Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Pour elles
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Norma »

mestic a écrit :
Norma Jean a écrit :
OFF-Topic :
[quote="mestic"]Ah bon mais c'est pas que pour pécho GV et GP ? !!! :ninja:
Mais non voyons, tu sais bien que les lesbiennes sont des êtres pures et sans libido pour qui être à deux est synonyme de courir en robe blanche dans un champs de paquerettes en apprivoisant des moineaux. :ninja:[/ot]
OFF-Topic :
Grands Dieux, heureusement que je suis pédette !
[/quote]

OFF-Topic :
dommage, j'aurais bien aimé te voir apprivoiser des moineaux :ninja:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Lyanes »

Mouais. Je suis pas trop d'ac' avec vous les filles. Si le scoubidou est ma passion, c'est pas pour ça que j'irais chercher la meuf pour qui c'est le cas aussi. J'me ferais assez vite chier avec quelqu'une qui est ... un peu comme moi. Même si elle préfère le modèle carré et moi le rond.
Image

Une fille intéressante, c'est quoi pour toi? Quelqu'un qui sait ce que ça veut dire "supply chain"? Ou quelqu'un qui sait pas, mais qui va s'y intéresser? Quelqu'un qui semble te connaitre et te comprendre à la 1ère seconde, ou quelqu'un qui va prendre le temps de te découvrir?

Je plussoie Norma. Fais ton deuil, trouve toi une nana "de transition" à qui tu ne promettras RIEN, déconstruit tout ce que tu sais sur le couple et la vie à deux ... Et rends toi "aimable".
GV, c'est très très bien ... pour trouver des potes ou des plans cul pour les dalleuses ds les coins reculés de France :mrgreen: !
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Constance Petersen »

Lyanes a écrit :Je plussoie Norma. Fais ton deuil, trouve toi une nana "de transition" à qui tu ne promettras RIEN, déconstruit tout ce que tu sais sur le couple et la vie à deux ... Et rends toi "aimable".
"Pour être aimé, il faut être aimable" disait Fanny Ardant dans la Femme d'à côté...

(Constance, de passage, pas du tout experte en la matière :ninja: ).
amnesiac
Messages : 15
Inscription : sam. déc. 12, 2009 6:01 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par amnesiac »

Je donne peut-être l’impression de ne pas être aimable ; c’est juste le reflet de la lassitude et/ou de mon cynisme... et puis un forum, ça sert aussi à se lamenter après tout.
Mais je ne suis évidemment pas comme ça quand je parle avec une fille sur GV, ou lors d’une première rencontre. Je suis même plutôt enjouée et pas du tout du genre à partir défaitiste, ou à faire l’erreur de parler de mon ex… mais par ailleurs, je sais ce que je veux, je n’ai pas forcément beaucoup de temps disponible et en général, je sais très rapidement si je suis susceptible de développer des sentiments pour une fille (ou plutôt, je sais très rapidement si je ne suis pas susceptible d'en développer)… donc je peux être assez expéditive, c’est vrai.
Vu comment tu parle tu me semble pas prete à vivre une autre histoire
Peu après ma rupture, je suis tombée amoureuse d’une autre fille, donc je suis bel et bien prête à passer à autre chose. J’attends juste la bonne personne, puisque ça n’a pas été possible avec celle-ci. J’ai même eu plusieurs « copines de transition » (auxquelles j'étais très attachée... mais pas assez pour en tomber amoureuse), et malgré tout cela, la déprime post-rupture me revient en pleine face, un an après, sans que je sache vraiment pourquoi…
Une fille intéressante, c'est quoi pour toi?
Évidemment, le terme « fille intéressante » est très subjectif, mais je ne me suis pas non plus fixé des critères ultra-restrictifs. La fille dont je suis tombée amoureuse après mon ex était très différente d’elle… Je sais simplement quels sont les grands traits de caractère qui m’attirent, et ils sont loin d’être introuvables. Manque de bol, je ne les ai pourtant pas beaucoup trouvés ces derniers temps… ;-) Mais je ne cherche peut-être pas au bon endroit...
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Eosyn »

J'adore les conventions de scoubidous!!! :D Jolie photo Lyanes! :p


Sinon je n'ai pas la réponse à la question, mais si jamais tu trouves surtout n'hésites pas à nous prévenir ;)

Je dirais que sur Gayvox, il faut être patiente car il y a forcément quelqu'une qui te corresponde et à qui tu corresponde... faut juste se connecter au même moment, et c'est là le plus difficile ^^
Il y a un très grand nombre de filles bizarres certes, mais dans le lot, je trouve qu'il y a quand même des filles sympas et intéressantes et parfois en plus de ça mignonnes :o
Enfin dans mon cas je fais frémire les dames de 50 ans et + ce qui me plait pas vraiment... lol

