Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Huh_Her

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par Huh_Her »

Bonjour,

je vais vous planter le décor qui a sûrement influencé la seule fois où j'ai essayé de "séduire" une fille dont je ne savais rien sauf qu'elle était jolie et espagnole (caliente) :

1-j'étais en boîte mixte (soirée étudiante Erasmus en Asie)
2-j'avais déjà bu 2 verres de Malibu pineapple et donc j'étais juste Bien. Je ne bois pas pour séduire normalement mais dans ce cadre souvent ça aide. :innocent:

Pour arriver à ma fin (juste l'embrasser) j'ai joué de mes atouts :la danse, un brin de confiance (trèès important) et mon sourire.
Je l'ai donc abordé avec le sourire en me présentant, puis à son tour elle s'est présentée et m'a même présenté à ses amis.
Au cours de nos échanges, j'ai pu apprendre qu'elle avait un copain en Espagne mais que celui-ci ne l'empechait pas de flirter avec des filles (ah tiens!), je lui ai donc fait savoir que j'étais autant attirée par les femmes que par les hommes (sourires des 2 côtés).

Elle m'a invité à danser et après quelques danses langoureuses, nous sous sommes embrassées (objectif atteint), depuis cette soirée (et une autre plus friendly) nous sommes restées très bonnes amies. voilà voilà

Il est moins aisé de séduire dans la rue même si j'ai remarqué que mon sourire pouvait être une arme :yeah: Par contre j'ai un peu de mal avec le contact visuel accrocheur : quand quelqu'un me plaît 1 fois sur 3 je l'ignore. :s
Certesmais

Message par Certesmais »

Uhu...
Assez d'assurance, bcp d'humour mais pas trop pour ne pas être la lourdaude de service, le regard qui ronronne "tu veux ou tu veux pas?". La faire parler de ce qui lui tient à cœur(même si c'est le mode de vie végétarien).Beuh je suis méchante :mrgreen:

Le silence peut être assez flippant ou très évocateur...

Surtout pas la danse à moins qu'elle ne fantasme sur les "cordonniers de l'extrême qui font mal"

Et si vous pouviez arrêter d'attendre de vous faire draguer...surtout si c pour se prendre un râteau malgré les efforts (ahaha...)
marfield

Message par marfield »

Bonne question. Je crois que j'ai jamais essayé de séduire des filles mais ça se fait tout seul. C'est inné en fait. :jesors:

En fait, je reste naturelle, je ne parle jamais plus qu'il ne le faut, je la regarde (dévore des yeux ?) quand je lui parle et je place quelque sous-entendus tout en faisant la fille méga mystérieuse. Et ça finit par une déclaration enflammée si je craque (mais pas le jour même hein). :huhu:
Crevett

Message par Crevett »

Tiens c'est drôle, c'est le sujet que j'ai abordé avec une pote tout à l'heure, on se demande comment font certaines pour séduire à tout va alors qu'elles sont même pas tip top. Je pense que l'arme infaillible est la confiance en soi (oui c'est bateau mais ça fonctionne). Etre bien avec soi-même est la clé du succès je crois. Avoir de l'humour mais pas trop non plus c'est aussi un plus.
Pour ma part je ne fais rien pour séduire une fille, je suis trop timide en vieillissant, je laisse mon charme naturel agir :lol:
Green

Message par Green »

Petite question : quelles-sont vos techniques pour savoir l'orientation sexuelle de quelqu'un qui à première vu est hétéro ?
Ou pour le faire changer d'orientation sinon.. :ninja:
Crevett

Message par Crevett »

Green a écrit :Petite question : quelles-sont vos techniques pour savoir l'orientation sexuelle de quelqu'un qui à première vu est hétéro ?
Ou pour le faire changer d'orientation sinon.. :ninja:
De par mon 'expérience' je crois qu'il n'y a pas de moyen de savoir, une nana qui a l'air hétéro peut être lesbienne et vice versa. Sinon, si je parle à la personne, je suis assez directe, ou si on parle de couple ou un truc du genre, je demande "et toi, un copain? une copine?"
J'essaie de faire en sorte que ce soit fluide, naturel :content:
marfield

Message par marfield »

Crevett a écrit :je demande "et toi, un copain? une copine?"
"T'as quelqu'un ?" ça marche encore mieux ! On sait jamais, la personne est peut-être mariée à son chat :ninja:
Crevett

Message par Crevett »

ahah merde j'avais oublié cette hypothèse là :content:

Mais si je dis "un copain? une copine?" c'est pour pas avoir comme réponse un "non, personne" et rien derrière... et puis quand on pose cette question, c'est marrant de voir la réaction de la demoiselle. :mrgreen:
Clik

Re:

Message par Clik »

chromosomeX a écrit :je séduis pas, je me laisse séduire. 8)
(c'est bien pratique n'empeche ) :lol:
Si ça marche, t'en as de la chance.... car de mon côté aucun des deux ne se fait ..... :snif:
popy

Message par popy »

Au boulot, une femme, accompagné de sa pote n a fait que de me regarder assez fixement.
Cetait le regard du style : toi aussi, t en est ?

Cetait drôle :lol:

Et sinon, quand je suis celib, je suis comme chromo, je me laissé séduire. Cest pas svt que.ça m arrive, mais qu est ce que Cest jouissif huhuhu
:mrgreen:
Répondre