley

Re: Besoin de vous les filles !! HELP

Message par chouberley »

Des équipements de motocross?
Des protections, des lunettes?
http://www.motodiffusion.com/moto-tout- ... ce=1%2C100
Eosyn

Message par Eosyn »

Tu la connais mieux que nous, tu es la plus à même de trouver un cadeau qui lui fera plaisir.

Parce que en 4 mots pour la décrire c'est super léger...
lousiana

Message par lousiana »

heu une montre un peux masculine (ok j'ai trop regarder the l word :jesors: )
Yume

Message par Yume »

L'important n'est pas que tu lui prenne un cadeaux chère mais un cadeau qui la touche, LE truc que tu sais qui lui fera plaisir !
N'y a-t-il pas des choses dont elle aurait parlée dernièrement ? Des coups de cœur ?

Tu peux toujours lui payer une sortie quelque part, des billets de concerts, etc...

Tu peux même lui demander si il y aurait quelque chose qui lui ferait plaisir en particulier. Ou essayer de lui soutirer les informations discrètement !

Mais ne te prends pas la tête et vas-y au feeling, rien qui l'intention devrait lui faire plaisir de toutes manières ! Et tu peux aussi lui faire une chouette journée romantique :amour:

Voilà, dis nous ce que tu trouveras !
Répondre