Je finis par ouvrir ce topic (en espérant très fort que la concernée ne mettra jamais les pieds par ici >.<), parce que j'ai un petit problème...Qui peut finir par me bouffer, comme les précédents ont pu le faire ^^
Je travaille avec une Miss pleine de charme, jolie, qui en gros m'attire comme un aimant sans que je puisse y faire quoi que ce soit...Depuis quelques jours j'ai appris qu'elle était lesbienne, et je dois dire que je suis soulagée (oui, parce que moi aussi j'ai le don de tomber amoureuse d'hétérottes...
Après, le courant passe bien entre nous, et plus ça va plus je me dis que si je ne fais rien je vais avoir d'énormes regrets ensuite...Parce que plus les jours passent, et plus je suis attirée par elle. Ca devient au point que j'évite de croiser trop souvent son regard, sinon j'ai peur qu'elle se rende compte de quelque chose...
Ma question est, que dois-je faire ? J'ai besoin de conseils, je ne veux pas briser ce qu'elle a commencé avec l'autre fille, mais en même temps j'aimerais bien savoir si il y a "moyen de"...
Merci d'avance !