'fin bref, Gayvox c'est bien, ça permet de draguer en pyjama, mais il faut aussi se donner des chances de rencontre dans d'autres circonstances. Même si je suis d'accord avec Lyanes, tout partager avec une fille je trouve cela trop. Avoir des centres d'intéret communs c'est bien, mais avoir des différences c'est bien aussi et même essentiel je dirais.
Gigi
Messages : 128
Inscription : sam. mars 17, 2007 8:48 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Gigi »

OFF-Topic :
Gaydargirl ça n'existe pas en France...?
Sinon, pour dire qqch de constructif, je plussoie que de trainer dans des endroits que tu trouves intéressants peut t'ammener à rencontrer qqun avec qui tu partages un point commun, et c'est déjà un bon début.
(moi qui aime les poissons, j'ai fait une rencontre dans mon magasin d'aquarophilie préféré par exemple :mrgreen: )
JustAnotherSoldier
Messages : 197
Inscription : jeu. juil. 16, 2009 7:25 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par JustAnotherSoldier »

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faille pas être deux personnes à caractères et passions identiques dans une relation.

Un peu de mon histoire, les deux filles dont je suis tombée amoureuse, je ne les ai pas rencontré dans une convention de scoubidous ou autre. Ils s'agissaient de rencontres banales...et dès le premier regard BOUM j'étais amoureuse...sans savoir ce qu'elles aimaient, sans connaître leur caractère, ni comment elles s'appelaient... je sais, je sais, il m'en faut peu.
Et ce n'est qu'après en découvrant la personne que je me disais " ah oui mais je l'aime! Alala C'est ELLE"!!! Bon, aucune des deux ne s'est dit ça à mon égard..m'enfin.
La première fille, il m'a fallu 1 an pour me "désamouriser". La deuxième....euh je n'y suis toujours pas arrivée ( 2 ans déjà ! ).
Bref, tout ça pour dire que (même si je suis surement la seule) quand je tombe amoureuse, je ne sais pas si la fille est intéressante, intelligente ou drôle. C'est juste la façon d'être, de bouger, et les yeux c'est ah...... :niais: Le coup de foudre quoi. Donc pas forcément besoin d'aller dans des conventions de scoubis, ou concerts etc... mais il est vrai que ça peut faciliter le travail...
Pour en revenir aux rencontres par GV, et par le biais d'internet en général : On se découvre, on papotte, ensuite on se rencontre, et on tombe raide dingue. Et perso je n'aime pas ce processus de rencontre. Je préfère avoir un coup de foudre et puis découvrir par la suite la personne...et me dire que je ne m'étais pas trompée ( même si ce n'est pas forcément réciproque ).

Et sinon, des filles intéressantes on peut en rencontrer partout! Il faut sortir c'est tout. Mais même si on ne veut pas trop de points communs avec une fille, il faut quand même bien sélectionner les lieux! Parce que bon, on ne veut pas un clone, mais on ne veut pas non plus quelqu'un de radicalement opposé, avec des idéaux totalement contraires aux nôtres.
Imaginons : Tu es passionnée de Dragibus ( soyons fous ), tu vas à une dégustation organisée dans une bonbonnière Haribo pour rencontrer une fille. Rah mince! Elle est pareille que toi, vous avez trop de points communs, dommage! Mais il vaut mieux ça que d'aller à un rassemblement de nazis pour rencontrer une fille un temps soit peu différente, non?

Pourquoi quand je relis mes posts, je me rends compte qu'ils n'apportent rien au schmilblik? :ah:
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par LadyG »

OFF-Topic :
Qu'est-ce que tu as contre les fumeuses?!! :evil: :ninja:
C'est sexy les fumeuses pourtant. (je reviendrai dire quelque chose de plus intéressant plus tard)
JustAnotherSoldier
Messages : 197
Inscription : jeu. juil. 16, 2009 7:25 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par JustAnotherSoldier »

LadyG a écrit :
OFF-Topic :
Qu'est-ce que tu as contre les fumeuses?!! :evil: :ninja:
C'est sexy les fumeuses pourtant. (je reviendrai dire quelque chose de plus intéressant plus tard)
Ah mais c'est très intéressant! Et je suis tout-à-fait d'accord! :D
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Eosyn »

LadyG a écrit :
OFF-Topic :
Qu'est-ce que tu as contre les fumeuses?!! :evil: :ninja:
C'est sexy les fumeuses pourtant. (je reviendrai dire quelque chose de plus intéressant plus tard)
OFF-Topic :
il est plus tard, non? :p
Répondre