Quoi penser, et surtout quoi faire ?

Pour elles
MademoiselleReveuse

Quoi penser, et surtout quoi faire ?

Message par MademoiselleReveuse »

Hello tout le monde qui passera par là :-)

Je finis par ouvrir ce topic (en espérant très fort que la concernée ne mettra jamais les pieds par ici >.<), parce que j'ai un petit problème...Qui peut finir par me bouffer, comme les précédents ont pu le faire ^^

Je travaille avec une Miss pleine de charme, jolie, qui en gros m'attire comme un aimant sans que je puisse y faire quoi que ce soit...Depuis quelques jours j'ai appris qu'elle était lesbienne, et je dois dire que je suis soulagée (oui, parce que moi aussi j'ai le don de tomber amoureuse d'hétérottes... >_< ), mais elle est à moitié engagée dans une demi-relation avec une fille qui ne sait pas si elle préfère sortir avec un mec ou une fille, et donc relation en status quo pour l'instant, de ce que j'ai pu en comprendre...

Après, le courant passe bien entre nous, et plus ça va plus je me dis que si je ne fais rien je vais avoir d'énormes regrets ensuite...Parce que plus les jours passent, et plus je suis attirée par elle. Ca devient au point que j'évite de croiser trop souvent son regard, sinon j'ai peur qu'elle se rende compte de quelque chose...

Ma question est, que dois-je faire ? J'ai besoin de conseils, je ne veux pas briser ce qu'elle a commencé avec l'autre fille, mais en même temps j'aimerais bien savoir si il y a "moyen de"... :oops:

Merci d'avance ! :)
ChoOk

Re: Quoi penser, et surtout quoi faire ?

Message par ChoOk »

Salut mam'zelle rêveuse!

Pour commencer, comment as-tu appris qu'elle est lesbienne? Et comment connais-tu son histoire? Quels sont vos rapports, tu parles souvent avec elle? Et son attitude, vis à vis de toi?
MademoiselleReveuse

Merci pour ta réponse aussi rapide :-)

Alors, tout simplement elle me l'a confirmé (j'avais déjà des doutes avant qu'elle me le dise), un soir très tard par le réseau social que tout le monde utilise :P Et cette histoire, elle me l'a également raconté, le même soir...
On va dire qu'au taf on ne parle pas beaucoup, on se regarde plus qu'on se parle (du moins, je le ressens comme ça...), en dehors en revanche on parle souvent, oui :)

Son attitude...équivoque, je dirais. Le truc, c'est que ce n'est pas le genre de nana qui passe des heures à parler d'elle (plutôt le contraire, elle est du genre à s'intéresser aux autres d'abord, elle c'est comme si elle ne voulait pas trop en parler...)
Elle me pose pas mal de questions, en général. Et ces derniers jours j'ai l'impression qu'elle réclame mon attention (là aussi, je peux me tromper, mais je trouve que son attitude est équivoque :)
ChoOk

Message par ChoOk »

Dans l'ensemble ça a l'air plutôt positif tout ça! Attend de voir comment ça évolue, vous pouvez aussi apprendre à vous connaître tranquillement... :souris:

Elle est déjà dans une relation et qui plus est compliquée apparemment elle a probablement besoin de se changer un peu les idées et tant mieux si tu peux l'y aider, mais fais tout de même attention à toi!

Affaire à suivre :D
MademoiselleReveuse

J'aimerais tellement que ça se concrétise...M'enfin, on verra bien !
Ah oui, petit détail : je travaille avec elle, mais c'est un job d'été qui s'arrête le 1er septembre...Ensuite je retourne dans ma ville natale, à quasi 400 km d'ici, et elle reste dans le coin, elle entame autre chose elle aussi...>.<
Eosyn

Message par Eosyn »

Elle sait que tu es lesbienne toi aussi?
MademoiselleReveuse

Oui, elle le sait :) Justement, elle le saurait pas je pense que la situation serait différente, mais là je pense (j'espère...) qu'on s'attire mutuellement, ou alors c'est juste moi qui me fais des films...v_v
Liriel

Message par Liriel »

Franchement, j'ai trop regretté de n'avoir "pas osé", alors je te dirai de au moins l'inviter à un café et laisser entendre qu'elle te plait... Si tu ne tentes rien, tu vas t'en vouloir: mieux vaut des regrets que des remords (ou l'inverse, je ne sais plus, mais vas y , tu as compris ^^)
Pour avancer plus... je ne sais pas :s
Eosyn

Message par Eosyn »

Oui, parce que au pire, fin aout tu la revois plus... et c'est ce qui va se passer de toute façon que tu aies osé ou pas... vous allées être éloignées en distance, ne plus vous voir... 'fin bref, lance-toi!
MademoiselleReveuse

Merci pour vos conseils, les filles :) Tout le monde me pousse dans cette direction...De toute façon je peux pas faire autrement, c'est un aimant cette fille !
Répondre