Le couple "Jatasha"

Pour elles
shinyshadows

Le couple "Jatasha"

Message par shinyshadows »

Non non, ce n'est pas vraiment un couple de célébrités à la Brad et Angelina, quoique sur tumblr et youtube, beaucoup de gens les connaissent. Ce couple, c'est Jenna Anne Kroff et Natasha Ponomaroff, deux jeunes filles de 19/20 ans qui se sont rencontrées sur internet, et qui ont fété leurs 8 mois le 29 juillet dernier. Elles donnent de l'espoir à beaucoup de jeunes, dont moi, et je trouve ce couple bien trop intéressant pour ne pas vous en parler :)

Jenna Anne est une musicienne vivant en Californie du nord, elle a commencé sur Youtube il y a quelques années, et a eu une réponse assez importante. Elle a aujourd'hui presque 30 000 abonnés sur Youtube, et plus de 60 000 followers sur Tumblr. Elle a créé une chaîne youtube appelée "lesbian answers", qui a pour but d'aider les lesbiennes en répondant à des questions telles que "What does it mean to be a lesbian ?" (Qu'est-ce qu'être une lesbienne signifie) ou "What do I do if I fall for a straight girl ?" (Que faire si je tombe amoureuse d'une hétéro). Cette chaîne m'a été d'un grand service ! Elle a aussi une chaîne sur laquelle elle poste ses covers de chansons ainsi que ses compositions. Je vous invite à aller les visiter, ainsi que son tumblr qui est très intéressant :

youtube.com/JennaAnne1026
youtube.com/user/lesbiananswers
jennaanne01.tumblr.com

Natasha Ponomaroff est une simple fille de Californie du sud, elle avait un tumblr, avec quelques centaines de followers ainsi qu'une chaîne youtube où elle poste des vidéos pour le plaisir.

natashanicole88.tumblr.com/
youtube.com/natqtpie8

Tasha tombe par hasard sur l'une des vidéos de Jenna par hasard, et ayant un énorme béguin pour elle, elle lui envoie un message youtube. Mais Jenna est populaire, elle reçoit plusieurs messages par jour et n'a ni le temps ni l'envie de répondre à chacun d'entre eux. Elle ignore donc le message de Tash. Plusieurs mois plus tard, une personne sur youtube qui connaissait les deux filles non intimement pense qu'elles iraient bien ensemble. Elle envoie donc un message à Jenna disant que cette fille, appelée Natasha, et elle pourraient très bien s'entendre. En même temps, elle envoie un e-mail à Tash "Je t'ai trouvé une copine !". Quelques jours plus tard, Jenna ajoute Natasha sur facebook, et c'est le début d'une histoire d'amour. Elles se rencontrent pour la première fois en décembre, et garde les internautes informés, avec ces vidéos, entre autres :

En mars, Jenna a déménagé en Californie du sud, et elles sont ensemble depuis huit mois. Je les trouve absolument adorables, et j'espère un jour pouvoir vivre une relation aussi intense.

Alors et vous, qu'en pensez vous ? Deux filles trop jeunes pour prévoir un avenir ensemble, des âmes soeurs ?
Anina

Re: Le couple "Jatasha"

Message par Anina »

(mode bisounours: ON) Je les trouve trop chou sur la premiére vidéo et j'ai juste envie de leur envoyer un gros câlin virtuel :amour: (Mode bisounours: OFF)
Jabal

Message par Jabal »

Videos sympas, merci pour les link :D
zigomio

Message par zigomio »

c'est moi ou elle se ressemble comme deux goute d'eau :mrgreen:
Jabal

Message par Jabal »

zigomio a écrit :c'est moi ou elle se ressemble comme deux goute d'eau :mrgreen:
Un peu trop meme, c'est marrant :huhu:
Anina

Message par Anina »

J'avoue! xD
lousiana

Message par lousiana »

mon coté guimauve viens de fondre :jesors:
Fackdem

Message par Fackdem »

Marrant, j'étais tombée sur la chaîne de Jenna il y a quelques temps, et ça a vraiment l'air de quelqu'un de bien (oui, je fais des déductions débiles après 5vidéos). Elles sont trochou ensemble :D

Par contre je trouve qu'elles font plus jeunes que 19/20 ans
Répondre