Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
-
amélie-sens
Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
un brin de poésie et un soupçon d'érotisme.... 
Je vais quand même dévoiler Comment je séduis.
Oui parceque le coup du creu de la main pleine de sucres, c'est une image hein.
Primo: je la regarde Avec amour puis je viens la voir et enchaine une discussion pleines d'attentions sur elle. J'essaie de connaitre ses centres dinteret et Grace a ça, conjuguer nos points communs pour un dialogue en osmose remplie de bizounours et d'étoiles.
En général, la discussion suffit assez pour la charmer, ouai, c'est naturel.
Et hop! Dans le lit. (ou ailleurs)
De rien.

Oui parceque le coup du creu de la main pleine de sucres, c'est une image hein.
Primo: je la regarde Avec amour puis je viens la voir et enchaine une discussion pleines d'attentions sur elle. J'essaie de connaitre ses centres dinteret et Grace a ça, conjuguer nos points communs pour un dialogue en osmose remplie de bizounours et d'étoiles.
En général, la discussion suffit assez pour la charmer, ouai, c'est naturel.
Et hop! Dans le lit. (ou ailleurs)
De rien.
Moi généralement je l'aide, l'encourage, à sortir avec un mec... et la plupart du temps j'y arrive 8) !
Boulet time.
Boulet time.
Fiel a écrit :Ce qu'il devrait se passer: je lui jette mon regard séducteur et elle tombe dans mes bras.
Ce qu'il se passe réellement: Je lui fais un sourire et j'attends qu'elle fasse le premier pas.
Pareil..
Moi j'adore séduire les filles avec le regard
Un petit regard insistant , un petit sourire, et puis j'attend la réaction de la fille^^
Si je voie que c'est positif je force un peu le destin sinon bein je lache l'affaire
Un petit regard insistant , un petit sourire, et puis j'attend la réaction de la fille^^
Si je voie que c'est positif je force un peu le destin sinon bein je lache l'affaire
Perso et non, je ne veux pas passer pour prétentieuse (vu que je vais assimiler ça à un handicap), je ne fais pas, ou je ne me rends pas compte. La seule fille que j'ai dragué, c'était par ma gouaille (haha, je débarque, je joue de la gratte, je suis bien dans mes pompes, je sors conneries sur conneries) et par ma petite plume (suis bavarde....). Mais je ne me suis même pas rendue compte des messages subliminaux que j'envoyais (chassez le naturel) que ça a marché!
Donc en fait, je me laisse faire, je regarde, je souris, je chante.... Mais je "démarche" pas! Je n'ai aucune initiative!! Affligeant, je trouve....
Donc en fait, je me laisse faire, je regarde, je souris, je chante.... Mais je "démarche" pas! Je n'ai aucune initiative!! Affligeant, je trouve....
à, moi c'est comme un gland. On monte une fédération ?Cactus moribond a écrit :La réponse est : comme une truffe.
Avec un peu d'alcool dans le sang et en étant la plus directe possible. Le baffouillage ça peut être mignon chez certaines, mais sur moins on dirait une débile.
Je vous dis si ça marche dans quelques temps
Je vous dis si ça marche dans quelques temps
-
MademoiselleReveuse
Ma réponse sera : très mal.
Mais le problème c'est que ça va devenir rapidement très problématique, parce que la fille qui me plaît actuellement se casse de mon boulot le 31 août...Ca va être fun -___-
Help !
Mais le problème c'est que ça va devenir rapidement très problématique, parce que la fille qui me plaît actuellement se casse de mon boulot le 31 août...Ca va être fun -___-
Help !
Un p'tit verre "d'adieu" dans un p'tit bar sympa avec les collègues (ou pas) et pendant, tu l'invites à bouffer le soir chez toi, ou au restau. Surtout, oublie pas l'échange de numéros !MademoiselleReveuse a écrit :Ma réponse sera : très mal.
Help !