je vais vous planter le décor qui a sûrement influencé la seule fois où j'ai essayé de "séduire" une fille dont je ne savais rien sauf qu'elle était jolie et espagnole (caliente) :
1-j'étais en boîte mixte (soirée étudiante Erasmus en Asie)
2-j'avais déjà bu 2 verres de Malibu pineapple et donc j'étais juste Bien. Je ne bois pas pour séduire normalement mais dans ce cadre souvent ça aide.
Pour arriver à ma fin (juste l'embrasser) j'ai joué de mes atouts :la danse, un brin de confiance (trèès important) et mon sourire.
Je l'ai donc abordé avec le sourire en me présentant, puis à son tour elle s'est présentée et m'a même présenté à ses amis.
Au cours de nos échanges, j'ai pu apprendre qu'elle avait un copain en Espagne mais que celui-ci ne l'empechait pas de flirter avec des filles (ah tiens!), je lui ai donc fait savoir que j'étais autant attirée par les femmes que par les hommes (sourires des 2 côtés).
Elle m'a invité à danser et après quelques danses langoureuses, nous sous sommes embrassées (objectif atteint), depuis cette soirée (et une autre plus friendly) nous sommes restées très bonnes amies. voilà voilà
Il est moins aisé de séduire dans la rue même si j'ai remarqué que mon sourire pouvait être une arme