Exit confusion, Hello nouvelle vie!

Pour elles
ordure

Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!

Message par ordure »

amélie-sens a écrit :Stillmad, :snif: et :copain:
que s'est-il passé? Ca va le moral? :ah: as-tu compris pourquoi ça a cassé? (c'est important pour le deuil de la relation je crois)
N'oublie pas que des tas de filles t'attendent sûrement qque part! :gentil:
Et ceci dépend d'une chose : à quel point ressemble t-elle à son avatar ? :euh:

:jesors:
Je me cache.

Vous ne me voyez plus...

...parce que je ne suis plus là.
Lolo

Message par Lolo »

Plein de :copain: ... nous nous sommes tous les deux acceptés "sur le tard", et je vois que nous nous égratignons sur les mêmes écueils... On va monter un club!
stillmad

Message par stillmad »

ordure a écrit :
que s'est-il passé? Ca va le moral? :ah: as-tu compris pourquoi ça a cassé? (c'est important pour le deuil de la relation je crois)

@ordure: ben, c'est moi sur l'avatar, hein??!! Ah non, c'est interdit...
J'ai eu la faiblesse de re-craquer moins de 48h plus tard, bêtement puisque les choses n'ont pas évolué.
En résumé elle ne sait plus où elle en est et moi j'ai besoin de quelqu'un qui s'investisse un minimum.
Elle semble avoir balayé les 9 mois qui ont précédé nos retrouvailles, c'est comme si elle ne savait plus qui je suis, elle a des doutes sur ses sentiments, puis plus, enfin c'est très instable. Elle ne cesse de dire qu'elle a besoin de temps, de s'adapter, quelle a peur que ça aille trop vite, et moi j'ai besoin de projets. Mais elle ne supporte pas que je m'éloigne non plus. Bref, on passe notre temps à s'analyser et à se faire des reproches, c'est assez insupportable.

Merci à tous pour votre soutien :copain:
ordure

Message par ordure »

stillmad a écrit :
ordure a écrit :

@ordure: ben, c'est moi sur l'avatar, hein??!! Ah non, c'est interdit...
J'ai eu la faiblesse de re-craquer moins de 48h plus tard, bêtement puisque les choses n'ont pas évolué.
En résumé elle ne sait plus où elle en est et moi j'ai besoin de quelqu'un qui s'investisse un minimum.
Elle semble avoir balayé les 9 mois qui ont précédé nos retrouvailles, c'est comme si elle ne savait plus qui je suis, elle a des doutes sur ses sentiments, puis plus, enfin c'est très instable. Elle ne cesse de dire qu'elle a besoin de temps, de s'adapter, quelle a peur que ça aille trop vite, et moi j'ai besoin de projets. Mais elle ne supporte pas que je m'éloigne non plus. Bref, on passe notre temps à s'analyser et à se faire des reproches, c'est assez insupportable.

Merci à tous pour votre soutien :copain:
Photo de soi interdit ?! :gn: Flûte alors... erf:
Quand au reste : Je vais peut être relire le topic avant de répondre... j'éditerai.

Edit : Après une lecture attentive, je dirais : "haaaa, les filles". Que des problèmes avec elles... Je crois que je peux pas faire mieux. :mrgreen:
Bonne route et bon courage sur le chemin de l'homosexualité féminine! Sans vouloir te coller d'étiquette, hein ! :gentil:
Dernière modification par ordure le mar. août 02, 2011 7:16 pm, modifié 1 fois.
Reilly

Message par Reilly »

J’espère que tout cela va s'arranger pour toi.
Rien à dire de plus à part soi forte.
stillmad

Message par stillmad »

zphyr a écrit :Oh ben non !! :snif: :copain:
Bon c'était pas évident quand même... alors qu'il y a tout prêt de chez toi, une super nana qui se morfond à désespérer de trouver sa princesse ! :hehehe:
Au fait, j'y repensais, là vite fait...mais de qui tu parles??!! :innocent:
Le club des niais via Et-alors nouvelle agence matrimoniale...
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Hello,
Je confirme les dires......ta moitié tu va la trouver, elle n'est pas loin de toi et je suis sure, que tu va te donner les moyens de le faire.
Ouvre les yeux et....tu verra que le soleil n'est pas si aveuglant que ça :gentil:
Répondre