Comment oublier quelq'un?

Pour elles
A-Dream

Re: Comment oublier quelq'un?

Message par A-Dream »

Bonjour :)

J'ai un peu réfléchis à ton histoire et à ton problème. On peut interpréter tout ça selon différents angles et en obtenir différentes solutions. Tout d'abord, ton histoire me fait un peu penser à une des miennes, j'ai été amoureuse d'une fille pendant 4 ans, j'étais près d'elle tous les jours, mais en simple amie, j'en ai beaucoup souffert, mais elle m'a offert une très belle amitié, évidemment recevoir l'amitié quand on veut l'amour c'est douloureux mais je me suis dis, qu'après tout ce n'était pas si mal, et j'ai pu partager de très bons moments avec elle. Cependant, je suis également passée par des tentatives de suicide. Bon, je ne suis pas là pour raconter mon histoire on est d'accord, mais c'est juste pour te dire que je comprends ce que tu vis, je n'ai pas la solution parfaite à te proposer mais j'en ai plusieurs.

Elle a l'air assez braquée, assez peu intéressé, alors tu peux essayer de lui prouver tes sentiments, d'encore une fois les lui redire, de faire ça avec originalité, d'avoir une chance de l'interpeler et de la toucher droit au coeur. L'occasion à toi même d'une dernière fois de tenter ta chance, afin de n'avoir aucun regret. Et si le résultat est toujours négatif alors oui tu devras l'oublier. Ce n'est jamais facile, c'est même très dur, beaucoup te diront de sortir, bouger, oui c'est ce qu'il faut faire, mais ne cherche pas nécessairement à faire de nouvelles rencontres, personnellement je te conseillerai plutôt de passer des moments avec tes amis, ta famille, penser à l'avenir, te construire des projets. Faire toi même un break sentimental.

6 ans, c'est vrai que c'est beaucoup, je ne connais pas ton âge, le mien n'est pas très élevé en tout cas, donc je ne suis surement pas la mieux placée pour te conseiller, mais c'est vrai que ça peut représenter une perte de temps, du moins tu peux avoir loupé beaucoup de choses dans ta vie, de bons moments avec d'autres personnes, d'autres qui elles t'auraient laissé une chance.

En tout cas, bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi :biz:
floridjan

Message par floridjan »

Petit remontage de topic vu que Ohh_2427 est de retour parmi nous sous une nouvelle identité^^ :mrgreen:

As-tu réussi à tourner la page, une année s'étant écoulé depuis que tu as lancé ce sujet ? :D
Norma

Message par Norma »

Sujet du message: Comment oublier quelq'un?
Image
Répondre