Vi mais...j'en suis folle amoureuse, donc émotionnellement je suis déjà dans le ..pétrin. Je crois que , pour l'instant je n'ai que, comme solution, celle de laisser faire le temps en vivant au jour le jour.
Je pense qu'elle est tout a fait sincère lorsqu'elle me dit que jamais elle ne retournera avec l'autre, trop de choses les séparent et il ne faut pas oublier que c'est mon amie qui a rompu (cela peut être un avantage pour moi).
Hier soir je lui ai quand même posé la question, a savoir si elle communiquait toujours avec son ex, elle m'a dit que non et je veux bien la croire même si, elle lui a surement expliqué le motif de son silence. Pour l'instant, elle semble s'en tenir a la décision que je l'ai "poussé" a prendre. Le tout est que cela dure et que l'autre ne revienne pas a la charge
Je vais donc, laisser faire et voir ce qui arrive sans penser ni au pire, ni au meilleur. Laisser faire les choses.
C'est "rigolo" que tu emplois le terme de tourner en rond car, en ce moment je me repasse en boucle la chanson de B.Tyler "Turn around", comme quoi..